Unai 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Houpette a écrit: Moi aussi j'ai découvert une nouvelle race de chat , spécialement pour Ludorez. OK je sors moi qui adore les tits cochons il est parfait celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Houpette a écrit: Moi aussi j'ai découvert une nouvelle race de chat , spécialement pour Ludorez. OK je sors il est presque beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 on en mangerait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Non non en plus les fêtes commencent lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 ludorez a écrit:Non non en plus les fêtes commencent lundi. je le savais : les fêtes juives d'automne s'échelonnent cette année entre lle 17 dseptembre et le 9 octobre;L'église va nous inviter le 23 septembre à prendre conscience des sources juives de la foi catholique..c'et pas trop tôt...honte aux extrémistes de tous bords...Petit résumé pour votre culture et la mienne4 grandes fêtes1 Nouvel an ROSH HASHANA (17-18 sept)2 Grand Pardon YOM KIPPOUR 26 sept3Fête des Tentes SOUKKOT 30sept au 7Oct4 Joie de la Torah SIMHAT TORAH 9 oct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 HOupette À Levallois y a une grande communauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 [/quote]Bibi a écrit:on en mangerait !! ludorez a écrit:Non non en plus les fêtes commencent lundi. charlotte988 a écrit: Au moins elle ne le bouffera pas Je vous l'avait dit qu'elle n'y toucherait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 houpette tu les éleves et nous ont les achetent pour il a de beaux petits jambonnot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 mysticat a écrit: houpette tu les éleves et nous ont les achetent pour il a de beaux petits jambonnot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Unai a écrit:mysticat a écrit: houpette tu les éleves et nous ont les achetent pour il a de beaux petits jambonnot ludorez a écrit: Houpette a écrit:ludorez a écrit:Non non en plus les fêtes commencent lundi. je le savais : les fêtes juives d'automne s'échelonnent cette année entre lle 17 dseptembre et le 9 octobre;L'église va nous inviter le 23 septembre à prendre conscience des sources juives de la foi catholique..c'et pas trop tôt...honte aux extrémistes de tous bords...Petit résumé pour votre culture et la mienne4 grandes fêtes1 Nouvel an ROSH HASHANA (17-18 sept)2 Grand Pardon YOM KIPPOUR 26 sept3Fête des Tentes SOUKKOT 30sept au 7Oct4 Joie de la Torah SIMHAT TORAH 9 octje n'y connait rien dans la religion juive ...mais ça ne veut pas dire que ça ne m’intéresse pas si on m'explique tu m'épate toujours Houpette de ton savoir... si tu veux ou Zouzou ou quelqu'un du forum, ce serait chouette de nous expliquer au moment de la fête , ce dont de quoi il s'agit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Ok si tu veux ,aujourd'hui ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 En fait j'apprends aussi cette année à mieux connaître les autres religions et je vous écrirai ce que j'ai dans mon livre demain jour du Nouvel An ou Rosh Hashana.Mais je n'en sais pas plus que vous , je me documente .Ludorez le fera; je viens de lire ta réponse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 moi aussi je suis intéressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 ludorez a écrit:Ok si tu veux ,aujourd'hui ou demain Et qd moi je t'avais demandé tu m'avais dit que tu ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Fabienne a écrit:ludorez a écrit:Ok si tu veux ,aujourd'hui ou demain Et qd moi je t'avais demandé tu m'avais dit que tu ne savais pas tu peux prendre de l'avance Fabienne , en écoutant Radio Notre dame en différé . Sur Fidélité à 12h30 ils recevaient un rabbin qui a tout expliqué .En commençant par le commencement :1- c'est une religion qui s'adresse à l'Universalité des hommes et pas à un peuple en particulier.Il y a des musulmanes et peut-être des bouddhistes sur le forum , des cathos , sûr,alors on a du pain sur la planche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Houpette a écrit:Fabienne a écrit:ludorez a écrit:Ok si tu veux ,aujourd'hui ou demain Et qd moi je t'avais demandé tu m'avais dit que tu ne savais pas tu peux prendre de l'avance Fabienne , en écoutant Radio Notre dame en différé . Sur Fidélité à 12h30 ils recevaient un rabbin qui a tout expliqué .En commençant par le commencement :1- c'est une religion qui s'adresse à l'Universalité des hommes et pas à un peuple en particulier.Il y a des musulmanes et peut-être des bouddhistes sur le forum , des cathos , sûr,alors on a du pain sur la planche... et des mécréants aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Unai a écrit:et des mécréants aussi mécréants mais humanistes ! les premiers seront les derniers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Fabinou ,chaque année ma mère reçoit des magazines où y a les dates ,les produits casher et je crois Qu ils parlent de chaque fête mais le bouquin est dans un tiroir Sinon y'a le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 J'adore cette chanson Et le chat comment il louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 ludorez a écrit:Fabinou ,chaque année ma mère reçoit des magazines où y a les dates ,les produits casher et je crois Qu ils parlent de chaque fête mais le bouquin est dans un tiroir Sinon y'a le net regarde le résumé sur le fil que j'ai ouvert , Ludo et complète..s'il te plaît ..Surtout pour le miam-miam qui accompagne la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Pour le miam miam je crois que ça varie avec les pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 ludorez a écrit:Pour le miam miam je crois que ça varie avec les pays tu vas bien participer à une tite fête quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Non tape Jackie Alisvaks ( le frère de la mère ) sur le net y a un site puis sur Eliane ( ma mère ) tu comprendras ,je crois même Qu il a une lettre de moi que mon coussin avait lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Fabienne a écrit:J'adore cette chanson Et le chat comment il louche je n'avais pas vu!!!il louche en effet!!! les paroles , oui , elles valent leur pesant d'or ! les bigotes sont des punaises de sacristie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 ludorez a écrit:Non tape Jackie Alisvaks ( le frère de la mère ) sur le net y a un site puis sur Eliane ( ma mère ) tu comprendras ,je crois même Qu il a une lettre de moi que mon coussin avait lu j'ai lu ta lettre et j'ai lu la souffrance de ta maman et je comprends ...Mais je continuerai le fil d'information . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Je n'ai pas lu, pas le courage ce soir Mais je te fais plein de bisous Chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Pas de soucis Fabinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Quel lourd passé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Alinae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 J'ai lu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 j'ai lu, je suis boulversée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 T as trouvé Unai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 J'ai lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Fabinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Trop émue!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Fabiola Stop j en ai mal aux lèvres à force de vous faire des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites