Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CatRainette

Les bébés de Ginette du Grenier Saint Lazare

Messages recommandés

Bien vu Céline, le plus drole c'est que la dame qui a pris les photos qui suivent s'appelle deviiiiiine et oui Céline, Hubert-Eliot est pour sa maman en photo ci-dessous, on sent déjà que le courant passe !

Zut j'ai loupé désolée pour votre cou !

je bave de jalousie ,madame divine bravo pour votre choix je pense que j aurai choisie aussi ELIOT Laughing

Rhoo la belle vie qu'il aura un futur gâtion :saute:

Je suis la fille de la personne qui adopte Héliot (Hubert).
On a hâte de l'avoir avec nous en Charente Maritime.
On ne manquera pas de vous donner des nouvelles et de mettre des photos.
A bientôt
Céline

bonjour Céline, je suis contente que vous etes venus sur le forum , vous pourrez ainsi nous parler d'Eliot dès que vous l'aurez cheers

J'ai quand même un pincement au coeur , Céline , en vous voyant emporter le petit Hubert car il ressemble à Ginette et Cat est une éleveuse comme ça

Nous espérons bien ne pas le perdre de vue...envoyez-nous des photos et des anecdotes....

Félicitations....

Bonjour Céline ,votre mère à très bon goût 1 d avoir choisi Eliot (Chut entre nous je préfère que Hubert ,Cat à des goûts moyenâgeux mais comme dis HOupette c est Qu elle soit une bonne éleveuse ) et de 2 de vous avoir donner un jolie prénom Laughing ( je m appelle aussi Céline )
Je fais un pari ,que vous aussi vous allez craquer pour un devon après avoir goûter de Eliot

Demain je te tutoie ,j ai enchainé après HOupette Laughing

Je suis très contente merci d'être venue parmi nous. C'est la première fois que j'ai dans mes adoptions quelqu'un qui vient sur le forum je suis super heureuse

encore une Céline ( bienvenue au club Wink )
Moi aussi j'ai une réelle préférence pour ce petitou bien mignon et je suis heureuse qu'on puisse suivre ce petit et le voir grandir

Merci de votre accueil !
Bon il va falloir attendre un peu pour les photos et anecdotes avec mes chiens et mon chat...
mais ça viendra ... patience...
Céline , moi aussi je suis quasiment sur que j'aurai un autre devon après avoir goûté aux joies du devon avec Héliot. Combien de temps vais je résister ...
Mais pour le moment la famille est déjà grande : 3 chiens, 1 chat, 2 cochons d'inde (j'emmène tout ce petit monde quand je pars, j'ai déjà un break spécial famille nombreuse )
et je compte bien partir aussi avec ma maman et son petit Héliot . Bon j'ai déjà prévu la remorque pour les bagages...
Bonne journée à tous et à toutes

Céline17 a écrit:
Merci de votre accueil !
Bon il va falloir attendre un peu pour les photos et anecdotes avec mes chiens et mon chat...
mais ça viendra ... patience...
Céline , moi aussi je suis quasiment sur que j'aurai un autre devon après avoir goûté aux joies du devon avec Héliot. Combien de temps vais je résister ...
Mais pour le moment la famille est déjà grande : 3 chiens, 1 chat, 2 cochons d'inde (j'emmène tout ce petit monde quand je pars, j'ai déjà un break spécial famille nombreuse )
et je compte bien partir aussi avec ma maman et son petit Héliot . Bon j'ai déjà prévu la remorque pour les bagages...
Bonne journée à tous et à toutes

cheerscheerscheers

Céline 17

Attention : Nous avons une voyante sur le forum. a sorti sa boule magique et va te prédire le temps pour le craquage d'un nouveau frisé.

LASTICOT a écrit:
Céline 17

Attention : Nous avons une voyante sur le forum. a sorti sa boule magique et va te prédire le temps pour le craquage d'un nouveau frisé.

+ =

quelques photos
Héliot

Hippo

Ginette qui lave hippo

Happy et le bébés

Pour finir allez Céline17 Héliot en action

Adorables chatons
Heliot est ma préférence ,il ressemble à sa maman ,
hippo ne me laisse pas indifférente aussi il sait endormi en jouant Laughing
La vérité Cat une belle portée

Bonjour,

Notre petit Héliot est trop beau
mais Hippo est mimi aussi , j'adore la photo où il est allongé de tout son long !
PS : Happy est super belle et caline !! bon ok elle fait une belle grimace mais bon ...

Vive les vidéos des 2 loulous
c'est trop bien de les voir.
Merci

Bon il va falloir que je retourne travailler jusqu'à mercredi... donc pas d'internet pour les voir ...

A bientôt
Céline

Héliot, on dirait une petite Ginette

et HIppo trop mignon , il trouvera une bonne famille c'est certain avec son charme

trop marrant les chatons, ils ont aussi besoin de toujours gesticuler comme les humains

j'aime beaucoup la 3eme photo de Elliote , c'est vrai un petit ginette .
c'est de beaux chatons ,ma préference va toujours comme des le début a hippo.

Céline 17 , tu as fait un bon choix...

Hubert -Heliott est très beau aussi beau que Ginette et la vidéo où il joue avec sa maman est magnifique...
Elle est bien patiente , Ginette, quand le gamin joue avec saueueQuelle noblesse , quelle démarche princière quand elle s'en va....

l'autre petit est très beau aussi et en bonne santé depuis le début..
Bravo Ginette!

j'avais pas vu que c'était une vidéo, j'ai regardé en boucle, c'est si mignon

CatRainette a écrit:
quelques photos
Héliot

Hippo

Ginette qui lave hippo

Happy et le bébés

Pour finir allez Céline17 Héliot en action

J'ai complètement loupé cette série moi Je les remets ils sont trop Super aussi la vidéo

cAT ILS SONT DE + EN + BEAUX
jE TROUVE QU4h2LIOT A UN PORT DE PETIT PRINCE BIEN DROIT
hYPO EST TROP DRÖLE N4EN JETER + LA COURE EST PLEINE PAS DE PHOTOS SVP OU ATTENDEZ QUE JE PRENNE LA POSE
ILS EVOLUENT SUPER BIEN JE TROUVE ET ILS ONT L4 AIR BIEN DANS LEURS PATOUNES
biz ET DE GROSSES CARESSES AUX PARENTS

oh les petits choux comme ils grandissent vite et comme ils sont beaux et avec ma petite chérie qui baille aux corneilles Laughing
Moi aussi je craque sur la petite copie de Ginette , il est super , il a l'air d'avoir un petit nez bien court , qu'en est-il ? et l'autre choupinet ?

Comme Houpette je dis Ginette , et je rajoute Gospel et surtout je ne t'oublie pas Cat car sans toi il n'en serait rien

Dis Cat , vas-tu à l'expo du 7 oct à Vincennes ? J'attendais ta réponse sur le post divers ....

Désolée Céline je n'ai pas été sur ce post, comme je l'ai dit super occupé en ce moment. Le 7 octobre je sais pas c'est quoi ? Tu y seras ? Si tu fais j'y passerai enfin je vais voir le post !
Pour mes bébés je suis très objective... Ils sont superbes je les adore et comme dit Nathalie "de vrais boites à connerie"

Fabiola, quand c'est comme cela il faut prendre la paire tout de suite
petite série de fin d'après midi après une journée bien remplie

Et petit Hippo, toujours collé à mon chéri

moi c'est Hubert (Helliott) , clône de Ginette, que je préfère ....tant mieux c'est un gars..(je radote )
mais je ne me rends pas du tout compte de l'aspect qu'aura le bel Hippo en grandissant...

Houpette a écrit:
moi c'est Hubert (Helliott) , clône de Ginette, que je préfère ....tant mieux c'est un gars..(je radote )
mais je ne me rends pas du tout compte de l'aspect qu'aura le bel Hippo en grandissant...

CatRainette a écrit:

ce sera un beau mec bien costaud avec une belle bouille bien large et de beaux yeux clairs

Helliott est à tomber Mais parfois c est vrai que les moins a mon goût au départ me font saliver après ,exemple Patapon

Je venais vois s'il y avait de nouvelles photos ....
ou vidéo

J'espère qu'on aura bientôt des nouvelles ... j'ai hâte de les voir ces 2 ti bouts

A bientôt

Céline 17