Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CatRainette

Les bébés de Ginette du Grenier Saint Lazare

Messages recommandés

CatRainette a écrit:

Céline, ce serait bien que l'on s'appelle afin de faire un point et que je sache à quel moment vous viendrez chercher mon bébé ... Il faut vous préparer car toutes les nuits il dort avec son frère et ma Goulue contre mon ventre, bien au chaud.
:

Profite Plus Qu une semaine

Bonsoir,

Petit Héliot sera bientôt là et comme cette petite puce est frileux , je suis aller chercher un tissus tout doux et bien chaud.

J'ai enveloppé le lit avec :

et devinez quoi ?

Céline17 a écrit:
Eh oui !!

Océane semble apprécier le confort et le moelleux :43254:

comme elle est belle! on lui ferait un bisou..et la tite langue rose...

il va falloir un deuxième dodo....

L'important c'est qu'il a le choix ... et sinon on changera. J'ai envie de lui faire un gros coussin bien moelleux avec le plaid. et je le mettrai sur le lit de mamie.
Océane préfère sa caisse de tranport pour dormir
et oui ! on lui fait un beau petit lit douillet et elle préfère un peu plus dure. :43254:

Cat : je vais aussi lui donner ma bouillotte que je mettrai à l'intérieur du coussin comme ça il pourra se mettre au chaud quand il le veut.
Ils ont un grand arbre à chat où il pourra jouer (bon il faudra demander la permission à Océane )
Il aura nos bras pour de gros calins

Allez bientôt les photos ...
Pauline (ma fille) compte les jours pour voir mamie bien sur mais aussi pour dorloter Héliot

Céline17 a écrit:
L'important c'est qu'il a le choix ... et sinon on changera. J'ai envie de lui faire un gros coussin bien moelleux avec le plaid. et je le mettrai sur le lit de mamie.
Océane préfère sa caisse de tranport pour dormir
et oui ! on lui fait un beau petit lit douillet et elle préfère un peu plus dure. :43254:

Cat : je vais aussi lui donner ma bouillotte que je mettrai à l'intérieur du coussin comme ça il pourra se mettre au chaud quand il le veut.
Ils ont un grand arbre à chat où il pourra jouer (bon il faudra demander la permission à Océane )
Il aura nos bras pour de gros calins

Allez bientôt les photos ...
Pauline (ma fille) compte les jours pour voir mamie bien sur mais aussi pour dorloter Héliot

Il est attendu avec impatience et amour ce petit
Tu vas le chercher quand ?
Finalement tu le verras à quelle fréquence , il est pour toi ou pour ta maman ...au final j'ai encore rien compris ?

mysticat a écrit:
pauvre Cat toute stressée . profite bien de ton dimanche

Wink Tu n'imagines pas à quel point !!!
Et surtout en ce moment très débordée, honte sur moi j'ai même plus le temps de venir sur le forum, juste en coup de vent quelle vie de

Céline tu ne m'en veux pas j'espère

Le trousseau d'Héliot est prêt :
- carnet vétérinaire et attestations
- kit chaton, croquettes royale canin kitten 36 (si tu veux faire des provisions d'avance) et barquettes équilibre et instinct.
- kit jeu : canne avec plumes, 1 souris léopard , 1 tunnel qui peut pas attraper la balle, il adore.
- Mes consignes affraid .... Grosse lecture + mode anestésique du devon et récap. sur les groupes sanguins

il faut rien que j'oublie ... Et surtout de mettre Héliot dans la caisse de transport

Petites photos du jour

tu vois Céline, il est collé sur son disque bouillote Wink

Les deux frères

Héliot et Hippo en pleine action... Ils têtouillent, Guibou n'a plus de lait

Mon Hippo Glouton n'a toujours pas de famille No

C'est bizarre il est bien joli ce petit
Allez comme ça tu en profites un peu plus Wink

Le petit Heliot va être bien gaté avec son trousseau, il est magnifique aussi

lES PHOTOS SONT SUPER cAT .
bon courage pour le départ de petit Heliot je sais que c'est des moments pas facile mais cela devrait aller car il a trouvé une bonne famille où il va être choyé et adoré.
Faites lui de grosses caresses pour moi.
BIZ

ils sont vraiment beaux, tes chats , Cat Rainette..

Heliot est un très beau chat , pour moi, un chat magnifique , il a un beau masque blanc bien symétrique , pas de nez noir (j'aime pas) et pas de tache sur le blanc..

Hippo est beau aussi et il a un air craquant , tout étonné sur la photo...
C'est du travail de chercher une famille et ça doit prendre du temps....

c'est certain qu'en ce moment , tu dois avoir bien a faire entre ton travail et la pouponnière.
j'ai l'impression que les gens pense plus a leurs factures en ce moment qu'aux petites annonces .
j'avais des gens qui m'ont contacté plusieurs fois pour hobao et ce matin la dame m'a appeler pour me dire que c’était pas sérieux financièrement en ce moment .
t'inquiete pas Cat ils vont va bien trouver de gentille famille pour nos petits ..

Mon titi Héliot ! super les photos ! merci merci

Je vois qu'il a un joli trousseau : c'est vraiment super gentil . Je n'ai pas eu la chance avec mes chiens et chats de rencontrer une eleveuse aussi attentionnée ! Merci
Pour la lecture c'est super on lira tout avec attention .
J'aurai vraiment aimé venir le chercher avec ma mère mais je suis trop loin et bien du mal à faire beaucoup de route !
Pour les jouets il ne saura plus où donner de la tête.

Alinea : alors pour résumer le petit Héliot est pour ma maman. Elle va le chercher vendredi avec mon frère (car elle ne conduit pas sur Paris (trop compliquer)) et elle arrive chez nous samedi ! Elle quitte Orléans pour venir habiter à Rochefort sur Mer et profiter au maximum de sa petite fille Pauline. Elle fait construire et le temps de la construction elle va habiter chez nous (8 mois) C'est super non seulement on va profiter de mamie mais en plus de Héliot !!!
Héliot va pouvoir s'habituer aux chiens, chat, cochons d'inde et à nous !!
Ensuite , vers Mai 2013 il ira dans sa nouvelle maison mais on le verra encore tous les jours ! C'est ti pas cool !! Il ne sera pas tout seul car ma mère prendra de temps en temps un de nos chiens avec elle ou Océane si elle s'entend bien avec Héliot. Et puis il viendra nous voir aussi.
Voili Voilou

En ce qui concerne Hippo j'espère qu'il trouvera vite une famille qui l'aimera , je le trouve très mimi .

Je suis vraiment heureuse d'avoir découvert ce forum avec vous toutes ! super sympa et je sais que si j'ai une question je peux compter sur tout le monde ! Merci

Wink merci beaucoup d'avoir pris le temps de tout m'expliquer , c'est très gentil à toi
Tu devrais prendre Hyppo avec toi comme ça il y en aurait pour tout le monde et les 2 bébés resteraient toujours ensemble ; qu'en dis-tu ??

Pour Cat je les trouve aussi super beau tes 2 bébés et avec beaucoup de qualités devonesques
Bon courage à toi

Petite série avec Happy dans mon super hamac ... Je n'ai plus de peignoir
Et le pire c'est que Titi la Goulue est installée dessous avec Ginette pour récupérer la chaleur !!!

Bon je vous mets quelques unes des bébés dans le post de Lili avant de retourner au devoirs des garçons

IMPORTANT - PS : Céline 17 vendredi n'oublies pas la clé USB j'ai préparé un gros dossier des photos d'Héliot de sa naissance à aujourd'hui... Rappelles le à ton frère, j'ai posé mon vendredi après midi en congés comme cela il pourra venir de bonne heure Wink

C'est super Cat merci
Ma mère a déjà pris la clé USB .

Alinéa : Si tout se passe bien avec Héliot oui en effet il est fort possible qu'un deuxième devon entre dans la famille mais je préfère une tite fifille
J'en ai déjà touché un mot à mon mari et il n'est pas contre quoique lui préfère les chat type maine coon ! Un bon gros chat avec beaucoup de poils ! heu il va être servi avec le devon

c'est vrai qu'il est beau cet hippo
celine comme nous sommes un tout petit peu curieuses Rochefort sur mer ça ce trouve dans quel département ? .

Rochefort sur Mer se situe 45 min en dessous de La Rochelle , en bord de mer à 30 min de l'ile d'Oléron.
Héliot pourra respirer l'air marin

Oulala Qu il va être heureux encore celui la
Cat j'espère que Tu trouvera une gentille famille ,t as mis des annonces où ?
Faut absolument que je trouve un moment pour te rendre visite enfin à tes devons Laughing

Céline17 a écrit:

Alinéa : Si tout se passe bien avec Héliot oui en effet il est fort possible qu'un deuxième devon entre dans la famille mais je préfère une tite fifille

Et prendre le petit frère ça vous dit pas ??
Ce serait super pour eux deux de rester "ensemble"

J-1 avant que Héliot change de maison
J'ai commandé les croquettes, une bouillotte comme il avait chez Cat + un petit nid douillet (je n'ai pas résisté)

Samedi il sera chez nous

[quote="Céline17"Pauline. Elle fait construire et le temps de la construction elle va habiter chez nous (8 mois) C'est super non seulement on va profiter de mamie mais en plus de Héliot !!!
[/quote]

Je salue votre sens de l'hospitalité , à ton mari et toi... Mes enfants sont comme ça , même s'ils ont des petits apparts , ils ont un canapé pour leurs amis (oula famille ) dans leur salon. :amour11111:

Bibi a écrit:
CatRainette a écrit:

Jolie cette photo

Le petit frère a un air suppliant ...l'air de dire : "ne me séparez pas de mon frère"...dommage que ce ne soit pas une fille comme tu le souhaites...ça fend le coeur de le voir...

Hou là là c'est dur le métier d'éleveuse...

Alors essaie de dormir en attendant le chouchou....ça va être dur.!... :felix1:

la frimousse de Hippo me fait fondre, il est cool ce tit chaton

Oui Unai il est top mon Hippo et calin à souhait il faut qu'il trouve une famille à la hauteur, il le mérite. Et si tu voyais sa frimousse là quand il a réalisé qu'Héliot était en boite !!!!
Voilà mon petit Héliot est parti pour Orléans à 16 h 30, je suis en progrès j'ai réussi à ne pas pleurer devant Pierrette et son fils. Pierrette était aux anges on sent déjà qu'elle l'a dans la peau son bébé.
Il va avoir la vie belle mon petit

Cat tu sais qu'il va être très bien ton petit Héliot , mais comme je te connais il va te falloir un petit peu de temps pour te remettre .
quoi qu' avec tout le travail que te donne tes grands et la petite marmaille ça va te laisser un peu moins de temps pour penser .
bisou Cat

Ca j'en suis certaine, mais tu sais c'est toujours dur pour moi les séparations....

J'ai eu Pierrette au téléphone, le voyage c'est bien passé, il a miaulé un peu. Arrivé à la maison il a mangé, maintenant il explore donc tout se passe bien

Bonsoir,

Héliot est bien arrivé à Orléans
Il visite un peu.
Il a déjà mangé et vient sur les genoux de ma mère quand elle l'appelle.
Mon frère m'a envoyé une photo sur mon téléphone avec Héliot sur les genoux de ma mère.

Tout va très bien.
Je vous donnerai des nouvelles demain.

Céline

Oui, bonne soirée,

P.S. Céline, j'ai oublié de dire à Pierrette qu'il y avait un comprimé de milbémax chaton dans le carnet de santé pour le prochain vermifuge... à la pleine lune, les dates sont inscrites. Je savais que j'oubliais quelque chose