Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabienne48

Le poids de nos rex

Messages recommandés

J'ai cherché le poids standard et pas franchement trouvé sauf sur un site, entre 3 et 4.5 kg
Les éleveuses du forum confirmeront ou pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc Chouchou, j'ai enfin pesé mes chats

Beeline fait 3.7 kg, mais pour moi elle est un peu en dessus de son poids de forme
Flutio fait 3.6 kg, et pour moi il est bien là !

(pour info Gossip fait 3.2 kg)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça m'intrigue. Quand j'ai eu Lou et Lulu j'ai acheté une balance électronique à bouffe. Je les pesait régulièrement. Maintenant ils ne tiennent plus dans la balance et ça fait 2 semaines que je veux acheter un pèse personne et j'oublie toujours

J'ai l'impression que mon Lou est un peu "lourd". J'ai arrêté la bouffe chaton en croquette pour lui (en fait je suis encore à mélanger 2 bouffes pour transition) et je donne de la bouffe adute RC véto. Il n'a pas de bédaine mais il est dodu Laughing Faut dire qu'il a de gros os et est assez musclé. J'ai hâte de savoir combien il fait.

Mes 2 autres Devons faisaint dans le 4.9 kg

Fabienne tu me rappelle l'âge de Flutio ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


moi aussi j'ai acheté une balance pour bébé
Unai 4kg800
Ulani 3kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'on doit aussi tenir compte de la grandeur et du gabarit du minou. Mes autres Devon à 4.9 kg n'avaient pas de bédaines et n'avaient pas l'air gros du tout, ils était très grands, longues pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles gardent leur ligne, nos ptits gars ont des ventres à bière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flutio va avoir 2 ans en juillet, Charlotte I love you
Faut que je pese Bessy et Filou pour voir, ça va être moins facile là affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le poids de mes filles va de 2.3 kg à 2.8 kg
Bibi est la plus lourde à 4kg
sinon les garçons ont environs 3.5 kg poids adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurais des photos de groupe Corinne ??
Ce sont vraiment de petits gabarit tes nenettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain c'est la pleine lune, je pèse tout le monde pour le vermifuge je vous dirai la pesée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:

pour l'instant c'est Unai le grand gagnant Laughing


pas besoin de le crier sur les toits
Si j'ai gagné j'aurai une assiette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mission vermifuge effectuée, donc les poids hors gougouttes :
TitiGoulue 2 kgs
Lili 2,1 kgs
Fen 3,5 kgs
Ginou 2,5 kgs
Gos 2,9 kgs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bONJOUR

sans avoir vu le post de Fabienne j'ai pesé mes devons hier

Lasticot (Diego) : 3,710 kgs
Bisasan : 2,590 kgs
Gavroche : 3.5 kgs

Mon Gandhi : 5,2 kgs (persan) et c'est le plus gros de tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
et Lulu?

Lulu fait 2.2 kg Ludorez .....


CatRainette a écrit:
Mission vermifuge effectuée, donc les poids hors gougouttes :
TitiGoulue 2 kgs
Lili 2,1 kgs
Fen 3,5 kgs
Ginou 2,5 kgs
Gos 2,9 kgs

Mais ils sont tous minis tes minous Cat !


Fabienne mon Lou fait le poids de ton Flutio affraid Ça doit être l'air de la campagne qui donne cette belle silouhette à Flutio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tu as de petits puces Cat, j'espère un jour pouvoir les voir en vrai

Futio a la ligne qu'il doit avoir oui je pense, mais pê que ton Lou est plus grand Charlotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Tu aurais des photos de groupe Corinne ??
Ce sont vraiment de petits gabarit tes nenettes !


oui, elles sont assez petites , mais la plus petite c'est Fanny que j'ai fait stérilisée parce que justement trop petite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ça va c'est des petits coco cat!

les miens doivent faire entre 2KG700 -3KG sauf Etini qui est un peu plus gros 3kg500 mais les miens sont sterilisés sauf fibi (2kg800) et hanna belle ( 1kg400)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tous des crevettes
Gandhi affraid bon disont que ses les poils Laughing
je confirme je viens juste de le peser 4kg500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal quand ils sont stérilisés ils grossissent, quelquefois non mais c'est rare. Je pense faire stériliser Titi et Fen cette année voir Lili mais elle est à mon fils (et il souhaite faire une portée avec Gospel). Malheureusement je sais qu'elles vont prendre du poids. Ingrid qui était une devon de 1,5 kgs est passée à 3 kgs 1 mois après sa stérilisation. Ma Bérénice faisait 1,7 kgs et elle a gardé sa ligne après la stérilisation. Moi les devon je les aime pour leur petit gabarit. Les européens que j'ai et que j'ai eu avant pesaient de 5 à 16 kgs, pas les mêmes chats du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16 kg c beaucoup qd meme! elle a du avoir des problemes pour se deplacer , sauter etc ils sont plus vite fatigués aussi c un peu comme nous quand nous sommes en sur poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bibi je dis bien j'ai eu un SDF Papyrus 14 kgs grand et très fin et mon Cachemire 16 kgs une beauté bleu aux yeux verts un amour pour moi nous étions très fusionnels encore un que je pleure encore... On n'oublie rien du tout Sad on s'habitue c'est tout Crying or Very sad comme dit la chanson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi Cat j'aimerai bien que tu nous les montre en photos ses gros matous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'époque le numérique n'existait pas j'ai des photos de mauvaise qualité j'essaierai de vous les scanner à l'occasion., d'ici la fin de semaine.. Rappelez moi à l'ordre si j'oublie... J'ai la tête percée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh pauvre chat ça me fait de la peine! parfois les gens nourrissent tellement leur animal en croyant bien faire que cela fait l'effet inverse il faut savoir reagir au bon moment , jaurai pas pu laisser mon chat en arriver là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je me suis inscrite il y a peu de temps car je suis sous le charme des Devon Rex depuis que j'ai adopté mon Fandango il a bientôt deux ans et il pèse environ 3,500 kg je surveille son poids pas rapport à sa morphologie globale et je le pèse sur ma balance qui est à 100 g près et elle est juste!(confirmé par la visite chez le véto).Je suis peinée de voir que l'on puisse laisser un chat ou tout autre animal devenir ainsi Sad Mon petit Devon est glouton si je lui donne toute sa ration de croquettes en 1 fois il dévore en 1 fois...Donc il mange deux fois par jour.Je ne sais pas comment changer cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon Flaubert est aussi gourmand Laughing (2x aussi)
il me réclame avant l'heure mais non tu attend c'est pas l'heure
une petite présentation dans "présentez vous" serait bien et puis des photos de ton Fandango aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais aller sur"présentez-vous" et pour la photo de mon Fandango je serais ravie et fière de vous le présenter mais je ne suis pas douée pour envoyer les photos...Je n'ai pas l'habitude des forums et autres sites Dès que je peux je le fais car mon pé-pére fait partie de ma vie comme le reste de ma famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans "nos devons en photo" tu as un post le 2eme je crois "mettre des photos" tu as les explications car tu vois tu n'es pas la seule Laughing moi la 1ere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... des croquettes light serait une idée si ton chat est trop gros River27 Wink mais 3.5 kg c'est pas énorme non plus Rolling Eyes tout dépend sa carrure

ho oui présente nous le , ton pépère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que mon pè-père est gros(il est bien) mais seulement qu'il mange comme un gros glouton...et je sais que ce n'ai pas un comportement normal chez le chat.
J'ai déjà essayé les ligth et indoors mais rien à faire...Il mangerait n'importe lesquelles.
Je ne mettrais pas de photos ce soir car je vais aller faire un gros dodo, demain boulo...
Je me suis présentée, mais je n'aparaîs pas encore dans "les présentations"... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...