ludorez 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Demain je prend les mesures de Flaubert comme ça on fera plus une idée je le ferai avec Inès pour être sur de ne pas me tromper ça vous intéresse de comparer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Oui j'essaierai de les mesurer aussi, tu as un mêtre de couturière toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Peut être faut que je cherche tout à l heure je l ai fais avec un métre derouleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Bon encore à la va vite retour du dentiste pour Inès ,devoirs,douche,préparer le dîner,dîner donc si je me trompe pas Il fait du bas du cou au début de la queue 39 cm ,un bon gars costaud tout en muscle Pour être sur pas le wk prochain car on part mais des que je le peux je confirme avec l aide de mon mari et un centimètre de couture que j emprunterai à ma mère ,je mesurerai ses pattes son bidou à bisous ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 39cm ! c'est un beau jeune homme! :afro: c'est long?il faudrait que je le voie en vrai .et ça dépend s'il fait le gros dos ou s'il s'étire ...bisous à Flaubert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 12 juin 2012 vous allez en faire de futurs top models ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Ok je mesure Lou cette semaine et je vous reviens..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Un beau gosse je vous dis mon Floflo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Alors...le résultat final?Tout le monde te trouve aminci et élégant , Flaubert... Combien pèses-tu au jour d'aujourd'hui???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Oups j ai zappé ,ce wk j essaye si j ai du temps ,pas sur c est le dernier wk avant les vacances mille choses à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites