charlotte988 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Je te le dis Ludorez, change le dodo rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Demain je reteste les miens, car je n'ai rien remarqué de leur part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Y a pas que Floflo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 9 juin 2012 ludorez a écrit:La vérité aucun effet je lui ai mis l iPad même devant lui rien il a tourné la tête ... t'as mis le son Zouzou ??? ou alors il est sourd comme un pot !!! ou tu as raison il est gay !!!! ce sera la première fois que je vois un chat gay !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Mamy Bibi de se moquer de mon Floflo comme UNai je vais réessayer aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 9 juin 2012 nos chats ne sont pas gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Si UNai je confirme le mien oui Je viens de lui faire encore écouter monsieur se lave même pas un regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 9 juin 2012 ludorez a écrit:Si UNai je confirme le mien oui Je viens de lui faire encore écouter monsieur se lave même pas un regard mais non, c'est un petit être innocent qui n'a jamais connu la vie voilà tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Nous polluons le post des innocents Divins Lutins ... Marraine vient défendre l'honneur de son filleul ! Que personne ne porte atteinte à mon Flaubert! Flaubert est un enfant, il a un coeur d'enfant , il en a l'innocence.... Il est si beau, l'enfant, avec son doux sourire,Sa douce bonne foi, sa voix qui veut tout dire,Ses pleurs vite apaisés,Laissant errer sa vue étonnée et ravie,Offrant de toutes parts sa jeune âme à la vieEt sa bouche aux baisers C'est Totor qui le ditSa place serait presque parmi les petits bébés lutins , mais laissons le jouer dans sa chambrette... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Sur tes conseils HOupette Floflo fait joujou mais après sieste pour ma folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Unai a écrit:ludorez a écrit:Si UNai je confirme le mien oui Je viens de lui faire encore écouter monsieur se lave même pas un regard mais non, c'est un petit être innocent qui n'a jamais connu la vie voilà tout Houpette a écrit:Nous polluons le post des innocents Divins Lutins ... Marraine vient défendre l'honneur de son filleul ! Que personne ne porte atteinte à mon Flaubert! Flaubert est un enfant, il a un coeur d'enfant , il en a l'innocence.... .Bon on a compris il est innocent rare le Floflo ludorez a écrit: Sur tes conseils HOupette Floflo fait joujou mais après sieste pour ma folle Mère indigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 22 juin 2012 coucou celineton shampooing americain je te l'envoie aujourdhui ,je t'ai envoyé plusieurs mail mais je ne sais pas si tu les as vu donc je te le note ici, je vais scotcher le bouchon pour eviter que cela coule pendant le transport bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Ah SUPER , merci beaucoup j'ai hâte de l'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 22 juin 2012 jai envoyé un sms pour te donner le numero de colissimo ,bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Merci Jenny , de mon côté j'ai envoyé ce jour les pédigrés des bébés d'Elfy...tu devrais le recevoir bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 22 juin 2012 ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 22 juin 2012 bonsoir céline comment vont mes petites crottes d'amourj'ai quelques belles photos de ma derniere visite....je vais essayer demain si j'ai un peu de temps (je bosse tout le week d'astreinte) et si je suis assez douée en informatique pour les mettre .....je sais que toutes les dames aiment les photos gros gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Vouiiii on aime les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 22 juin 2012 bon je me lance!!!!![img][/img][img]http://i40.servimg.com/u/f40/17/60/69/04/p1000511.jpg[/ img][img]http://i40.servimg.com/u/f40/17/60/69/04/p1000511.jpg [/ img][img]http://i40.servimg.com/u/f40/17/60/69/04/p1000511.jpg [/ img][img]http://i40.servimg.com/u/f40/17/60/69/04/p1000511.jpg [/ img][img]http://i40.servimg.com/u/f40/17/60/69/04/p1000511.jpg [/ img][img]http://i40.servimg.com/u/f40/17/60/69/04/p1000511.jpg [/ img][img]http://i40.servimg.com/u/f40/17/60/69/04/p1000511.jpg [/ img]allez les filles faites vous plaisir....je crois que j'ai reussi :262626: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Lol on peut pas le rater x 6 bien bellatopos mais pas de travers car on risque le torticolis C est qui là en photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 22 juin 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Tu progresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 22 juin 2012 RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRje suis pas douée mais je persistesinon c'est dakini et gawel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 22 juin 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Aye tu es une championne tu pourra nous gater quand ils seront avec vous ils ont tous bien grandis de bons et beaux bébés quand est ce que tu vas les chercher? Dakini à toujours un beau bidon et Gawel va bien nous pondre une jolie portée de bleu mais avec qui suspens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 22 juin 2012 On va plu pouvoir t arrêter ,encore Avec des commentaires Stp et ça sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 22 juin 2012 oufffffffffffffffffffff ça marche enfinles devonissimos arrivent en principe tres tres bientottttttttttttttttla premiere semaine de juillet yessssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 22 juin 2012 :262626: :262626: Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 22 juin 2012 demain je vous lance d'autres photos ....avec commentaires promis :CHAPEAUBAS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 22 juin 2012 bellatopos a écrit:[img][/img]la douce et belle heloise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Superbes tes photos !! La fourrure de Dakini toujours aussi superbe Ta petite femelle devient drolement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Je venais ici pour protester du manque de nouvelles et photos mais merci bellatopos de ces belles nouvelles photos. Vivement d'autres avec commentaires :verthappy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 23 juin 2012 je voulais vous les mettre hier avant de partir bosser car j'en ai des zolies aussi mais j'ai l'ordi portable qui a trop chauffé et pan ! plus rien ! BOUHOUHOU Thierry me dit que je le malmène ce pauv petit ordi !! moi j'ai hâte d'en avoir un autre car je galère trop avec celui là !Normalement d'ici une quinzaine si tout va bien !Merci pour les photos Maurren , ils vont bien tes petites crottes , de plus en plus câlines c'est cool tu vas apprécier ...toujours aussi pitres aussi là aussi tu vas t'éclater ! La petite noire et blanche c'est Hermione , c'est la petite que je garde , Héloïse est toute noire A la pesé du jour Habélard et Héloise font 1100g , Hermione 880g c'est drôle de voir que les 2 ont maintenant le m^me gabarit ! Vendredi 29 ce sera le rappel vaccin et le puçage , départ le 1er samedi de juillet normalement sauf si je me les garde encore un peu je plaisante Maureen tu les auras tes cro-crottes Bisous à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Ton nouvel ordi te fera un passer ton chagrin des départs chez bellatopos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 23 juin 2012 bellatopos a écrit:[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 23 juin 2012 C'est vrai qu'il est canon !! Vivement le nouvel ordi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 23 juin 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]voici encore quelques photos des petites crapules....ça devient difficile de les photographier car tout ce petit monde bouge dans tous les sens.....va y avoir de l'animation a la maison avec habelard et heloiseles petits devons en foire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Superbes ! C'est trop mignon à cet âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 23 juin 2012 ils ont bien changés depuis mon passage chez toi celine, ils balladent partout a present! mon ordi portable a planté aussi ! si ça peut te consoler t'es pas la seule a ramer pour avoir le pc fais de gros bisous a tes enfants, allan parle encore de ton fils de temps en temps c mignon!bonne adoption bellatopos! et bon courage a toi celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites