mysticat1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 ça y est ils commence a avoir des tètes de chatons plus de BB ils évoluent bien est ce qu'ils commencent à ce balader. ont ce lasse pas les regarder . y sont trop mignons , ont est tous complètement gâteuses avec nos bébinous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 COUCOU cATdE + EN + BEAUX LES TI LOUPSmA FILLE EST RENTR2E DE VACANCES biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Jenny le seal point et blanc c'est Hubert, c'est vrai qu'en grandissant il prend beaucoup de Ginette, le seal silver tabby mink c'est Hippo Oui Patricia il font des tentatives timides pour sortir, maintenant ils sont dans un grand carton au sol car le bas de l'armoire devenait trop étroit et il pouvaient se blesser en sortant du nid. Avec ce temps je leur ai ralumé le chauffage et ils sont très collés à la bouillote.D'accord avec toi Nathalie, ta fille était heureuse de te retrouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 merci pour tes precisions catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 comme ils sont mignons à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 nous ont a eu de la chance il a fait très beau cette semaine . hier j'ai donc mi le panier dehors une petite demi heure , après j'ai laissé tombé ils sautent par dessus et cours partout . ça ne plaisait pas a dydel qui en a piqué un et l'a ramené dans la maison . depuis 2 jours je leur remet le coussin chauffant pour la nuit car il fait froid sur le matin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 trop mimi tes bébés , j'aime les 2 tout autant pour le moment , je les reverrai d'ici une semaine Portez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Et bien les voici une semaine plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Je suis trop fan Je me meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 rolalaaaaaaaaaaaaaa comme ils sont booooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Dommage que celui qui ressemble à Ginette ne soit pas une fille. j'aime beaucoup Ginette ce sera une autre fois , peut-être , si Dieu le veut.. je le regarde depuis un moment celui là ( sur ton site , Cat) mais , non , mon véto a dit une fille et je veux une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Ton véto n'y connait rien en chats! Fais plutôt confiance à celles qui en ont !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Laisse toi tenter plutôt par un coup de coeur Peu importe le sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 dis Cat: tu leur avais donne un somnifere avant de faire les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Rhoooo mais qu'ils ont poussés ces ptits lous ils sont craquands des bouilles à bisous Elles sont trés belles tes photos Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Super mimi et oui je me répète de + en + beauxDifficile de faire une préférencePour moi les deux se valent après c'est question de couleur et encore !!!Ils ont des bouillent super craquantes et surtout très expréssives.Super Cat BRAVO GINETTE ET GOSPELBIZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Adorables les tits bouts Fabienne a écrit:Ton véto n'y connait rien en chats! Fais plutôt confiance à celles qui en ont !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Houpette a écrit:Dommage que celui qui ressemble à Ginette ne soit pas une fille. j'aime beaucoup Ginette ce sera une autre fois , peut-être , si Dieu le veut.. je le regarde depuis un moment celui là ( sur ton site , Cat) mais , non , mon véto a dit une fille et je veux une fille Fabienne a écrit:Ton véto n'y connait rien en chats! Fais plutôt confiance à celles qui en ont !! charlotte988 a écrit:Adorables les tits bouts Fabienne a écrit:Ton véto n'y connait rien en chats! Fais plutôt confiance à celles qui en ont !! ECOUTE TON COEUR HOUPETTE ... tu sentiras le moment où tu seras prête d'en avoir alors tout s’enchaînera très bien un et tu auras TON COUP DE COEUR et tu serras même peu être surprise par ton choix mais tu seras que c'est ce chaton là qui sera pour toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lujia 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Oh !!!Je débarque mais je me meurs aussi !!!Je voudrais les manger tellement ils sont trop choux !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 j'ai manqué ces photos, je suis sous le charme, ces bibous sont envoûtants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Unai a écrit:j'ai manqué ces photos, je suis sous le charme, ces bibous sont envoûtants Kikou Cat ,comment vont les devonoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 CatRainette a écrit:Merci les filles, Sasha contente de te retrouver, photos du 14 juilletCatRainette a écrit:Et bien les voici une semaine plus tard. Cat comment ose tu nous faire souffrir la vérité ils sont trop adorables je meurssssssssssssssssssssss aussi HOupette comme dis les copines laisse parler ton cœur ,tu recherche un devon affectueux ,avec le forum les éleveuses seront te conseiller si oui ou non un chaton te conviendra ,mâle ou femelle tu t en fous le principale c est le caractère qui collera le mieux avec toi et Bella ,d ailleurs pourquoi ton veto te dis ça ,sur quoi il se base ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 fabiola a écrit:Unai a écrit:j'ai manqué ces photos, je suis sous le charme, ces bibous sont envoûtants Kikou Cat ,comment vont les devonoux Ils vont bien merci. Hubbert mange depuis une semaine, par contre Hippo renifle puis retourne direct au bar de Ginette Ils sont déjà propres tous les deux et vont dans la caisse comme des grands. J'essaie de faire de nouvelles photos la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Oui pleins de photos rien que pour nous faire souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Daccord ont va attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptinenuf 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Oh mais je craque pour ton petit tabby, il est vraiment canon. Ils le sont tous les deux mais petit coup de cœur pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Quelques photos d'hier... Regardez mon Hippo Glouton en position Rainette D'abord ma préf.Maintenant, j'essaie une vidéo faite par Benjamin, mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 beaux BB sont bien crantés comme la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 comme ils sont beaux j'aime quand ils mordillent et tricotent avec leurs pattes arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Super mignon la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Qu ils sont adorable ,de vrai peluche ,les 2 me plaise beaucoup peut être un petit plus pour le sosie de Ginette ,t as pas peur qubils se blessent avec leurs griffes dans les yeux quand ils jouent ,Fais leurs pleins de bisous de ma part Stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 j'en peux plus je viens les catnapper ces tits trésors ma cigogne est prête tu n'as qu'à les déposer dans le panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Tu veux passer quand Unai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Je. T envoie la mienne le chemin sera plus court oui moins fatiguant pour eux bah oui UNai faut penser à eux avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 super la vidéoont ce demande comment ils font pour ne pas ce blesser.quand je pense que les miens ont réussi a faire un abcé dans le coup de leur mère. ça à pas été évident à soigner , elle est passée de justesse à coté de l' opération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 [quote="ludorez"]CatRainette a écrit:Merci les filles, Sasha contente de te retrouver, photos du 14 juillet[HOupette comme dis les copines laisse parler ton cœur ,tu recherche un devon affectueux ,avec le forum les éleveuses seront te conseiller si oui ou non un chaton te conviendra ,mâle ou femelle tu t en fous le principale c est le caractère qui collera le mieux avec toi et Bella ,d ailleurs pourquoi ton veto te dis ça ,sur quoi il se base ?il a la pose gracieuse de Ginette...quelle élégance dans le geste... Tu sais , Ludorez , je ne peux te dire qu'une chose : en fait je préfèrerais une fille : .il y a des gens qui n'ont que des chats ,d'autres que des chattes . Toi , tu veux un frérot pour ton petit Floflo , moi je préfère une fifille.C'est pour ça que les propos formels du véto ont eu un impact sur moi. on en a discuté avec Fabienne.Peut être que mon véto a tort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 CatRainette a écrit:Quelques photos d'hier... Regardez mon Hippo Glouton en position Rainette D'abord ma préf.elle est svelte , ta jolie Ginette... [Maintenant, j'essaie une vidéo faite par Benjamin, mon filsça marche très bien , il a l'air doux , le petit Hubert... Félicitations au jeune Benjamin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 mais mais ils sont partout ces petits trésors , j'ai compris alors que mon petit préféré c'est Hubbert mais en fait ils sont aussi adorables l'un que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Ils sont déjà adoptés mais Cat précise que rien est fait et Qu elle serait ravi que l une de nous ,genre moi mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 les bb sont splendides, mais j'adore aussi leur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 1 août 2012 Aujourd'hui j'ai eu la visite de la future famille d'Hubert (renommé Eliot), mère, fille et petite fille il va être pourri mon bébé, je suis ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 1 août 2012 ça c'est génial pour lui et pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 1 août 2012 Merci Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 1 août 2012 super pour Eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 1 août 2012 mysticat a écrit: super pour Eliotet super pour la famille d'avoir un si beau tit prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 2 août 2012 super que tu es trouvé des bons maîtres pour Eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 2 août 2012 Zouzou à la vitesse ou tu adoptes le nouveau prénom je me dis que tu n'accrochais pas avec Hubert pourtant cela lui allait si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 2 août 2012 c est sur je l aurai rebaptisé d ailleurs ses futurs maîtres en venant chez toi ,même si ils ne savaient pas si ils allaient adoptés une chose est sur c est Qu ils avaient déjà un nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 2 août 2012 ça c'est une bonne nouvelle pour ce beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites