Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabienne48

Le lykoi

Messages recommandés

Le but ce n'était pas de te faire peur Houpette Faut penser que beaucoup de gens réagissent comme ça en regardant nos Devons, Sphynxs et Cornish Parlant de Cornish je trouve ça très bizarre qu'ils aient fait plein de tests pour éliminer la possibilité qu'il y ait ds gènes de Sphynx et Devon. Sphynx je comprends mais Devon.... Le poil de ces chats n'a rien à voir avec le crantage rex.... En fait si ça se trouve ils devraient tester pour le gène Cornish pcq côté physionomie ça ressemble beaucoup à ma Poussinnette....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charlotte, il y a un bébé à vendre ! Wink




Je cite :
we expect pet kittens to sell for $2000.00 to $3000.00(which is the price for many new breeds). So with that in mind, we will not take any donation pledges for less that $1500.00. But do not forget, since this is a donation to an orphanage sponsor, then the entire amount is a tax deduction.

Traduction (très aléatoire de Google, mais enfin on comprend !) :
nous nous attendons à chatons de compagnie à vendre pour $ 2000.00 à $ 3000.00 (qui est le prix pour de nombreuses nouvelles races). Donc, avec cela à l'esprit, nous ne prendrons pas les promesses de dons pour moins que $ 1500,00. Mais n'oubliez pas, puisqu'il s'agit d'un don à un orphelinat commanditaire, puis la totalité du montant est une déduction fiscale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement la vérité j aime bien c est complètement décalé et en plus un super caractère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Charlotte, il y a un bébé à vendre ! Wink




Je cite :
we expect pet kittens to sell for $2000.00 to $3000.00(which is the price for many new breeds). So with that in mind, we will not take any donation pledges for less that $1500.00. But do not forget, since this is a donation to an orphanage sponsor, then the entire amount is a tax deduction.

Traduction (très aléatoire de Google, mais enfin on comprend !) :
nous nous attendons à chatons de compagnie à vendre pour $ 2000.00 à $ 3000.00 (qui est le prix pour de nombreuses nouvelles races). Donc, avec cela à l'esprit, nous ne prendrons pas les promesses de dons pour moins que $ 1500,00. Mais n'oubliez pas, puisqu'il s'agit d'un don à un orphelinat commanditaire, puis la totalité du montant est une déduction fiscale.


Mais il est beau ce tit bout

Je ne comprends pas l'histoire du don à une oeuvre de charité par exemple Evil or Very Mad Selon le lien des éleveurs que tu as mis la semaine dernière Fabienne ils seraient les seuls à faire l'élevage. Il vient d'où ce bébé ? Ça sent la magouille cette adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fabienne, je viens d'aller lire sur le site (la traduction Google .... bon disons que mes connaissances du Mandarin sont meilleures...) et ils ne gardent pas ce bébé parce qu'il a trop de blanc pour être utilisé comme reproducteur alors pour la 1e fois ils offrent un bébé au public et l'argent va aller à un orphelinat qu'ils parrainent à Haiti.

J'aime mieux ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
C'est sur que c'est super si c'est vrai (oui oui je sais je suis trop méfiante )

Vu le nombre de scandales liés à des escroqueries d'associations caritatives , les donateurs sont tous devenus méfiants.Je donne à 3 assoc mais me suis renseignée très précisément avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'abord nous n'avons pas les moyens de donner de l'argent et je suis de nature méfiante !
Je préfère aider les gens autour de moi dans la mesure de mes moyens, au moins je sais que ça va où il y en a vraiment besoin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
D'abord nous n'avons pas les moyens de donner de l'argent et je suis de nature méfiante !
Je préfère aider les gens autour de moi dans la mesure de mes moyens, au moins je sais que ça va où il y en a vraiment besoin !

Tu sais Fabienne moi c'est le denier du culte + l'AED pour les messes , quelque part dans le monde un prêtre en difficulté dit 1 messe pour Yves + la recherche pour le cancer (Villejuif)épicétou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis très méfiante et je fais rarement confiance. Je préfère comme Fabienne donner directement aux gens/causes quand je peux voir à quoi sert les sous. Dans ce cas ci j'espère que le fait de vouloir démarrer une nouvelle race les placent bien en vue des associations, vets, etc donc ils n'auront pas le choix d'honorer leur don.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu ce poste ... C'est lui ton petit roux Fabinou
je te taquine !
Perso je suis comme toi au moins on est sure que cela arrive en direct. Quand on voit tous les dons qui on été fait et qui ne sont jamais arrivés à destination...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de remonter tout le post "pour pas mourir idiote" mais franchement j'accroche pas du tout, il me fait trop penser à un singe et le singe est le seul animal que j'aimerai ne pas avoir

Houpette à pas tord et elle m'a bien fait rire, Zouzou je suis vraiment très surprise qu'il te plaise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CatRainette a écrit:
j'avais pas vu ce poste ... C'est lui ton petit roux Fabinou


hihi ça t'a marqué cette histoire de rouquin LaughingLaughingWink

En fait ce sont des chatons gouttières que des gens sont venus donner au vide grenier de ma commune ... adorables

Je ne sais pas si tu as vu sur FB Cat, une photo d'un chaton devon avec des oreilles et une couleur , il est tabby ! Splendide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CatRainette a écrit:
Je viens de remonter tout le post "pour pas mourir idiote" mais franchement j'accroche pas du tout, il me fait trop penser à un singe et le singe est le seul animal que j'aimerai ne pas avoir

Houpette à pas tord et elle m'a bien fait rire, Zouzou je suis vraiment très surprise qu'il te plaise !


Cat Rainette, dans mes bras.....

Je me sens moins seule.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houpette a écrit:
CatRainette a écrit:
Je viens de remonter tout le post "pour pas mourir idiote" mais franchement j'accroche pas du tout, il me fait trop penser à un singe et le singe est le seul animal que j'aimerai ne pas avoir

Houpette à pas tord et elle m'a bien fait rire, Zouzou je suis vraiment très surprise qu'il te plaise !


Cat Rainette, dans mes bras.....

Je me sens moins seule.....


bellatopos a écrit:
Shocked
surprenante cette nouvelle race.........j'accroche pas
on dirait des loup garous

Bienvenue au club , Bellatopos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Opus désolée je vous avez pas lu
J aime pour son côté atypique ,et son côté joueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid SURPRENANT j'ai lu ce que tu as traduit Charlotte et on sent le sérieux de cette personne mais pour le look beuurk Laughing mise à part bébé ils sont quand même mimi , et attendrissant pour sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que sans vous avoir lu a la 1ere photo j'ai tout de suite pensé loup-garou .
la description du caractère a l'air sympa et ça l'est surement .
pour le look il y a seulement celui qui est a vendre que je trouve pas trop moche ...peut être justement par ce qu'il a moins de contraste .
autrement je trouve ça très laid et pourtant en général j'aime bien ce qui sort de l'ordinaire .
j'imagine déjà le jour ou les visiteurs vont les voir en expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mysticat a écrit:

j'imagine déjà le jour ou les visiteurs vont les voir en expo


Unai a écrit:
les commentaires ne vont pas être très élogieux


J'imagine tes réparties, Mysticat ...ça vaudrait son pesant d'or!!

Au vu de ce que tu as déjà dit à ceux qui trouvaient le Devon moche , je voudrais être petite souris pour t'entendre répondre à ceux qui n'aimeraient pas tes lykois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-être que Mr. Ludorez serait open pour un de ces loups-garous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
tongue Je lui ai même pas montré Laughing

sage précaution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mysticat a écrit:
au contraire si tu lui fais voir cette race il va te dire oui pour un devon

au concours du + moche ou du + beau à ses yeux ????? il aime Floflo?il le trouve beau?il voudrait quoi exactement?quel est son type de chat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il adore son chat ,joue avec lui mais je me demande si UNai à pas raison il a un côté unique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
Il adore son chat ,joue avec lui mais je me demande si UNai à pas raison il a un côté unique

le Dr Unai a vu juste....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
Il adore son chat ,joue avec lui mais je me demande si UNai à pas raison il a un côté unique


Annonces lui que tu es enceinte .... 2 enfants, 2 chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...