Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibi-devon

CETAC - Guide pratique de l'élevage félin

Messages recommandés

doline et lovely a écrit:

dites les filles j'en profite pour vous demander
Es ce que quelqu'un a le guide pratique de l'elevage felin des editions aniwa qui a été edité par RC? car j'aurai aimé qu'on me fasse les photocopies et qu'on me les envoie , j'aurai payé biensur les frais

quand j'ai passé le CETAC en 2007 on avait pas eu les petits manuels des éditions aniwa mais ces 2 tomes de documents de travail de environs 200 pages chacun .... bon y a pas mal de photos noir et blanc et bien sur mes gribouillis dedans mes si tu avais besoins de copies de quelque chose de précis dit le moi Wink

par contre le guide pratique de l'élevage canin je l'ai eu l'année suivante .... Rolling Eyes

ça m'interesse Bibi! mais en effet 200p a photocopier ça fait pas mal! ce qui m'interesserait c'est la genetique et reproduction , le plus important on va dire pour le CETAC et la reglementation de l'elevage qui doit etre utile aussi , car les locaux , nutrition etc c pas pareil

tu passes quand ton CETAC ? parce que tu le reçois dès que tu t'inscrit à une session, je crois que tu peux même faire la demande pour l'avoir avant ... Rolling Eyes

je pense perso que tout est important Rolling Eyes mais si je te fais une photocopie des 2 tomes ça me fera au moins 400 photocopies

ce qu'il y a c'est que dans les tomes c'est écrit en grand avec beaucoup d'images d'où le fait qu'il y a beaucoup de pages .... peut être que quelqu'un d'autre des membres aura le condensé d'Aniwa Rolling Eyes