Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evazion

ma bulldog anglaise

Messages recommandés

elle est trop belle, une bouille à bisou
J'adore le contraste entre les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci unai et cat, c un amour de chienne mes chat et ma fille lui en fait voir de toute les couleur et elle ne dit jamais rien mais par contre qu'est ce qu'elle est têtu elle écoute rien elle en fait qu'a sa tête c mon premier bébé je crois que je l'ai trop gâter elle parait pas mais elle a déjà 8 ans. c'est ma grosse mémère je l'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable, je pensais que c'était une jeunette
N'hésites pas avec les photos, nous aimons bcp les chiens ici
Moi j'avais un boulle français il y a longtemps I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j'en posterais d'autre dès que possible, j'aime beaucoup les bouldog français aussi c mignon c les même en plus petit et un peu plus foufou la mienne n'a jamais était très active ces vraiment un chien a mémère sauf quand elle a décider de ce battre avec une autre chienne dominante la elle ce transforme en monstre elle est incontrôlable c le seul défaut qu'elle a, et elle ne sens pas sa force ni la douleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est des ronfleurs invétérés
impossible de dormir à proximité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrais que ça ronfle fort même sans dormir elle arrive a ronfler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais on s'habitue au ronflement le pire c'est quand elle pète la cochone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:852828227: le pire c qu'elle regarde derrière comme si elle ce demander ce qui ce passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut dire aussi qu'ils sont pas trop actifs a cause de leur poids hihi et c les rois des peteurs et ronfleurs , pas moyen de suivre un film mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Unai a écrit:

mais c'est des ronfleurs invétérés
impossible de dormir à proximité


evazion a écrit:
c vrais que ça ronfle fort même sans dormir elle arrive a ronfler


evazion a écrit:
mais on s'habitue au ronflement le pire c'est quand elle pète la cochone


evazion a écrit:
:852828227: le pire c qu'elle regarde derrière comme si elle ce demander ce qui ce passe


ça enlève tout de suite de son charme c'est certain !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment c'est baléze comme chien affraid
c'est court sur pattes n'est ce pas ?
c'est des chiens genre pas trop vite le matin doucement l'après midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrais que pour suivre un film a coter d'elle c'est pas évident, et le fait que ça pète et que ça ronfle ça enlève un peu de charme mais a coter de ça ils ont tellement de bon coter qu'on oublie vite ses petit défauts elle est adorable avec les enfants, très protectrice , avec les chats et toute les petite bêtes elle est très douce elle aboi presque jamais sauf si elle entend un bruit suspect, non c un amour de chienne mais bon c'est vrais que quand elle pète elle pu
oui c'est court sur pattes elle m'arrive au genoux a peu près elle pèse un peu plus de 20 kilos et c'est vrais que c pas des chiens très speed elle préfère faire la sieste que des longue balades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aye je vois ce que c'est comme chien
j'adore complètement atypique
et j'en ai pas peur je les trouve drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est craquante et la façon dont tu en parles me fait bien sourire!
C'est une bonne grosse mèmère et un gros câlin supplémentaire de moi ne sera pour lui déplaire!!
:amour11111: :amour1111:

Quelle est la différence entre le bulldog français et l'anglais? la taille? elle pèse lourd , ta mèmère!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas tant le poids que la morphologie le pb, Il y a des chiens plus lourd, plus speed ! Wink

J'ai vu un reportage un jour sur eux, ils disaient qu'il fallait se méfier de l'eau qui doort, c'est vrai ?

HOupette
Bouledogue anglais vs bouledogue français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Arsène était pareil à celui de la photo couleur bringée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
une préférence pour l'english Laughing


j'imagine la tête de Flaubert!!!

Fabienne : merci! moi ce serait le french

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'anglais est très sympa surtout les femelles ne sont pas aussi imposantes, une race pour les non sportifs comme moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrais qu'il faut ce méfiait de l'eau qui dort c'est des chiens très bagarreur et qui n'ont peur de rien et qui ont une grande puissance, plus d'une fois j'ai eu des problèmes avec d'autre chiennes car elle ce battait et je peux vous assurer que c'est jamais elle qui perdait la bagarre et pas contre des petit chiens ex: le rottweiller d'une amie et le américan staff d'une autre ( elle n'aime pas les chiennes par contre un mâle ça ne la dérange pas) a chaque fois c’était la baston la mienne ne reculer jamais alors que les autres avait la queue entre les pattes, sinon j'avais une autre chienne avant une american staff une fois elles se sont battu et direction le veto en urgence car vaillance lui avait mordu la patte tellement fort que la pauvre elle avait une entaille de 2 cm de largeurs et assez profonde, sinon aussi une fois pendant une ballade tranquilou avec mon mari on c'est pas ce qui lui a pris elle c mis a courir elle lui a fauchait les jambes tellement fort qu'il en ai tomber. mais bon a coter de ça la mienne n'est pas très sportive puis elle se fait vieille ce qui n’arrange pas la chose, quand elle était petite on était inscrit a un club canin on lui faisait de l'agility elle ce débrouiller bien c'était marrant a voir fallait encore qu'elle veuille bien nous écouter elle me fait penser un peu a un humain: elle est têtu elle boude quand on la gronde et elle fait les yeux doux quand elle veut quelque chose.
sinon la différence entre les bouledogue français et le bulldog anglais c la taille le bulldog anglais et plus haut, le poids pareil le bulldog anglais et plus lourd, mais dans la conception de la race il l'y a plus de terrier dans le bouledogue français c pourquoi il sont un peu plus speed. a la base le bulldog anglais étais des chiens de boucher qui leur servait a aller tuer les taureau dans les champs il se plaquer au sol pour attendre le taureau les mordais au niveau du museau pour les saigner d’où les plis sur leur tête pour éviter au sang du taureau a entrer dans leur yeux le chien ne lâcher pas temps que le taureau ne tomber pas a terre, c'est des chien très résistant. voila pour l'histoire du bulldog anglais après plusieurs race de chien on étais créer a partir du bulldog dont le bouledogue français, le bull terrier, le boston terrier, le staffordshire terrier etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon moi j'ai une préférence pour le bulldog anglais, ( logique ) mais j'aime tout les chien au nez écraser ( le boxer, le carlin, et les bulldog)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trés belle ta bulld et on croirai pas en voyant les photos qu'elle puisse etre si teigneuse une belle bouille a bisous
J'adore la photo ,chien ,chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop fort la vidéo! il a l'air d'aimer ça, c'est des bulldog anglais, trop beau.
sinon fabiola ma bull est adorable c'est juste qu'elle n'aime pas les autre femelles a en devenir incontrôlable, mais tout le reste elle adore elle est d'une douceur incroyable avec les chats et avant j'avais des rats elle adorer les bizouiller, parfois faut que je fasse attention tout de même avec certaine personne si elle ne l'aime pas elle aurait tendance a vouloir l'attaquer mais c'est très rare je pense qu'elle doit me sentir en danger donc elle veut me protéger. mais c'est vraiment une gentil mémère et c'est dommage mais la mienne ne fait pas de surf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie fifille
Person je n'aime que les "sales gueules"
Bulldog, boul français, boston, boxer, dogue de bordeaux, matin de naples,etc
J'ai eu des boxer que je pleure toujours et maitenant j'ai une Boston (version miniature du boxer) qui va sur ses 10 ans à la fin de l'année et c'est un AMOUR ma tite grosse et je peux te dire que sans ses chats elle est perdue et sans sa maitresse idem.
Ne te vexes pas quand je dit "sales gueueles) car plus c'est laid et pour moi plus c'est beau et j'adore ce genre de faciès (chez les chiens uniquement )
Sur le forum tu dois avoir une photos d'elle mais je ne sais plus où
Tequila à 2 copains bulldog anglais, 2 staff américain et bien sur son Club toutous du soir pour la balade
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing il a pas la gueule ,le look tres surfeur
j'aime aussi le coté complètement décaler ,pas le genre toutou à sa mémère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non t’inquiète l'asticot pour moi c pareille c'est tellement moche que ça en devient beau moi j'adore complétement tout c type de chien et je vois qu'on aime les même race mais je rajouterais le cane corso que j'aime beaucoup aussi, et sinon avec ta boston tu n'a pas de problème de comportement? comme le fait que ça soit têtu ou bagarreur? parce que la mienne avec les mâles ça se passe toujours très bien mais les femelle c'est autre chose pourtant c pas faute de l'avoir sociabiliser, elle a fait des cours de dressage dans un club canin mais rien ni change. je vais essayer de regarder sur le forum si je la vois Wink .
et sinon c vrais que ça fait pas trop toutou a sa mémère et dans la rue elle se fait assez souvent remarquer les gens ce retourne et il y a deux type de réaction: "oh regarde le chien comme il est rigolos " ou alors c'est "ah comme c'est moche" mais y a toujours une réaction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a des races de chiens qui demande plus tel que les jack
un caractère bien trempé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas de problème de comportement avec ma GROSSE
Car
C'est UNE BOMBE (à retardement car idem avec les flatulences ) et le ronflement mais moins que les bull.

Non elle écoute au doigt et à l'oeil et se promène sans laisse et sans collier
Elle a sa ou ses nounous quand je suis en expo car je ne peux l'emmener quoique je l'ai fait 1 fois et elle est allée se coucher dans le sac de voyage.
Elle prend les transports en commun : bus, train, métro
Et surtout c'est une VENTOUSE, Une GLUE, SECOTINE mais je l'AIME et quand elle n'est pas avec moi ou le contraire on se cherche sinon elle est avec un chat.
Même en vague de chaleur elle est collée à moi elle descend 10 minutes du canapé et ben non il faut qu'elle vienne se coucher à côté de moi.
Voilà la vie de ma grosse (8,3 kgs sa mère pèse 4,5 kgs mais c'est la taille en dessous) car il y a 3 tailles
Le seul souci c'est ses yeux elle a une keratoconjonctivite sèche depuis toute petite et le poil de chat n'arrange rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La petite tequila (aïe aïe aïe) est adorable !

Hélas, je ne peux pas la caresser à cause de mon allergie au chien. Et elle est d'autant plus forte avec les chiens à poils ras. Sad

Je me souviens d'un séjour très dur pour moi chez ma tante qui a une dame cane corso d'un bon gabarit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là Sardine pas pour moi
ils me font peur même si tu me dis que c'est super gentille c'est plus fort que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle est belle cette grosse mémère , dommage qu'elle pête et ronfle ... !
Je veux la même mais sans le bruit et l'odeur ...euh ...c'est possible

Quelle bouille d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elle chance l'asticot tu as que ta fifille t’écoute bien, par contre ça doit pas être drôle pour toi sardine si tu as de l'allergie, et alinaee par contre je crois que ça n'existe pas ce genre de chien sans le bruit et l'odeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
là Sardine pas pour moi
ils me font peur même si tu me dis que c'est super gentille c'est plus fort que moi


un petit peu moizaussi! ils ont une tronchette peu souriante ...et ton récit, évazion , sur les attaques de taureaux m'est resté en travers de l'estomac....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t’inquiète pas houpette ce n'est plus le cas , c'est quand il fallait une utilisation pour les chien ( chien de berger, chien de chasse etc...) les chien d'aujourd'hui son loin de leur ancêtre mais c'etait pour vous raconter un peu l'histoire de cette race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Houpette a écrit:
ludorez a écrit:
là Sardine pas pour moi
ils me font peur même si tu me dis que c'est super gentille c'est plus fort que moi


un petit peu moizaussi! ils ont une tronchette peu souriante


Certes, elle fait un peu chien de l'enfer ! Elle est gentille, mais c'est une vraie brute (je parle de Bibi la cane corso de ma tante et pas de Téquila !!). Moi je n'aime pas trop ça et mon allergie en plus... bref !
J'avoue, je ne suis pas très molosse non plus. Si jamais je pouvais avoir à nouveau un chien, j'irai plus vers les lévriers... écossais ou Deerhound (ces grandes bêbêtes me font rêver !! ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evazion a écrit:


qu'est ce qu'on est bien sur le canapé !!!!


evazion a écrit:


vaillance et fairplay



Quoi ? Quoi? Qu'est-ce qu'on dit de moi?Qu'est-ce qu'elle a , ma bouille?

:fleurs13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...