charlotte988 0 Posté(e) le 22 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 22 août 2012 chats de classe c'est pour cela qu'iil à des gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 22 août 2012 donne l ordre à Cat de nous mettre des photos ,maman Céline 17 attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 23 août 2012 Voilààààààààààààà !!!Les bébés ont eu leur premier examen véto lundi 20 au soir, tout va bien, ils sont top d'après la véto, 920 grammes pour Hippo et 860 grammes pour Heliot.Désolée mais c'est l'âge ou les photos deviennent difficiles ils bougent tout le temps, surtout Héliot et dès que j'appuie sur le bouton il tourne la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 23 août 2012 super mignons quand-même, merci Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 23 août 2012 Elle a bon gout ta véto ils sont biooooo tous pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 23 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline171111 0 Posté(e) le 23 août 2012 Merci ils sont trop mignons et notre Héliot Merci pour les photos.Faites leur un calin de notre part.D'ailleur j'ai vu que le petit Hippo vient vous faire des calins au lit est ce aussi le cas avec Héliot ?A bientôt Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 23 août 2012 celine un devon qui ne va pas dans le lit de ces maître c'est pas un devonmerci pour ces photos Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 23 août 2012 merci pour les photos Cat c'est l'âge ou tu ne t'ennuie pas avec eux . .. si il y seulement un âge où on s'ennuie ....petit Hippo est un superbe garçon , il va bien faire chavirer les coeur celui là y a pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline171111 0 Posté(e) le 23 août 2012 super !bon il faut dire que mon exotic vient un peu le soir mais elle est très indépendante. Je rêve d'un calineur ! bon ok c'est le chat de ma mère mais je vais pouvoir en profiter un maximum !!Et voilà que Lili a eu ses bébés ! chouette on va pouvoir les voir grandir ! c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 23 août 2012 Ça sera ton doudou Céline 17 T aurais pu faire mieux pour les photos Cat accuser ses petits saint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 23 août 2012 tu lui CATnaperas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 23 août 2012 tu lui CATnaperas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 24 août 2012 Oui Céline ils sont calins tous les deux regarde ils se colent sur mon ami pendant que je suis à la toilette et quand je reviens ma place est prise ... La preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 24 août 2012 celine ta maman en a pris 1 prend l'autre pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline171111 0 Posté(e) le 24 août 2012 Bonjour,Petit Héliot qui fait un calin Ils sont mignons !Pour répondre à la question : l'idée de prendre aussi Hippo nous a bien effleuré l'esprit mais je préfèrerai une tite fifille et je vais attendre encore un peu .... Je vais déjà voir comment se passe l'entente entre Héliot et Océane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 24 août 2012 Les premiers arrivés ,les premiers servis T as le canapé Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 25 août 2012 Héliot en pleine action ... Ouf Un petit profil pour Céline Petite partie de dame pour Hippo et HappyRepos sur BenjaminMéli mélo on squate la couverture rose d'Happy tata Céline Ma préf. Bon week end les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 25 août 2012 c'est quand ils font tous dodo l'un sur l'autre qu'ils sentent le plus bon !!! j'irai bien me coucher dans ce petit nid douillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline171111 0 Posté(e) le 25 août 2012 Oh là là qu'ils sont trop beau tous ensemble !ADORABLES !J'envoie les photos à ma mère, je suis sur qu'elle va tout de suite les imprimer !Elle a déjà montré à toute la famille son petit bébé. Bon Week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 25 août 2012 ces photos sont toutes tendres , superbes...j'adore celle aussi où ils squattent les bras de ton zhom et le petit profil De très beaux Devon quoi qu'ont a envie de caliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 25 août 2012 CatRainette a écrit:Oui Céline ils sont calins tous les deux regarde ils se colent sur mon ami pendant que je suis à la toilette et quand je reviens ma place est prise ... La preuveIls ressentent bien ceux qui les aiment...ils ne sont pas fous..... Bien jolie photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 25 août 2012 Je peux venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 25 août 2012 Zouzou c'était prévu non ? Tu m'avais dis en août ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 25 août 2012 Promis je viens bientôt ,et en attendant on se samedi à l expo de Vincennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 25 août 2012 ludorez a écrit:Promis je viens bientôt ,et en attendant on se samedi à l expo de Vincennes l'expo de Vincennes est en octobre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 26 août 2012 Le 6 et 7 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Hippo est toujour disponible.... Impossible de passer mon annonce cela fait 4 fois et refoulé ! pourtant tout est bien fait j'ai tout vérifier et aussi par rapport aux autres annonces, je ne comprends pas, il faut pourtant que mon petit trouve sa famille !Spéciale Céline 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Il va toruver, il est trop beau Mais perso je suis raide dingue d'Heliot, j'adore sa bouille, son expression et son marquage Je suis contente qu'on puisse le suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Je viens de voir cette série Mais ces 2 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 charlotte988 a écrit: Je viens de voir cette série Mais ces 2 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Fabienne a écrit:Il va toruver, il est trop beau Mais perso je suis raide dingue d'Heliot, j'adore sa bouille, son expression et son marquage Je suis contente qu'on puisse le suivre !Hubert -Heliot me paraît plus poilu qu'Hippo, Fabienne???.je dois me tromperils sont très beaux tous les deux et si le futur maître avait un choix à faire , il ne peut le faire que sur place en les voyant il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Hippo est le moins poilu, mais Heliot a le poil bien ras, comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Fabienne a écrit:Hippo est le moins poilu, mais Heliot a le poil bien ras, comme j'aime je commence à avoir l'oei dans vingt ans ce sera bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 j'aime les très poilus ou alors ras, Unai est entre les deux et c'est un peu craignos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline171111 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Ah qu'il est beau notre ti bébé Héliot à côté de sa maman.Catherine : Est ce que d'après vous il deviendra aussi foncé que sa mère au niveau du corps ?J'aime aussi le petit Hippo , il a de beaux yeux et un regard expressif , par contre je préfère quand il y a un peu plus de poils... C'est une belle petite famille et c'est drôle Happy est toujours avec eux comme une grande soeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Les photos sont superbes.Merci Cat de nous en faire profiter et je les aimes bien tous les 2 avec une préférence tout de même pour mini Gospel et Ginette.Mais j'aime aussi les tabby donc après je crois que c'est une question de coup de coeur.Céline 17 : pour la réponse je laisse la main à Cat.MERCI CAT et de grosses caresses à qui tu sais et des bizoux aux 2 BB d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 sont craquantes et une préférence pour le moins poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 beaux sujets pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Tu essaye de mettre une annonce où Il a une gueule d amour je suis sur aussi Qu il trouvera une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 oui Céline il va encore foncé surtout sur les parties les plus sombres, en plus à Rochefort il va bronzer Maintenant je viens de finir de m'occuper de mes fils de Lili et des chatons, j'arrive dans ma chambre et Héliot et Hippo sont couchés sur mon chéri devant la télé... Pat. et Nat. J'ai eu vos messages, je vous rappelle dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 CatRainette a écrit:Maintenant je viens de finir de m'occuper de mes fils de Lili et des chatons, j'arrive dans ma chambre et Héliot et Hippo sont couchés sur mon chéri devant la télé... J'espère que tu surveilles le programme TV ils sont encore si jeunes il ne faudrait pas qu'ils voient des choses qui pourraient les choquer ..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 alinaée tu as raison y'a des programmes qui ne sont pas pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Oh les petites verseaux... Pas de cela chez moi on regarde que des choses correctes ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 CatRainette a écrit:Oh les petites verseaux... Pas de cela chez moi on regarde que des choses correctes ici C'est ce qu'on dit ....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 " si vous voulez j ai un DVD " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline171111 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Bonjour,Peut être une petite photo des 2 petits bouts ?Plus qu'une semaine et notre petit Héliot vient en charente ! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Aujourd'hui nous sommes allés faire les rappels de vaccins et ce que j'aime le moins.... La puce quand je vois ce gros tube qui doit rentrer dans le cou si frêle de mes petits à chaque fois je stress... Mon véto me dit madame Crausaz on fait comme d'hab, vous me le tenez... Et moi je réponds : comme d'hab... Monsieur H, du moment que je ne vois pas... tout va bien ... Enfin voila c'est fait OUF. Tout c'est très bien passé Héliot n'a même pas bronché et se soir il est remonté à bloc, il vient de manger du blanc de poulet et maintenant il veut du blanc d'Hippo Céline, ce serait bien que l'on s'appelle afin de faire un point et que je sache à quel moment vous viendrez chercher mon bébé ... Il faut vous préparer car toutes les nuits il dort avec son frère et ma Goulue contre mon ventre, bien au chaud. J'ai vraiment pas eu le temps de faire de nouvelles photos... (rentrée, enfants, boulots, biberons et tout le courant ...) Je vais essayer d'en faire désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites