CatRainette 0 Posté(e) le 27 juin 2012 J'ouvre ce post pour Patricia car elle est bloquée pour le faire, donc voici sa british chocolatbon appétit les filles miam miam !Patricia va voir le post parrainage je t'ai fait une demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Elle a un post de présentation de ses devons Patricia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Je crois pas car cela faisait plus d'un an qu'elle n'avait plus d'ordinateur. J'ai pas mis ou y fallait Fabienne ? PATRICIAAAAAAAAA J'attends /t577p80-parrainage-marrainage-ect#43430 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Quelle jolie chatte...superbe.... Si Unai la voit..... Quel est son nom?c'est Mysticat son nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 non pour le moment pas d'autres post pour mes chats car comme le dit Cat je n'avait plus d'ordi car tombé en panne et toutes mes photos depuis 2005 sont dedans .donc là plus de temps je viens de changer l' ordinateur mais voilà pas de bol mon appareil photo ne veut pas se recharger c'est le cordon USB qui sert a le charger qui à grillé 50 euro un bout de fil et 2 prises ,je trouve que c'est ce fiche du monde .j'ai donc décidé d'attendre et d'en acheter un plus tard qui aura une nouvelle garantie. si Cat veut elle peut vous en mettre..... maintenant elle en a plus que moi, mais elle sont pas récentes en plus je ne suis pas sur arriver à le faire il va falloir que je prenne des courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Si c'est le bon endroit pour un british Cat ! Allez Cat tu ouvres un post qu'on découvre les superbes chats de Mysticat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 ils sont comme ils sont mais je les aiment certains sont plus tous jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 27 juin 2012 J'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Elle est belle ta petite chocolate, je vois la mienne à travers elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Un bon rocher suchard c est vrai elle ressemble à la tienne UNai en plus fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites