Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mysticat1

Les chatons du Caroussel

Messages recommandés

ce qui est embettant c'est que dés qu'ils ne sentent plus ils ne veulent plus manger ce qu'il fait qu'ils fondent comme la neige au soleil en quelques jours .
hobao n'a presque rien eu il pète la forme et hobama remange bien alors ça va .le petit coquin il en profite pour se faire chouchouter plus que dab ...sur les genoux de maman dans une couverture en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui ça va il à même été faire un tour et joué avec son frère . il à bien mangé .
je leur est fait avec du perubore ça marche .mais dur pour les tenirs tranquille dans le kenel .
là il font la sieste sur mon lit dans une polaire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes petits cheris aujourd'hui
ont ne va plus dehors ...il fait trop froid . nous avons passés notre journée au chaud sous la couette .

Hobao



Hobama

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont choux tous les deux on dirait qu'Hobama semble encore piquer un peu plus que son frère mais ça vient , ça vient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison . je viens de me mettre a l'ordi et hobama vient de sauter sur moi et comme titi directe dans le kangourou de sa moman ....même la tête .
il à pris une bonne habitude là .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait un petit moment que je n'étais pas venue sur le forum . pas le temps je fais des travaux dans ma maison
je vous avais dit que mes 2 petits avaient été malades quand il c'est mis a faire trés froid , ça correspondait aussi a 1 dizaine de jours après les vaccins . hobao c'est vite remis , et hobama moins vite . depuis ça il était moins vif et dormait beaucoup je suis allée chez le veto . je lui donnais du nutri gel et le veto lui lui à donné un traitement homéopatique pour le rebouster .
pour faire court un soir j'ai trouvé que ça temperature avait baissé , je pensais le ramener chez le veto le lendemain . il a dormit au chaud avec moi sous la couette . j'ai mal dormie sur le matin fatiguée je me suis endormie . quand je me suis reveillé il était mort .
bon voilà ....il ne me reste plus que mon petit hobao ,qui heureusement se porte bien , c'est un petit coquin qui ne pense qu'a jouer .

hobao



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment désolé pour cette triste nouvelle Mysticat

qu'il repose en paix ton petit Hobama

un gros câlin à ton petit Hobao et pour toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde ,je suis triste pour toi Mysticat ,c est son coup de froid ?
je t envoie pleins de bisous de d amitié ,c est trop con
Bon voyage HObama

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas , il c'était remis mais je le trouvais pas comme avant c'est pour cette raison que je l'ai enmené chez le veto , ce n'est pas le coeur non plus il à vérifié a chaque fois que j'ysuis allée .
c'est une question à laquelle je ne peux pas répondre . il allait super bien jusqu'aux vaccins !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le premier chaton que les vaccins tuent et ce ne sera malheureusement pas le dernier ....
Mon premier dob, mon grand amour de chien est aussi mort qq jours après son dernier vaccin .... on dira ce qu'on voudra mais je suis persuadée que c'en est la cause !

Je suis sincèrement désolée J'ai bcp de peine pour toi.
Je t'envoie toute ma tendresse et mon amitié

Bisous à toi et gros calins à ta petite merveille
Tu le gardes alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tellement désolée Mysticat

Fabienne a raison. Moi en 98 quand j'ai adopté mes premiers Devons je n'ai pas aimé leurs réactions lors du rappel à un an (fièvre et amorphes pendant 1 semaine). En lisant sur Internet j'ai appris qu'à l'époque les éleveurs américains suggèraient de ne pas faire vacciner les Devons disant qu'ils étaeint encore plus susceptibles que les autres races d'avoir des problèmes. J'ai donc cessé de les faire vacciner. Bon avec la chirurgie de mon Newt et sa chimio vous imaginez le bordel d'un chat sans vaccin constamment chez le vet. Avce Lou et Lulu j'ai été déchirée mais j'ai décidé d'y aller avec les vaccins. C'était la semaine dernière, il y a 8 jours et tout c'est très bien passé, même pas de fièvre ou baisse d'activité. N'empêche, je n'aime pas ça du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh comme ça doit être dur de voir son petit bébé partir, je partage ta peine et je suis de tout cœur avec toi et t’envoie plein de courage pour ce moment difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mysticat,

Je suis désolée pour toi. Que ton petit Hobama repose en paix.
Toutes mes sincères pensées pour toi, en te souhaitant du courage. Ce ne doit pas être facile de perdre un grand chaton que tu as élevé.
Une caresse à Hobao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis terriblement triste et désolée pour la perte de ton beau Hobama Sad
qu'ile repose en paix, et douces pensée pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à vrais dire je ne sais même pas quoi en penser . No

hobama c'est vrai c’était mon chouchou calme, câlin et pas trouillard comme son papa
hobabo c'est pas le même caractère , quand il vient du monde à la maison il reste à l'écart comme ça mère , par contre il à des piles duracel , il est capable de jouer seul 1 ou 2 h sans s’arrêter un rien l'amuse , il joue avec des jouets qui n'amusaient personne . par moment il est même terrible de bêtises , avec moi câlin et affectueux je l'aime beaucoup . c'est un mixte de ses parents .
je pense que ce sera un beau chat caustaud comme son pére






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bien triste nouvelle que tu nous annonces là.

J'aurai préférée que tu reviennes en nous disant qu'ils avaient trouvé une gentille famille.

Je suis vraiment très triste pour ton petit Hobama et pour toi également.

Tendres pensées et qu'il repose en paix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...