Bibi-devon 0 Posté(e) le 14 mai 2012 voici quelques photos de mes 2 grands cet après midi , avec Charlie LA chef !!! mes z'amours mon z'amour la chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Magnifiques Corinne tu ne veux pas venir toiletter Dawson et Vénus Ils ont l'air vraiment sympas ces deux pépères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 14 mai 2012 .... sans problème pour les toiletter même Black c'est vrai que Ty et Hayrton s'entendent très bien, même avec les petites juste parfois qu'Hayrton "embête" mes minous , je crois qu'il trouve ça marrant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 14 mai 2012 c'est souvent les plus petits les chefs! jaime beaucoup ton colley! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Ils sont supers beaux tes pitous mais WOW Bibi je n'a jamais vu un collie avec un poil aussi beau. Ils ont malheureusement souvent l'air mal entretenu mais le tien ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Tu le brosses tous les combiens ?Faut que je fasse Daws et Vénus, mais ils n'aiment pas ça, c'est galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 14 mai 2012 doline et lovely a écrit:c'est souvent les plus petits les chefs! jaime beaucoup ton colley!merci Doline .... faut pas oublier que c'est une York charlotte988 a écrit:Ils sont supers beaux tes pitous mais WOW Bibi je n'a jamais vu un collie avec un poil aussi beau. Ils ont malheureusement souvent l'air mal entretenu mais le tien ouf merci Linda ...mais j'avoue que je ne l'ai pas brosser depuis quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Fabienne a écrit:Tu le brosses tous les combiens ?Faut que je fasse Daws et Vénus, mais ils n'aiment pas ça, c'est galère je le brosse en général une fois par mois pas plus car je ne veux pas lui enlever toute la bourre pour lui laisser justement un peu d'épaisseur dans la fourrure ... sinon c'est vilain un colley tout maigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 14 mai 2012 What ????? On dirait que tu viens de passer des heures à le laver et brosser Il est majestueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Je suis émerveillée par tes chiens, le colley quelle douceur il dégage, le malinois me fait un peu peur, même si il a l'air pacifique la petite charlie est pestouille avec ses grands frères tu as un très beau terrain bien tondu merci pour ces splendides photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Eh bien, il reste bien propre et bien peigné !Tu utilises quel genre de brosse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 14 mai 2012 ben il est partit où mon message ??? je vous mets une photo de TY toiletté ... il a des poils moins longs car c etait l'année dernière il n'avait qu'1 an j'utilise une carde avec des picots durs Fabienne , parce qu'il a un poil très épais à l'encolure , aux fesses et sous le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Unai a écrit:Je suis émerveillée par tes chiens, le colley quelle douceur il dégage, le malinois me fait un peu peur, même si il a l'air pacifique la petite charlie est pestouille avec ses grands frères tu as un très beau terrain bien tondu merci pour ces splendides photos c'est vrai qu'il peut impressionner à première vue mais c'est un brave garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Ils sont magnifiques tes z'amours et je trouve ton malinois trés beau et trés zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 15 mai 2012 ils sont bien dans ce beau jardin heureux toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 15 mai 2012 ludorez a écrit:ils sont bien dans ce beau jardin heureux toutous Tu voudrais pas un beau malinois pour jouer avec ton Floflo, Ludorez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 15 mai 2012 non juste un jardin ou terrasse avec un joli minou pour jouer oui avec Flofloet moi faire bronzette sur une chaise longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 vraiment très beaux tous les 3 c'est la coupe que je préfère pour les Yorks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 mercy Mysticat là je n'ose même pas te la montrer tellement elle est cracra, faut que je lui prenne un bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 si tu voyais mes devons blancs qui dorment et se roulent dans les jardinieres devant ma porte .je les reconnais même pas certains jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 on a de la chance d'avoir des animaux qui changent de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Pour une toiletteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 cordonnier mal chaussé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 je lave et le lendemain c'est pareil ...alors je capitule cette hiver ils iront peut être se rouler dans la neige ...ça ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites