Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Unai

ma tite vitamine

Messages recommandés






Je vous présente vitamine ma petite hamster russe , ce sont ses premières photos.
C'était le moment après une année











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh elle est très jolie , Vitamine. Merci Unai !

..ça me fait presque envie...ça me trotte dans la tête depuis que j'ai vu Anatole et Bart.

Tu l'as achetée où?Chez un particulier ou en animalerie?
Tu te caches des chats quand tu la sors?
cela fait beaucoup de questions...

Je préfère les cages en plastique au bois parce que cela s'aseptise mieux. Bien que Justine ait une cage magnifique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris Vitamine dans mon animalerie ou travaille ma nièce Laughing
je ne cherche pas à l'apprivoiser et elle ne sort jamais de sa cage qui est assez grande.
Ce n'est pas aussi familier qu'un rat, le hamster est très vif et c'est difficile de le garder dans les mains, et ça mord aussi.
Si on cherche un hamster plus sympa il faut se tourner vers le hamster doré, qui est plus grand et plus doux.
Le hamster et les oiseaux sont enfermés au bureau. Moi j'en prenais qui devenaient trop âges pour la vente et pour qu'ils ne soient pas congelés en nourriture
mais c'est joli à observer c'est comme un mini nounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il est mignon

Houpette quand j'étais jeune j'ai eu des hamsters "réguliers" et c'est vrai qu'ils n"adorent pas se faire prendre et mordent s'ils sont surpris (et ils le sont toujours....) mais ensuite plus tard j'ai découvers le hamster nain de Chine. Elle était adorable ma Crapounette. Zéro agression, ne m'a jamais mordu, je la prenais toujours sur moi, je pouvais écouter un film pendant 2 heures avec elle dans ma main. À l'époque j'avais Julia ma chatte domestique qui ne s'occupait ni du hamster ni de le perruche. Bon avec des Devons ou Cornish c'est différent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense quand-même que ça va être mon dernier j'ai du boulot avec toutes mes cages, mais bon je dis toujours ça et je recraque sur un désespéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique ça a de ces bouilles d'amour les hamsters...
Par contre je te préviens juste, en général le coton ''spécial rongeurs'' que tu utilises pour que Vitamine fasse son nid, est souvent déconseillé... explications ; parfois, certains petits rongeurs se prennent les pattes dans ce coton (dans les fibres je crois), ce qui crée un garrot au niveau de la patte, et le seul moyen pour eux de s'en dépétrer, c'est de s'auto-amputer la patte prise au piège... pale et s'ils en avalent, je crois que ça peut faire des occlusions intestinales. Si tu veux écarter ce risque, tu peux lui laisser des petits bouts de sopalin à disposition, elle s'en fera un nid tout aussi douillet... et sans danger. Tu peux aussi lui mettre des mouchoirs si tu n'as pas de sopalin sous la main, mais attention; pas de motifs dessus, et il doit être indolore
Bisous à toi et Vitamine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justine
je ne savais pas pour la ouate mais celle là est comestible, en 8 ans je n'ai jamais rencontré ce problème, mais je serais attentive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

indolore ou inodore ? Wink
Ma gs mère et ma tante ont eu bcp de hamsters, tous avaient de la ouate et aucun n'a eu d'accident.
Je suis au courant de ce que tu parles Justine, et je pense qu'il s'agit d'une sorte de ouate spéciale, parce que la ouate/coton, je ne vois pas comment elles peuvent se faire un garrot avec.

On a le même débat avec les fils electriques pour les chevaux ! Il y a fil et fil, faut être sur qu'on parle de la même chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...