Houpette1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Pourrait-on préciser les termes que vous utilisez et qui me paraissent bien flous: -y a-t-il une différence entre : chatterie et élevage?- le terme familial s'applique-t-il aussi bien aux professionnels qu'aux particuliers?- peut-on être éleveur professionnel et avoir une profession à côté?-qu'est ce qu'un éleveur professionnel et qu'est ce qu'un éleveur particulier? Quels sont les éleveurs professionnels du Forum le Devon Rex?-Doline a ^passé un diplôme , je ne sais plus son nom. En quoi ça consiste? Il y a des épreuves écrites? orales?- pour les concours , pareil : je n'y connais rien . Un lexique me serait utile . entre les best de best , les best in show , je mélange tout-Bref , quand vous aurez du temps , je suis tout à l'écoute de vos explications.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites