mysticat1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 c'est super comme petit nommaintenant tu as un glouton et une goulue :852828227: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 mysticat a écrit: c'est super comme petit nommaintenant tu as un glouton et une goulue :852828227: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 pauvre Cat .....quel budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 je n'ai pas vue cette photo mais que vois-je deux bouilles à bisoussssss miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 Tout mignons ces petits bouts !Moi je ne sais pas encore quel sera mon préféré, le plus poilu des deux sans doute (poil dense mais ras !) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Adorables tes 2 bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Chelsea a écrit:C'est sympa Hippo Glouton! C est original et plutôt marrant! Et surtout mieux que Ginette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 ludorez a écrit:Chelsea a écrit:C'est sympa Hippo Glouton! C est original et plutôt marrant! Et surtout mieux que Ginette pas d'accord moi j'aime bien "Ginette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 bravo Cat pour les photosDe beaux BB moi j'aime bien quand il y a du blanc.BIZ et caresses aux parents et aux tious de gos bisous sur le bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 bah! t'es où Cat ? tu ne réponds pas à nos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Céline je fais ce que je peux ! je suis débordée, déménagement d'un ami, reprise du boulot, chats à m'occuper de choses à régler avec le collège et la dame qui donne les cours de soutien scolaire à mes deux chéris poursuivis par les études des travaux chez moi devant ma maison et tout et tout si je suis trop sur le forum je ne m'occupe plus des chats enfin tu connais !!! Donc juste un petit coucou je mets des nouvelles photos dès que possible à deux semaines Hippo Glouton fait 300 grammes et H ? 260 gr, quand je lui lève ses petites pattes il roule tout seul l'Hippo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 j'imagine le tableau du petitou rond comme un petit ballon Je voulais juste savoir si un de ces petits pourrait être chocolat point et si la jeune Ginette était zen et détendue pour sa première portée ...alors quand tu pourras réponds moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Non Céline tu n'auras pas de chocolat avant noël Ginette n'est pas porteuse, Gospel est porteur mais je ne crois pas que ces petits soient choco maintenant les couleurs commencent à bien monter il y a Hubert qui va être très certainement comme papa Gos seal silver tabby point et blanc et Hippo Glouton seal silver tabby mink mais à confirmer voilà mes petits crapaudsDésolée Hippo refuse toute photo Hubert est un charmeur le voilà de profil et qui se met debout à 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Sont trop trop mignons Je commence à avoir une préfèrence pour Hubert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Hou que c'est dur pour quelqu'un qui n'est pas pourvu.... J'adore Hubert , il est gracieux ce petit là.... adorable...il a de ces petites mimiques et postures très amusantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 cOUCOU cATDepuis le début toujours le même le copié collé de Gospel.De plus je trouve qu'il a une tête de crapule et j'ai remarqué la marque de fabrique à la patte arrière comme mes bb (Hubert)L'autre est tout aussi joli mais il se prend pour une STAR : SVP pas de photos pour le moment repassez plus tard si le coeur m'en dit Enfin ce sont des photos très touchantes et tu t'améliores mais les sujets sont extra.Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 CatRainette a écrit:Non Céline tu n'auras pas de chocolat avant noël Hubert est un charmeur le voilà de profil à 2 semaines DE TOUTE FACON JE N ETAIS PAS INTERESSEE NON NON ! je ne vois pas du tout ce qui te fais penser celà CE PETITOU EST SUPERBE joli petit profil Hubert ça va bien avec Ginette Je te remercie pour ta réponse Cat et pour tes photos ils sont vraiment choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Ils ressemblent plus à papa Gospel Régale toi avec eux ,vous avez de la chance de profitez de bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 moi je craque plus pour hippo ,même si il fait le fière .......il est peut être tout simplement gêné de sa beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Hubert dit Bébert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Comme toi Mysticat hippo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Tabby en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Ils sont ADORABLES!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 CatRainette a écrit:moi je leur ferais bien des bisous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Quand tu veux Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 Ils sont beaux tous les deux !!!!! Mais les marques tabby j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 quels beaux petits coeurs, le tabby :coeur1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 les filles c'est pas parce qu'il y a un coup de blues à la chatterie que je ne vais pas vous mettre les photos du jour Hippo était en bonne disposition je lui ai dit aujourd'hui c'est photo ou biberon il a tout de suite coopéré Régalez vous Et Hubert le mini Gospel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 quelle bonheur de voir des petits bouts d'amour comme ça ils ont l'air fatigués tes petits z'amour Cat, donne leur bien du lait pour qu'ils gardent des forces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 de beaux angelots, je les adore les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Ils sont superbes tes 2 petits chéris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 On dirait qu'ils sont en pleine séance de papotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 J ai montré tes photos à Inès c est eux Qu on va aller voir en août ma préférence Les 2 mais hippo se détache un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 ils sont tres beaux tes petits chats comme je les aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Hippo a coopéré mias il n'a pas l'air content pour autant J'adore le petit Bébert, il a vraiment l'air tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 ludorez a écrit:J ai montré tes photos à Inès c est eux Qu on va aller voir en août ma préférence Les 2 mais hippo se détache un peu plus serait-ce ...serait-ce un premier pas Zouzou ???????? .............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 non malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 hoooooooooooooo on ne désespère pas hein Zouzou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Non mamy Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 oh les petites bouilles d'ange , sur celle ci je préfère Hyppo mais bon ils sont tous les 2 si craquants , comme Mysti je kiff ces petites têtes là , ils sont hyper beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Hippo est très très beau , il a enfin daigné se montrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 je confirme alinaee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 mysticat a écrit: je confirme alinaeeil est à Cat Rainette .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 oui mais j'ai un avantage ...comme je vais chez elle ,la prochaine fois je vais le CATnapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasha05 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Coucou Cat'Il sont beaux les deux pépères de Ginette et Gospel, vraiment beaux! Et Ginette a l'air si détendue sur les photos sur son post. Un vrai plaisir de la voir materner. L'été semble un peu pourri, mais ta p'tite puce t'a gâté en te faisant cette surprise! Tu peux pouponner, heureuse "grand-mère" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Merci les filles, Sasha contente de te retrouver, photos du 14 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 jaime beaucoup celui qui ressemble a ginette , desolée je ne sais plus qui est qui pour les prenoms de tes chatons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites