bellatopos 0 Posté(e) le 21 mai 2012 merci céline pour les magnifiques photos des choupinets et oui vivement vivement le temps passe vitemaureen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka05 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Les photos sont excellentes. On perçoit la jubilation du moment . ON s'y croirait. D'ailleurs si dans trois semaines Maureen n'est pas libre ,je veux bien la remplacer. je lui raconterai en rentrant. je pourrais même faire des photos et je lui donnerais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 21 mai 2012 alinaee a écrit:ludorez a écrit:c'est super de vous voir heureux ton fils a des yeux ca va etre dur de patienter Alinae tu attend quoi avec Hologram et Dakini comme chatons ?Euh ...des Devon Sérieusement Céline , c'est l'union que j'attends car le type de Dakini avec celui de Elfy /Endy donc un poil à la Dakini comme je l'espère , puis un stop tip-top comme Elfy , des grandes noreilles ( grace à Elfy ) des écailles grace à Endy par contre pas de dilution donc j'hésite entre Hermione et Dakini ...on verra dans un an...Rassurez Vous Holograam aura une vrai vie de patachon sans enfermement d'aucune sorte , il fera une petite saillie dès qu'il le pourra et voudra et ensuite il sera stérilisé pour retrouver sa vie de patachon avec sa maman Delphine , son demi-frère ( déjà stérlisé ) et ses petits frères humains Holograam est tellement beau à mon gout que j'ai proposé cela à Delphine qui a très gentiment accepté , elle est professeur d'anglais et ne compte pas avoir plus de 2 devon Maureen et Douchka je suis contente que les photos vous plaisent ...c'est vrai que la douceur et l'amour se ressent chez Bellatopos , pas de doute Bises , je pars bientôt bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 21 mai 2012 bon courage Alinae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 21 mai 2012 alinaee a écrit:ludorez a écrit:c'est super de vous voir heureux ton fils a des yeux ca va etre dur de patienter Alinae tu attend quoi avec Hologram et Dakini comme chatons ?Euh ...des Devon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 21 mai 2012 t'es trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 21 mai 2012 bon courage céline et encore mercimerci à la vie au hasard de t'avoir rencontré et d'avoir decouvert tant de douceur et de passion pour les petits gremlinstu es une merveilleuse personne :fleurs12: maureen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 22 mai 2012 merci Maureen je suis extrémement touchée par ce petit message , ça vaut le coup de rencontrer des personnes comme toi qui un peu gràce à moi seront heureuses elles aussi avec leur petit bout de cul frisé ...C'est surtout cela qui me motive moi dans l'élevage .... merci beaucoup de ce retour Je suis au boulot mais qu'est ce que j'aimerai être dans mon lit , Dieu que la 1ère nuit est dure , et pis celle ci c'est pas du coton !! ça se calme un peu alors je saute sur l'occas' pour venir vous lire un peu mais je ne pense pas m'éterniser ...vivement demain 9 h .....MON DODO ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 22 mai 2012 alinaee a écrit: merci Maureen je suis extrémement touchée par ce petit message , ça vaut le coup de rencontrer des personnes comme toi qui un peu gràce à moi seront heureuses elles aussi avec leur petit bout de cul frisé ...C'est surtout cela qui me motive moi dans l'élevage .... merci beaucoup de ce retour c'est le plus beau des cadeaux !!! Je suis au boulot mais qu'est ce que j'aimerai être dans mon lit , Dieu que la 1ère nuit est dure , et pis celle ci c'est pas du coton !! ça se calme un peu alors je saute sur l'occas' pour venir vous lire un peu mais je ne pense pas m'éterniser ...vivement demain 9 h .....MON DODO ADORE bonne journée avec plein de courage ALinaée et pis vivement le dodo je t'avoue j'irai bien faire demi tour aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Toutes ses photos sont trés belles et remplies de douceur et de bonheur Ton tit gars waouh les yeux et la photo que j'aime que du pure bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malisand 0 Posté(e) le 22 mai 2012 C'est trop beau Ca sent le bonheur tout ça :saute: :saute: :saute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="CatRainette"]alinaee a écrit:ludorez a écrit:c'est super de vous voir heureux ton fils a des yeux ca va etre dur de patienter Alinae tu attend quoi avec Hologram et Dakini comme chatons ?Euh ...des Devon Sérieusement merci de nous faire partager ces beaux moments Alinaee et Maureen. Les 2 bébés sont de pures merveilles et c'est génial de les voir quitter ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 22 mai 2012 vous êtes un peu dures de vous moquer de notre Zouzou, elle voulait parler de couleur je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 22 mai 2012 que des vilaines heureusement que tu me comprend Unai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Unai a écrit:vous êtes un peu dures de vous moquer de notre Zouzou, elle voulait parler de couleur je suppose Tu vois Unai non plus n'a pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 22 mai 2012 charlotte988 a écrit:Unai a écrit:vous êtes un peu dures de vous moquer de notre Zouzou, elle voulait parler de couleur je suppose Tu vois Unai non plus n'a pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 22 mai 2012 c'est bon Unai je leur ai réglé leur compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Ludorez ma parole elles sont timbrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Ben dis donc Flutio ne m'a pas fait le même accueil Tu te souviens Céline ?? Mais c'est un amour de chat, on l'aime bcp et je crois que lui aussi qd même !! Contente pour toutes ces adoptantes comblées. Ca respire la joie dans ce post !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Unai a écrit:Ludorez ma parole elles sont timbrées Ben pis t'a vue elle comment elle est violente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 22 mai 2012 alinaee a écrit:alinaee a écrit:ludorez a écrit:c'est super de vous voir heureux ton fils a des yeux ca va etre dur de patienter Alinae tu attend quoi avec Hologram et Dakini comme chatons ?Euh ...des Devon Sérieusement Céline , c'est l'union que j'attends car le type de Dakini avec celui de Elfy /Endy donc un poil à la Dakini comme je l'espère , puis un stop tip-top comme Elfy , des grandes noreilles ( grace à Elfy ) des écailles grace à Endy par contre pas de dilution donc j'hésite entre Hermione et Dakini ...on verra dans un an...Rassurez Vous Holograam aura une vrai vie de patachon sans enfermement d'aucune sorte , il fera une petite saillie dès qu'il le pourra et voudra et ensuite il sera stérilisé pour retrouver sa vie de patachon avec sa maman Delphine , son demi-frère ( déjà stérlisé ) et ses petits frères humains Holograam est tellement beau à mon gout que j'ai proposé cela à Delphine qui a très gentiment accepté , elle est professeur d'anglais et ne compte pas avoir plus de 2 devon Maureen et Douchka je suis contente que les photos vous plaisent ...c'est vrai que la douceur et l'amour se ressent chez Bellatopos , pas de doute Bises , je pars bientôt bosser :3 633: J'avais répondu à Zouzou moi.....!! Faut TOUT lire * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 22 mai 2012 faut pas me chercher rikiki mais maous costo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Pour toi Ludorez, t'es une incomprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Pauvre petit Caliméro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 23 mai 2012 qu'on la fasse taire :felix1: Happy :felix1: Happy :felix1: Happy :felix1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Aujourd'hui notre "petit" Holograam a quitté la maison sans se retourner , le coeur vaillant et plein de ronrons dans les bras de sa nouvelle maman ...Delphine était aux anges et nous le coeur un peu serré comme à chaque fois !! Je sais que je le reverrai c'est déjà énorme Il était devenu très pôtes avec les petitous et faisait même dodo avec eux et têtait même Dakini ( tjrs très généreuse ) en même temps que les bébés c'était trop chou , j'ai pris ce matin en rentrant du boulot qqs photos pour vous montrer cela...je vous les posterai dès que j'aurais une minute à moi ...là j'attaque ma 5ème et dernière nuit jusque mercredi ... OUF !! je vais donc essayer de vous mettre qqs photos Les 3 bébidous vont bien , ils grossissent à vu d'oeil surtout le bel Habélard le petit glouton de service Héloïse est bien la casse cou du groupe elle est comme sa mère : une redoutable grimpeuse ...Maureen aura beacoup d'animation chez elle dès juillet Ils sont très chous tous les 3 et s'entendent comme larons en foire , c'est craquant Diamnche je pense laisser Gawel et Geïsha convoler en juste noce car ils l'ont bien mérités ces 2 là ils se cherchent depuis si longtemps Je voulais attendre encore mais Geïshasha est en chaleur en PERMANENCE et maigrit beaucoup trop et ce malgré les compléments énergétiques , les petites douceurs que je lui réserve , elle ne veut rien de bon appétit , elle est toujours dans l'ombre de sa mère qui n'est plus du tout tendre avec elle , les 2 sont d'ailleurs en chaleur en ce moment et quasi tout le temps depuis au moins un mois pour miss Elfy et plus pour ma Geïshachounette !!Donc pour son bien et pour notre plus grand bonheur j'espère une gestation proche ...je vous tiendrais au courant bien sûr A bientôt pour la suite des aventures de mes divins frisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptinenuf 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Oh mais c'est super comme nouvelle geisha avec gawel. J'ai déjà hâte de voir le résultat. Il devrait sortir quoi comme couleur?Bon dimanche Céline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evazion 0 Posté(e) le 27 mai 2012 super nouvelle!!! geisha et gawel sa va faire des bébé a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 27 mai 2012 ah ce serait super gawel et geisha! Bon courage pour le boulot cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 27 mai 2012 d'abord une très belle vie pour ton petit Holograam et hâte aussi de voir des bb de ta jolie Geisha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malisand 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Oh oui encore des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Vive les prochains divins bébés! J'admire ton courage, Alinaee, il en faut pour s'y remettre je suppose...et tu vas quand même pouvoir prendre des vacances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Ils vont faire de beaux chatons pastels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 28 mai 2012 au revoir Hologram bonne vie dans ta nouvelle famille :saute: :saute: :saute: des bébés youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 29 mai 2012 ludorez a écrit: au revoir Hologram bonne vie dans ta nouvelle famille :saute: :saute: :saute: des bébés youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malisand 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Je souhaite une très belle vie à Hologramm, petit père tout discret; si beau. Et comment vont Happy et Hazzaro y a t'il un poste pour prendre de leurs nouvelles Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 30 mai 2012 oui hazzaro va bien il s'est fait plein de copains! je l'entend arriver quand il miaule! lol il est super calin mon petit pepere et il se fait laver par les adultes lolil a un post dans "devons en photo", je dois dailleurs en ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 30 mai 2012 PFFIOU ça devient difficile de mettre des photos , c'est de pire en pire , je galère depuis 2 jours pas moins ! Bon j'ai réussi à les caser sur mon hébergeur et je vous les poste enfin Holograam avant son départ s'était fortement rapproché des bébés ...la preuve :Profitant de la tétée offerte généreusement par ma douce Dakini Oups là il n'est pas content le petit père :Gawel l'accueille pourtant de doux roucoulements mais le petit est impressionné...avec sa nouvelle maman ( Delphine) le jour du départ ....Qu'il est beau ce petit Devon Voilà la page est tournée mes petits chatons sont partis dans leur nouvelle maison mais le livre n'est pas fermé ...à bientôt pour la suite des aventures des petits Divins Devon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Merci Alinae, tu mets toujours de si belles photos remplies de tendresse il y a une belle différence de taille avec ses petits frères , c'est tout mignon, belle et heureuse vie au beau Holograam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Sur qu'il est beau Mais le petit smoke, tu vas voir !!!! il va t'étonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Magnifiques photos Alinaee, merci Ce qu'ils sont beaux. Tu as eu 2 magnifiques portées coup sur coup. Tes belles tites mères ont bien travaillé Bon les tits pères y sont pour qq chose aussi Vivement encore des beaux bébés pour nous nous rendre malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 30 mai 2012 as tu des nouvelles de lui depuis son départ le petit malin tétouiller et 3 petits culs ont grandis ils sont drole 3 futurs clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Avec un peu de retard très belles photos Céline, j'aime beaucoup celle du petit pas content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Merci à toutes petit Holograam va T bien mais j'espère plus de nouvelles et de photos quand Delphine aura le temps J'adore ta bannière signature Charlotte , elle en jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 31 mai 2012 celine as tu reçu mon message pour les choupinets bisous maureen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 31 mai 2012 céline ils sont trop beau les bébés d'amour haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai hate et je sais aussi que cela est difficile pour toi de voir partir tes "bébés" :fillepapillon: ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les caresses et les poutous qu'ils vont recevoir les petits lutins OH OUI OH OUIa très très bientot maureenps:avec les photos une collègue m'a fait un book des petitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 1 juin 2012 chouette j'ai hâte de voir ce book Maureen J'ai bien eu ton message mais je voulais attendre la sortie définitive du planning de juin pour te donner une réponse en fait je bosse le 16/06 donc si tu veux bien je préférerai le samedi 9 si ça te convient ...pour l'heure on peut dire vers 16h30 comme ça mon Doudou est réveillé ...on en reparle au cas où ... J'ai fait des photos des petitous dehors dans leur nouveau panier mais ils étaient tellement speed que je n'ai pas pû les prendre en groupe , mais individuellement ...j'ai hâte de vous les montrer mais avec mon ordi qui rame rame rame je ne sais pas quand je pourrais !! Voilà bisous et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 1 juin 2012 ok celine ça marche pour le 9.......vivement les papouilles sur les petits bidons tout rond tout chaud bon courage pour le boulotbisous maureen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites