Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malisand

Mes Divins petits lutins frisés

Messages recommandés

Wink je ne sais pas quand je vais pouvoir vous poster les photos car pour ce soir j'en suis rendue à recommencer le téléchargement pour la 2ème fois et j'en ai assez , ça ne fonctionne plus !
Mon ordi souffre et rame , une galère ! Mais elles sont belles à la lumière naturelle vous allez
Ok Pour Samedi Maureen Wink je ne sais pas si vous arriverez à les attrapper parcequ'ils courent comme des petits diables , vraiment c'est trop cool d'être un chaton dorlotté par sa maman et ses humains qui ne demandent que ça Laughing

Tu verras ce sont de vrais tornades maintenant , ils sont beaux comme des coeurs, Elfy et Geïsha sont assez dures avec eux , ça m'embête un peu mais eux ça ne les perturbent pas vraiment et ils reviennent à la charge malgré tout

A bientôt "inch allah"

Bon croisons les doigts ...voici les photos Wink

Habélard The Gueule d'Amour une petite bouillotte qui ne réclamme qu'amour et ...manger LaughingLaughing

Héloïse grande personalité et très devonesque ... féline jusqu'au bout des pattes

Et enfin ma petite chérinette très vive et câline , un ange et démon à la fois Wink

Voilà merci pour votre patience , les petits choux sont allés avec maman chez le véto pour leur 1er vaccin , ils ont fait sensation et se sont montrés très courageux ; les filles pèsent 700g et le petit gourmand 930 Wink ils sont en pleine forme
Plein de bisous à toutes

Oh ce qu'ils sont beaux Ils grandissent tellement vite les tits Merci pour ces magnifiques photos Alinaee, ça valait la peine d'attendre

un petit soleil d'été qui vient nous faire fondre sur ce poste

ils sont choux (à la crème ) tes minous ... petit faible aussi pour Hébelard mais franchement à croquer tous les trois

MERCI Alinaée

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ils sont trop beaux mes petits choupinets d'amour
je craqueeeeeeeeeeeeeeeee litteralement
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh vivement vivement
bisous et a samedi celine

ils ont bien changés depuis mon passage chez toi , habelard est vraiment tres beau! et tres nu hihi et les filles sont mimi a croquer ! alors finalement tu la gardes ta petite bicolore smoke?

Ils sont à croquer, j'aime bcp les 2 filles :chatcalin1: http://bibouille.b.i

Moi qui me demandais ce qu'ils devenaient ce matin dans le bonjour du Forum , je suis comblée.

Que du bonheur! merci Alinaee!

habelard est un vrai petit clown Laughing heloise est ma préfèré dans cette portée et ta chérinette n'a pas de nom pour l instant elle va vivre des jours heureux chez toi? Merci Alinae car on sait que tu te donne du mal pour nous en faire profiter

ma chérinette Céline s'appelle Hermione j'avais oublié de la re- présenter et oui à moins que qq pleure toutes les larmes de son corps pour l'avoir NOUS LA GARDONS elle a un type différent de celui d'Elfy et Geïsha, et aussi différent de Dakini et j'ai trèe envie de lui voir ses futurs bébés donc ma mignonnette reste at home Wink
Elle a un petit cul très craquant un petit gabari comme sa maman et j'adore

Merci pour vos gentils commentaires

Pour Geïsha et Gawel je pense qu'il ne s'est rien passé ou alors ils ont été hyper discrets ce qui est très peu probable Geïsha n'était plus en chaleur depuis l'instant où j'ai décidé de la mettre avec le loup et dès que je l'en sort elle semble de nouveau chaude comme la braise Laughing pour l'instant donc pas de grossesse à vous communiquer ...mais rien ne presse Wink

Me voici au boulot ( au moins ici l'ordi marche mais il rame comme un vieux paquebot aussi !!
Ah la technologie !! :ordi:

Bon mercredi à toutes

Invité
alinaee a écrit:
Hermione j'avais oublié de la re- présenter et oui à moins que qq pleure toutes les larmes de son corps pour l'avoir NOUS LA GARDONS

cheers chouette !

Sardine a écrit:
alinaee a écrit:
Hermione j'avais oublié de la re- présenter et oui à moins que qq pleure toutes les larmes de son corps pour l'avoir NOUS LA GARDONS

cheers chouette !

roooooo j'avais pas lu !!!

coucou les filles , je viens un peu vous donner qqs nouvelles de mes petites fripouilles ...pour commencer Dakini est en chaleur , elle va sans cesse allumer les mecs dans leur chatterie ...eux bavent mais que nenni !! Donc Endy arrose copieusement la chatterie !! Gawel fait des vocalise avec elle ...je me demande bien ce qu'ils se racontent .... Wink
Geïsha et Elfy sont apaisées en ce moment ...bref quand ce n'est pas l'une , c'est l'autre ....vivement le tour de ma petite Geïsha - sha pcq la virginité la rend acariâtre avec tous les autres !! Rolling EyesLaughing
Habélard est maintenant quasi le double de ses soeurs qui elles en ce moment boudent un peu la nourriture que je leur propose , elles me semblent avoir un appétit de piaf comparé à lui elles sont toutes mini et lui a un bon gros bidon bien tendu , tu verras ça samedi Maureen Wink
Ils sont un peu moins collés à nous que ne l'étaient les petits d'Elfy , mise à part Habélard qui rapplique dard dard dès que je les appelle ...les filles , elles , baillent et s'étirent et puis le plus souvent se recouchent , l'air de dire : oh ce n'est que toi , nous on préfère dormir Rolling Eyes , Ah ces filles !! , plus tard si elles sont éveillées j'essaie de les prendre pour un petit câlin mais non ! là encore elles préfèrent jouer et faire les chipies ...résultat si je veux les voir un peu je n'ai plus qu'à ramper par terre en jouant avec leur ba-balle ou leur souris ...et j'use du plumeau surtout avec Hermione qui ne peut pas lui résister
Je vous rassure lorsqu'elles sont épuisées par leur course effrénées , elles sont finalement pas contre un petit câlin ...mais il nous faut le mériter !

Je vous embrasse toute du boulot
A très vite Wink

vivement demain que je vienne voir la petite troupe et faire des papouilles sur les bidons tout rond tout chaud

gros bisoussssssssssssssss

Alinaee, j'aime beaucoup te lire. C'est du vécu!Merci de nous faire partager tes fines observations!

j'adore ta description du comportement des minettes vis à vis de toi!

Bonne nouvelle que tu gardes Hermione pour ta chatterie, tu peux bien te faire plaisir...tu l'as bien mérité!

Que c est chipie les filles en general Laughing C est déjà leur départ?

Je reviens faire un tour sur le forum et je découvre les photos de tes bb Céline ils sont très mignon j'adore Habélard dommage qu'il soit nu j'aime bcp son type et ses oreilles .

Merci encore Céline de tant de partage, en ce moment j'ai du mal a trouver le temps je ne sais pas comment tu fais.

alinaee a écrit:
ma chérinette Céline s'appelle Hermione j'avais oublié de la re- présenter et oui à moins que qq pleure toutes les larmes de son corps pour l'avoir NOUS LA GARDONS

bellatopos a écrit:
vivement demain que je vienne voir la petite troupe et faire des papouilles sur les bidons tout rond tout chaud

gros bisoussssssssssssssss

Faut pas oublier des faire aussi plein de

Merci de tes nouvelles Céline, bon courage pour les vocalises. Chez moi en ce moment c'est la Goulue qui hurle elle est avec Gospel qui hurle aussi, je savais pas que les males pouvaient brailler autant que les femelles ! ma pauvre tête En tout cas ils sont tous les deux ensemble ils braillent chacun de leur coté et ne font pas crac crac

CatRainette a écrit:
Merci de tes nouvelles Céline, bon courage pour les vocalises. Chez moi en ce moment c'est la Goulue qui hurle elle est avec Gospel qui hurle aussi, je savais pas que les males pouvaient brailler autant que les femelles ! ma pauvre tête En tout cas ils sont tous les deux ensemble ils braillent chacun de leur coté et ne font pas crac crac

dommage que tu ne puisses pas nous faire un petit enregistrement du concert!!

Les oreilles de Bella , pourtant petites , se sont déployées au maximum!

Oh là là! Les éleveuses sont méritantes!!!Oh là là!
ça m'a presque donné des maux d'estomac!
Misère!
Pauvres bêtes!

Vite , vite! au mâle svp! Tout , je dis bien : tout,pour que ça s'arrête!

Mais comment pouvez-vous supporter ça???
c'est la première fois que j'entends ça...ça les secoue...pauvres petites mères.!

affraidaffraid ..

je viens de visionner la video avec "le son" et ça a affolé total mes 2 memeres de 17 et 15 ans
elles n'ont jamais eu de petits et le miaulement de chaleur ça leur fait un effet.....................

Merci Fabinou ,je l ai fais écouter à Flaubert il en a rien à péter elle à un miaulement qui roule Laughing Bon courage à vous

Wow c'est une vocale la tite mère J,en ai déjà eu une qui a eu des chaleurs et c'était rien à côté de ça J'ai dû arrêter la vidéo après qq secondes, les 2 ont rappliqué à toute vitesse dans mon bureau et là Lulu cherche encore la tite mère derrière mes haut parleur...

Toi aussi Peut être que vous avez raison Flaubert est un chat gay Laughing

La vérité aucun effet je lui ai mis l iPad même devant lui rien il a tourné la tête Laughing

C'est comme dit Houpette un grand naïf ton Flaubert, et c'est ce qui fait tout son charme !!