CatRainette 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Demain si vous êtes sages de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 25 juin 2012 comme ils sont booooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Non non C est trop Cat 2 petits cochons bien rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 25 juin 2012 rho ils sont tellement délicats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Ils ont éjà une superbe petite bouille On va baver je le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 26 juin 2012 T'as pas été sage Zouzou, tu loupes quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Photos à 6 jours et 160 grammes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Merci pour ces trés belles photos d'ou on ressent toute la tendresse Mais qu'ils sont boooo tes petitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 26 juin 2012 C'est bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Non Fabienne c'est l'année des H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 26 juin 2012 C'est harmonieux, heureux, mais aussi homogène, honorable (on va éviter hideux, horrible, hirsute, horripilant ), horizontal, hors-pair, hourra, huppé (ah bon ?), hybride (qd même pas, quoique ...), hypnotique , hystérique (pour certaines ) .... sinon ya herbe à chats aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 26 juin 2012 CatRainette a écrit:Photos à 6 jours et 160 grammes !on dirait qu'elle les prends dans ses pattes on dirait bien deux petits seal (avec ou sans blanc) Fabienne a écrit: C'est harmonieux, heureux, mais aussi homogène, honorable (on va éviter hideux, horrible, hirsute, horripilant ), horizontal, hors-pair, hourra, huppé (ah bon ?), hybride (qd même pas, quoique ...), hypnotique , hystérique (pour certaines ) .... sinon ya herbe à chats aussi Fabienne pète un câble ce matin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 26 juin 2012 bEN OUI ELLE EST JALOUSE MAINTENANT QU ELLE A DES NUDISTES NYMPHETTES ELLE VA NOUS SNOBER Le petit dans les pattes de Ginou J'ai l'impression qu'il ressemble à quelqu'un que je connais et que j'ai mis au monde il y a tout juste 10 mois. Bon moiniversaire mo bébé papa Gospel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 lovely !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Sardine a écrit:lovely !!!!!!!!!!!!! Cat a dit que c'etait l'année des H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 J'en étais sûre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Ce que j'aimerais leur faire plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Tu passes quand tu veux en attendant c'est moi qui les bisouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 26 juin 2012 CatRainette a écrit:Tu passes quand tu veux en attendant c'est moi qui les bisouilles Oh si je pouvais Cat.... Chanceuse ! Fais-en plein pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Alors moi je dis c'est hachement hémouvant hattendrissant et Hinette est Hadorable Ils ont une super petite tête toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 27 juin 2012 hassez c est habrutissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 27 juin 2012 vous avez fumez du H Les bibious ont ouverts leur yeux....Mon congés chatternité s'achève ce soir, DEJA ! cela passe trop vite ... de nouvelles photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Profite bien de ton dernier jour de congès Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 27 juin 2012 faudrait manifester pour avoir droit à plus de jours de chatternité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Bibi a écrit:faudrait manifester pour avoir droit à plus de jours de chatternité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Et si cela pouvait compter pour la retraite je prends tout de suite mon compte de chats pour arrêter d'aller à Paris Bon plus sérieusement les bibious ont ouverts les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Oh la belle tite bédaine à bisous Ce qu'elle a l'air heureuse la belle GinetteSuperbe cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Elle a vraiment l'air épanoui cette minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 27 juin 2012 le petit sur le dos Ginette a l air d être bien dans son rôle de maman hâte de voir comment ils vont grandir la couleur le poil le caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Oh le tit à sa maman qui pleure on voit déjà un peu de couleur vers les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 28 juin 2012 oh Cat tu nous gâtes avec ces si belles photos , quelles belles images de bonheur , ils sont adorables un petit nez rose et un petit nez gris et Ginette est de plus en plus belle .....MERCI CAT pour ce partage ....ils s'appellent comment ces petits H ??? Henry , Hubert , Hyacynthe ??? Dis nous quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Ce sont des photos qui donnent le sourire dès le matin et mettent de bonne humeur miam miam sont à croquer d'amour ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 merci !Trop mimi ! (c'est la photo, ou il y en a un qui semble "spotted" ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 trop mignon tes petits poux tous rondouillet ils ont presque le même age que les miens .des petits bidoux a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 30 juin 2012 J'ai sorti les bibious du nid pour la première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 j'adore la 1ere photo belle couleur ,belle forme de tête ,et beau menton . c'est quoi ..fille ou garçon ?pour le moment j'aurais tendance a préférer celui de gauche cette année c'est pas top pour les noms avec le H . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Deux garçon Patricia, moi aussi c'est celui de gauche mon petit "Hippo Glouton" que je préfère ATTENTION Hippo Glouton n'est pas définitif c'est juste son surnom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 c’était le mois des petits garçonscelui de droite est bicolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Je crois qu'il va être comme son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 c'est bien possible .ils ont combien de jours d’écart avec les miens toi des tous clairs moi des tout noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 je ne peux pas voir ça Cat ils sont MAGNIFIQUES ça serait TOP qu'il y ait un petit pointé choco tu penses que c'est possible ??? Je ne me souviens plus de la couleur du beau Goss ?Tu as vraiment de la chance toi aussi ces bébés sont très prometteurs Tes photos sont d'une grande beauté aussi toutes en douceur et quiétude Ginette est comment comme maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Oh oui le petit hippo glouton va être mon préféré ,il fonce de plus en plus sa gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Trop mignon les petits culs C'est sympa Hippo Glouton! C est original et plutôt marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Je félicite Lasticot , comme j'ai félicité Bibi sur le fil de Gothicat's .Lasticot , te voici grand -mère , Mamy , Grand Maman.... Et les bébés sont superbes. ..Hippo Glouton est un prénom très amusant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites