ludorez 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Bonne nuit à tout le monde cat je crois mais soit pas inquiète ,ceux sont des gens bien ,on le voit rien ,ils communiquent entre eux pour le petit dernier À demain pour des bonnes nouvelles ,bonne nuit à ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 le petitou est parti , c'est dur de les voir partir mais il se sent bien déjà , c'est super ça BON COURAGE CAT plein de gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Alors là Cat...tu va nous en dire plus inspecteur gadget demande ....pourquoi le milbemax à la pleine lune ? tu traite les loups garou allez j’arrête de t’embêter tu peut peut être nous expliquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 mysticat a écrit: Alors là Cat...tu va nous en dire plus inspecteur gadget demande ....pourquoi le milbemax à la pleine lune ? tu traite les loups garou allez j’arrête de t’embêter tu peut peut être nous expliquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 je vous ouvrirai un post santé les filles Là je vais m'occuper des miaous et ensuite de mon Petit déjeuner ... J'espère que Pierrette et Heliot ont passé une bonne première nuit Bonne journée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline171111 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Bonjour,Je me posai la même question concernant la pleine lune Je viens d'avoir mamie , la nuit s'est très bien passée , il a dormi contre elle , fait des ronrons Ce matin elle l'a laissé dans la chambre il l'a regardé partir et quand elle revient il lui fait des gros ronrons Il vient quand elle l'appelle. Saute sur ses genoux pour des calins. Il a bien fait dans sa caisse. Il a joué hier avec ses jouets .Bref c'est un amour ! J'ai hâte de le voir Bonne journée à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 celui ci ont sait qu'il sera bien . Cat je suis contente pour toi .bonne journée Celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 merci Céline trop contente. Elevage familial y'a rien de mieux, un chaton bien dans ses patounes. Pierrette ne va plus s'en séparer. ... Je sais pas si elle va te le prêter à Rochefort va vite falloir que tu prennes ton lutin à toi .Il y a le choix ici en ce moment, chez Mysti c'est encore plus collant que chez moi, et chez Céline c'est comme chez moi. C'est que de l'amour en perspective...Il faut lui ouvrir son post officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 C'est chouette de lire ce bonnes nouvelles et des nouvelles de chatons pot de colle et bien dans leurs coussinets comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Merci Cat bien contente que titi la goulue t'ai rendu ta robe de chambre pour les autres au fait tu le fait exprés capuccino attends toujours que tu sois sa marraine , il en peut plus d'attendre c'est sur c'est mieux l’élevage familiale ( ont s'en occupe comme si c’étaient nos enfants et ont à la larme a l'oeil quand ils partent ) en plus ont s'efforce a ce qu'ils soient beaux . et oui tout ça pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 mysticat a écrit:Merci Cat bien contente que titi la goulue t'ai rendu ta robe de chambre pour les autres au fait tu le fait exprés capuccino attends toujours que tu soit sa marraine , il en peut plus d'attendre c'est sur c'est mieux l’élevage familiale ( ont s'en occupe comme si c’étaient nos enfants et ont à la larme a l'oeil quand ils partent ) maraine, je le suis déjà ... j'ai du louper encore un truc comme d'hab Ma vieille robe de chambre tu avais remarquée en fait Titi à la nouvelle, de la couleur de ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 je suis contente pour ta mère celine17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline171111 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Merci Céline c'est gentil, ma mère est vraiment contente.Héliot a conquis du côté de mon frère. Héliot est venu dormir au niveau du cou d'un de mes neveux, trop content. Tout le monde le prend. Bon je vais lui ouvrir son post ce matin.Héliot arrive aujourd'hui chez nous ! Pauline tient déjà à lui faire visiter la maison Bientôt les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Merci Céline, j'attendais ces nouvelles du jour avec impatience. Il est top mon bébé. Ton frère à vu les bébés de Lili il revient quand il veut.... Par contre Hippo Glouton depuis que son frère est parti, il est surexité, il coure et saute partout, un vrai asticot J'ai hâte d'avoir l'arrivée à Rochefort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 QUE DE BELLES ET BONNES NOUVELLES ça me fait plaisir pour toi Cat , il va être choyé et c'est bien cela qui nous importe à nous éleveuses J'ai hâte de voir les photos dans sa nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Il va être si bien ,pas trop de câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Supers nouvelles Vivement les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline171111 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Coucouil est bien arrivé , on range tout et je vous montre les premières photos.Il est tout riquiqui notre titi HéliotTrop mimiil a déjà mangé et joué.A tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 :saute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline171111 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Ca y est un post est ouvert pour notre petit Héliot !! Le coquin a eu la peur de sa vie en se voyant dans la glace !! Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Zut ... Pourtant il se voyait dans le miroir sur la cheminée de ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 oui mais en 3 jours de temps il ne s'est pas reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Bonsoir la compagnie. Journée chargée en émotion ... J'ai rencontré des super nanas du forum. Cela m'a fait très plaisir.Maintenant j'ai mon Hippo qui est parti il y a un quart d'heure ... C'est très très dur j'ai le coeur gros, mais je sais que je l'ai mis entre de bonnes mains et c'est le principal. Il a trouvé une famille adorable avec deux enfants 16 mois et 4 ans. Tous les deux d'une grande douceur avec tous mes chats, même Fennec "la Monronchon" est venue se faire caresser, j'en suis pas revenue. Le petit Ewen joue très bien du plumeau mon Hippo va l'adorer c'est trop top. Cette nuit il va dormir avec Gwenola, (je m'excuse auprès de la maman Aline, pour les prénom je suis pas certaine de l'orthographe) Aline viendra peut être, je l'espère, sur le forum donner des nouvelles. Voilà cette nuit je n'aurai pas mon Hippo contre mon ventre mais je sais qu'il va rendre heureuse une adorable petite fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Cat ,le principal est que hippo ça le plus heureux T as des photos de l expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Hippo va être super heureux et ses jeunes maîtres aussi... :amour11111: Bravo aux parents de leur avoir offert ce beau cadeau... :coeur267: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline171111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Bonsoir,C'est super pour Hippo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 oh j'en reviens pas qu'il soit déjà adopté , je suis émue malgré tout car je projette le départ de mes petitous ! bisous et belle vie petit chou... Cat et bonne nuit malgré tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 c'est bien qu'il est trouvé une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Cat plein de bisous rien que pour toi Je suis sure qu'il va être heureux et choyé ton petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Rho Cat , suis ravie pour Hippo et encore merci pour cette belle rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Les filles après une nuit blanche ... Et oui on ne me changera pas... J'ai eu des nouvelles tout va bien mon lutin semble déjà comme chez lui, Il semblerait que le plus pénible pour lui soit la queue du chien j'ai trois photos je demande à Aline pour les mettre à moins qu'elle ne vienne elle même... C'est fort possible d'ailleurs. la portée de Ginette super bien placée, je suis aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Mes bébés d'Amour [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Super contente pour toi, un grand soulagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 IL NE T EN RESTE PLUS QUE 4 encore à placer sans rire je suis contente pour toi et pour le petitou , j'espère que sa maman nous rejoindra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Oh oui super si elle nous rejoind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 alinaee a écrit: IL NE T EN RESTE PLUS QUE 4 encore à placer sans rire je suis contente pour toi et pour le petitou , j'espère que sa maman nous rejoindra 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adagio80 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Bonjour tout le monde,je confirme que l'intégration d'Hippo se passe bien. Ce n'est pas encore les grandes embrassades mais tout le monde se cotoie de près (surtout au moment des repas... A part cela, Hippo a subi l'épreuve du bain cet apmidi... il est tout beau et vraiment, ça nous change du toilettage du chartreux a qui il faut toute une journée pour sécher (monsieur n'aime pas le séche cheveux...).Concernant le véto, je suis allée lui prendre du vermifuge chaton et la secrétaire était aux anges de bientôt avoir un petit rex ... elle en a une de 14ans!! (ça nous rassure sur la prise en charge future)Tu as raison Catherine, nous apprécions beaucoup la petite bouillote supplémentaire dans notre lit (Mr est venu squatter nos oreillers en milieu de nuit... heureusement que Gwenola dormait, ça aurait été le drame sinon ).Nous avons pû apprécier ses talents de grimpeur ... de ce fait, si quelqu'un a un griffoir STABLE à nous conseiller ... il faut qu'il soit assez grand pour qu'Hippo se fasse plaisir avec une petite niche mais très stable car il doit résister aux assauts de deux autres chats de 5.5kg! (dire de ne pas basculer en avant!)Nous avons parcouru les deux grandes enseignes du coin mais très peu d'arbres à chat et difficile de se rendre compte de la qualité par internet. Je ne veux pas de souris qui se balance au bout d'un fils, j'ai déjà eu mon chat avec la patte ligotée à cause de ça (tellement seré que nous ne pouvions même pas passer les ciseaux entre la patte et l'elastique!).je mettrais des photos de toute la nouvelle famille d'hippo bientôt mais en attendant, Catherine, si vous voulez mettre celle que je vous ai envoyées, je veux bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Comme toi je ne dis pas à ma fille que Flaubert à dormi avec nous ,elle serait un peu triste Eh ben c est bon à savoir pour la souris Cat tu nous met les photos Stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Les devons s'adaptent très vite, c'est hallucinant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Bonnes nouvelles moi j'ai des chats lourds, 7 british, mes arbres balançaient sous leur poids, maintenant j'ai opté pour Pet fun, hyper stable hyper solide et lavable. Tu peux consulter leur site sous le même nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Génial, bienvenue sur le forum, mon arbre à chat que vous avez vu est très stable, il vient de zooplus, par contre la qualité de la moumoute pas top... Pauvre Monsieur Po il a pas du comprendre le sèche cheveux, il a été lavé 2 fois mais séché à la serviette bien moelleuse compte tenue de sa fourrure !!!! Aline, c'est comme notre peau on ne se sèche pas au sèche cheveux Vite les photos Zut je sais pas pourquoi quand je les télécharge elles se tournent désolée je sais pas les remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adagio80 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 ah non, pas de sèche cheveu pour Hippo, je disais que mon chartreux n'aimait pas çà...alors séchage lentement au coin du radiateur....une longue journée, alors que pour hippo, il est sec en un rien de temps, c'est pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 C'est mon manque de sommeil, il est temps que je me couche j'arrive même plus à lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Félicitation à tout le monde .tu n'as pas peur pour le vase sur l'armoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 excellent, une integration déjà réussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites