CatRainette 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Céline tout va bien je suis aux anges elle est Quelques photos d'hier,Benjamin avec les petits de DakiniLes deux beautés lutines à souhaitCéline et son petit mecHier soir Happy à fait de beaux rêves avec Benjamin qui l'a couvé à souhait, elle est trop chou dès que je rentre dans la chambre elle ronronne illico presto en dehors de chez Benj. il y avait tous mes miaous qui attendaient trop drole vous ne les voyez pas tous mais ils étaient tous là Ce matin présentation avec la monRonchon (Fennec) prioritaire de part son caractère ma fois l'approche s'est fait gentiment, c'est plutôt Happy qui faisait le crabe et crachait... Même pas peur la preuve elle va même sur grosse féline tachetée En fin de matinée visite de toute la maison (dans mon pégnoire), puis retour chez Ben, présentation à Gospel et TitiGoulue, mais pas de contact direct. Retour dans ses appartements.Ce soir elle est restée avec nous pour le diner, avec Ginou pas top, avec Gos cela dégénère un peu, Titi et Ginette bof cela ronchonne de partout.... Jujube y a à peine prété attention il a juste pensé tout haut "encore une"! C'est une première approche elle était ravie de remonter dans la chambre de Ben après un gros calin avec Simon et moi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 18 mai 2012 tu me gâtes Cat en photos et tes commentaires me laissent imaginer la petite chipie d'amour en petite reine dans sa nouvelle demeure , je suis comblée , merci..merci aussi Jenny de trouver un peu de temps pour venir me donner des nouvelles , je sais que tu es aussi fort occupée et j'apprécie beaucoup Ici aussi y a du crépage de chignon , les filles sont toujours en chaleur et j'ai l'impression que Dakini en prend le chemin , Holograam est de plus en plus proche maintenant qu'il n'a plus ses frères et soeurs pour jouer ...il a fait connaissance avec les petits noireauds mais il n'a pas trop apprécié ...mais il ne leur a pas fait mal , je surveille de très près Je trouve que les personnalités se précisent , Hermione est toute finaude , curieuse et aérienne comme sa mère , un petit cabri quoi , son poil est très court cranté , sa couleur aux reflets argentés me plait beaucoup . Héloïse est délicate fine aussi et son poil est d'une douceur formidable avec des reflets tels l'astrakan ( merci maman Dakini ) elle est très vive et dégourdie , elle est déjà très attachante , ronronnante mais c'est aussi la première a avoir escaladé le nid pour nous rejoindre dans le séjour ...Le petit Habélard lui est le petit vorace de la troupe après le repas il ressemble a une quille il est hyper hyper tendre et il adore les câlins au chaud sous le pull si possible ou sous les bras , sa robe est toujours quasi nue , recouverte d'un fin duvet , comme dit Catrainette on dirait un petit sharpeï ( sauf après un bon repas ...son ventre n'a plus une ride )Il commencent déjà à être propre mais il y a encore des ratés Bellatopos , appelle moi si tu veux venir les voir ...la semaine prochaine je dois bosser 5 nuits sur 7 mais on devrait pouvoir trouver un moment commun rapidement d'autant qu'ils grandissent comme des champignons ...( ils ont eu 6 semaines aujourd'hui ) Je vous souhaite à toutes un bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Alinaee, tu es bien courageuse... Cela fait tout drôle de ne plus voir les quatre petits tous ensemble et c'est une grande chance qu'ils aient été adoptés par des fidèles du Forum et que nous puissions les voir si heureux dans leurs nouvelles maisons tous les trois... Merci pour ces nouvelles si joyeuses et si réconfortantes... Accessoirement , moi aussi j'aimerais avoir ta recette de crumble pommes rhbarbe , faute de l'avoir goûté , sinon en imagination.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 19 mai 2012 la petite Valentine dans sa nouvelle maison, et presque en direct aussi pour nous merci Cat Alinaée j'ai l'impession que tu es encore bien occupé avec ta deuxième petite portée qui vont aussi explorer maintenant comme des grands et petit Holograam t'aurais une petite photo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 19 mai 2012 oui la recette du crumble!!! tes photos sont bien reussies cat! celine promis j'en fais aujourdhui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Ouh les gourmandes , y a pas plus facile , http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/238618-crumble-aux-pommes mes enfants les font souvent avec moi ...pour Jeudi j'avais triplé les proportions ... pour accompagner les pommes on peut mettre ce que l'on veut moi j'aime rajouter un fruit un peu acide ( rhubarbe , groseilles , ...) pour le sucre je fais souvent mi sucre blanc mi cassonade ... je mélange et j'émiette la pâte avec les doigts , il faut qu'elle soit bien granuleuse pas poudreuse car toute la farine doit être "enrobée " de beurre et de sucre en enfin il ne faut pas le laisser crâmer comme celui sur la photo !!! Ce matin j'ai été réveillée à 6h50 par les 3 petitous de Dakini qui jouait dans leur caisse à la balle , j'ai eu envie de prendre Hermione discrétos et on a fait un gros câlin dodo jusque 7h50 heure où Doulian s'est réveillé c'était super cool mais à mon homme Je vais essayer de vous mettre des photos Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 19 mai 2012 merci celine, elle est super simple , loane va etre contente! Pour une fois que tu pouvais te reposer un peu , ya de l'ambiance! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Le plus dur c'est d'éplucher les pommes Voici aujourd'hui les photos des petits de Dakini âgés dessus de 5semaines et demi..ILS SONT ADORABLES HABELARD HELOISE HERMIONE que je pense de plus en plus garder Les 3 petits choux ensemble:Bisous , bon samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 19 mai 2012 oh oui oh oui je veux venir voir mes petits choux et leur faire pleins de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Ils sont super mignons, j'aime de plus en plus le noir Tu es sûre que Habélard n'est pas un sphynx il devrait pas changer Alinae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Petit passage rapide pour dire que tout va bien. Ce matin la choupette à préparé le taboulé avec moi, et à fait de gros calin à tout le monde (humain) parce que niveau chat :262626: y'a d'la rumba dans l'air ... t'inquiète Céline on gère et la petite "tigresse" impressionne les gros faut voir le bout d'cul cracher sur les poilus j'y crois pas Avec tout ca je fait pas grand chose ! Merci pour les nouvelles photos Céline.Prochaines photos d'Happy, je créerai son post officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Cat je suis dans le meme etat d'esprit j'avance pas car je vais souvent le voir pour m'en occuper ! du coup je suis en retard! lol Le mien aussi il crache et "groulle" quand j'ouvre la porte de chambre alors que les autres s'en fichent ils cherchent a rentrer! Habelard sur les photos sur les cotés de ses oreilles ont dirait qu'il a du blanc lol alors que c pas le cas quand on le voit en vrai jaime beaucoup heloise moi elle m'a regardait jeudi avec un air plein de tendresse cetait trop craquant jai pas pu m'empecher de la prendre a bras Hermione oui je pense que tu as raison de la garder celine , une petite bicolore et en plus smoke la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malisand 0 Posté(e) le 19 mai 2012 ce qu'ils sont beaux ces petits Bravo Céline, toujours de belles photos.Patapon est en pleine forme il joue beaucoup, en plus le matin c'est souvent un moment de jeu, de course dans la maison, de découverte. Il nous fait beaucoup rire.Quand on se déplace d'une pièce à l'autre il court derrière nous comme un foufou . Il est avec nous tout le temps jamais à plus d'1mètre J'espère que tu vas bien, je t'embrasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptinenuf 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Trop mignon j'ai une petite préférence pour le tout nu. Ils sont très mignon merci encore Céline. Je me doutais que tu garderai la petite bi. J'aime moins son type mais sur photos c'est difficile de juger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Non Clémence tu as raison son type n'est pas aussi " parfait " que les petitous d'Elfy mais elle va m'apporter aussi ce que je recherche et que les filles d'Elfy n'ont pas : un beau poil , des petites patounes et une allure moins anguleuse ...elle est adorable de caractère et je l'aime déjà de toute façon donc je pense la garder Maureen pourras-tu attendre jusque ...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................DEMAIN ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 19 mai 2012 malisand a écrit: ce qu'ils sont beaux ces petits Bravo Céline, toujours de belles photos.Patapon est en pleine forme il joue beaucoup, en plus le matin c'est souvent un moment de jeu, de course dans la maison, de découverte. Il nous fait beaucoup rire.Quand on se déplace d'une pièce à l'autre il court derrière nous comme un foufou . Il est avec nous tout le temps jamais à plus d'1mètre J'espère que tu vas bien, je t'embrasse.merci pour ces belles nouvelles Sandie je suis si heureuse que tout se passe aussi bien ...j'ai toujours sa petite bouille d'amour en souvenir ...je ne suis pas prête de l'oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 19 mai 2012 demain demain ouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'arrive celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Belles photos des bébés du second nid... Et belles nouvelles des petits blondinets...J'ai bien souri en voyant la photo des sentinelles postées sur les marches de l'escalier chez Cat..c'est adorable! Merci pour la recette du crumble , Alinaee .Je rajoute un peu de flocons d'avoine pour absorber le jus des fruits et pour le sucre , c'est de la cassonnade en principe? Ce qui est désagréable c'est l'émiettage à la main avec les doigts.Et l'épluchage de la rhubarbe en tiges , mais on peut mettre de la surgelée Picard tronçonnée et épluchée d'avance.L'épluchage des pommes , est résolu depuis longtemps chez mes amies et moi , grâce à cet appareil acheté chez Bazar Avenue . Il fait aussi des tranches fines pour les tartes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Merci Houpette , comme je l'ai écris je mélange cassonade et sucre , je connais des personnes qui écrases des speculoos , je ne l'ai jamais fait , parfois je rajoute de la canelle c'est super bon mais tout le monde n'aime pas ( ex Thierry ) Pour lépluche pommes Thierry dit me l'avoir déjà montré dans un magasin près de chez nous mais je ne m'en souviens pas , tu penses que c'est vraiment pratique et efficace ??Pour la photo des minous dans l'esaclier de Cat elle a fait fureur ici aussi Les petits sont maintenant de grands petits Devon en miniatures , coquins et espiègles mais aussi câlin et curieux Bonne nuit à toutes et à tous mes bébés dans leur nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 CatRainette a écrit: en dehors de chez Benj. il y avait tous mes miaous qui attendaient trop drole vous ne les voyez pas tous mais ils étaient tous là [/img]allez...on se fait plaisir...on les regarde à nouveau! L'épluche pommes est hyper pratique , il faut des pommes bien calibrées mais c'est rare que ça ne marche pas.J'ai une amie qui en a deux : un à Nantes et un autre dans leur maison du bord de mer.Merci pour les précisions , Alinaee. Es-ce que tu fais précuire les fruits dans le plat seuls avant de mettre la préparation ou tu cuis tout ensemble dès le début?...il y a peut-être un petit tour de main secret!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 20 mai 2012 non pas de savoir faire particulier Houpette je fais cuire tout en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 20 mai 2012 je vois que ca sent la joie dans certaines chaumière Cat j'adore aussi cette photo trop drôle tous à faire la queue pour voir la nouvelle miss à Benjamin Doline continu à le cajole tans pis pour les photos Malisand je vois que tu enfin vous profitez pleinement de Patapon Alinae super que tu garde Hermione Bellatopos viens vite nous racontais ta visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Maureen alias Bellatopos vient de partir avec Anton , tous 2 ont pû cajoler , bizouter et jouer avec les petious ...Héloïse et Habélard sont officiellement adoptés et partiront au Havre tout près de nous Nous avons fait beaucoup de photos , on pourra peut-être vous en montrer qqs une si Bellatopos est d'accord Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 20 mai 2012 jespere que Bellatopos tu diras oui pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malisand 0 Posté(e) le 20 mai 2012 oh oui des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 20 mai 2012 c'est avec un grand plaisir que je vous dit ouicéline tu peux envoyer dès que ton ordi remarche bisou a très très bientot et merci pour ton accueil si chaleureuxje vais faire de beau reve cette nuitmaureen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 20 mai 2012 de rien Maureen je sais comme c'est long d'attendre Je vais poster déjà les photos de Mr grognongnon alias Holograam qui depuis l'arrivée des petitous avec nous ronchonne et crache Voici le petit chouchou de Zouzou , il a beaucoup grandi il part samedi chez sa maman et retrouvera son demi -frère : Game-Over je mettrai demain les photos avec Bellatopos car là je suis fatiguée et demain école , boulot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Pauvre Ludorez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Trop craquant mister Holograam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 21 mai 2012 ah voila mon chouchou qu'il a changé ses patounes de nounours il a du caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 ludorez a écrit:ah voila mon chouchou qu'il a changé hélas! il n'est plus libre ...tu as vu : adopté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 21 mai 2012 woui mais je suis sur qu'il saura bien il est moins mouton Patapon lui est plus fourni c'est fou comment ca change en 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Merci Alinae pour les photos de ta petite tribu.Heureuse que tout ce petit monde ait trouvé de super familles.Patapon a l'air super choyé, gâté, aimé bref il va faire marcher son petit monde avec son regard où l'n se perd dedans.Merci beaucoup pour tous les témoignages que tu nous a fait partager.BIZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Ludorez,.heureusement que tu as Flaubert pour te consoler. :chatcalin2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 ludorez a écrit: woui mais je suis sur qu'il saura bien il est moins mouton Patapon lui est plus fourni c'est fou comment ca change en 2 mois qu'il sera, patate , pas qu'il saura. en tout cas, encore un qui te file sous le nez...heureusement que tu as Flaubert pour te consoler. :chatcalin2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 21 mai 2012 je vois que les "guirlandes" de deco de mon orchidée servent! lol Il rale sur plus petit que lui on embete son quotidien alors il ronchonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 21 mai 2012 le répète pas à ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 oui et il a perdu ses frères qui sont gâtés dans leur nouveaux foyers, il y a de quoi être ronchon... :chatcalin1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 ludorez a écrit: le répète pas à ma fillevous mettrez un zéro pointé à la maman d'Inès !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Merci pour toutes ces belles photos C'est tellement génial de savoir que tous ces beaux bébés sont entre bonnes mains et vont être aimés comme il se doit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Houpette a écrit:oui et il a perdu ses frères qui sont gâtés dans leur nouveaux foyers, il y a de quoi être ronchon... :chatcalin1: Juste pour te rassurer Houpette il est gâté ici aussi avec beaucoup de câlins et d'amour et sera chez Delphine on ne peut plus heureux Elle vient samedi me chiper mon joli coeur Heureusement celui ci je le reverrai pour qu'il fasse de beaux bébés à Dakini Pour le poil Céline je pense qu'il en aura tout autant que son père car c'était un sacré poilu à la naissance Bisous à toutes , je crains de manquer de temps pour la suite des photos et cette semaine je travaille 5nuits ...donc je vais faire de mon mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 21 mai 2012 ai je bien compris Hologram ne sera pas castré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 21 mai 2012 qu'est ce qu'il est beau ce bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Mais il va marquer plus tard, ça va pas être simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 ça oui: pipi partout , et tout seul dans sa pièce.Unai, c'est ce qu'on m'a toujours dit aussi. :262626: mais Delphine est peut-être éleveuse, comme doline, et elle sait gérer.Qui est Delphine?j'ai tout mélangé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Unai a écrit:Mais il va marquer plus tard, ça va pas être simple mais non , juste une petite portée et après ...... couic Dakini et lui je me plais à rêver à ces futurs bombes Voici maintenant qqs une des photos d'hier avec Bellatopos le bonheur total Habélard le petit fripé aux grannndes zoreillesHéloïse la divine petite poupéeHermione ma mignonneles petits chahutants les petits tétouilleurs Voilà RDV dans 3 semaines Maureen pour une nouvelle visite Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 21 mai 2012 c'est super de vous voir heureux ton fils a des yeux ca va etre dur de patienter Alinae tu attend quoi avec Hologram et Dakini comme chatons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 21 mai 2012 ludorez a écrit:c'est super de vous voir heureux ton fils a des yeux ca va etre dur de patienter Alinae tu attend quoi avec Hologram et Dakini comme chatons ?Euh ...des Devon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 alinaee a écrit:les petits tétouilleurs Voilà RDV dans 3 semaines Maureen pour une nouvelle visite Bisous C'est la photo que je préfère mais elles sont toutes belles.Bellatopos a la gentillesse sur le visage... en voilà deux petits qui seront heureux... :saute: :saute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites