mysticat1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 et bien comme vous pouvez le constater , il vérifie de temps en temps ....mais ça fonctionne voiçi don mes BB ...H ... puis ce que j'ai sautée E...F...G les BB de pioupiotte tortie smoke et capuccino red mink2 petits garçons black smoke .ils sont nés le jour de la fête des pères ,ils ont donc maintenant 15 j 2 beaux BB bien dodu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 30 juin 2012 hoooo 2 beaux noirauds j'espère que tu donneras des photos de leurs évolution à ces petits anges, moi en tout cas je serais heureuse de les voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 30 juin 2012 J'adore la maman et si ce sont des tits noirauds, ils seront bien beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 pas de probléme Bibi un ordi 1 appareil photo et du temps :fillepapillon: ....ont peut en faire des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 30 juin 2012 ... comme tu dis ... chez moi c'est souvent le temps qui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 et des fois quand ont à le temps ont est tellement crevée qu'ont à même plus l'envie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 30 juin 2012 T as des bébés aussi ,la chance ils ont le même âge que ce de Cat ,ils ont rien pris côté couleur de la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 30 juin 2012 ludorez a écrit: T as des bébés aussi ,la chance ils ont le même âge que ce de Cat ,ils ont rien pris côté couleur de la maman ... si le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 30 juin 2012 t as de la chance que les smiles marchent pas mamy Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 30 juin 2012 chez moi ça marche bien !! tu vois ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 oui comme dit bibi il ont pris le NOIR et le smoke .si ça avait été des filles , elles seraient écaille .ça marche je vois qu'il y à un poste pour les chatons donc JE BASCULE DESSUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Je déplace celui ci dans le post des portées Si tu veux que je fusionne les deux, je le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 je pense que c'est mieux de supprimer complètement celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Il y a eu des réponses alors je préfère le verrouiller, si ça ne t'ennuie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites