ludorez 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Ça de ses griffes à la naissance alors si ils sont glouton en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 mes petits bouts commence a sortir du panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Oh ce qu'ils sont minis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Une grande aventure les attendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Hobama apprend même à faire le grand écart :fleurs13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 quel souplesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Jalouse zouzou tu peux pas en faire autantIls sont mimis tes 2 angelots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Pti père, on dirait Bambi sur la glace moi aussi sur la parquet ils patinent mon Hippo tient sur le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 des Amours ils sont Adorables , et bien éveillés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 ils ont peut de différence avec les tiens donc doivent être plus ou moins au même stade d'évolution . peut être la couleur qui change .demain si il fait encore beau , je vais mettre leur panier un peut dehors .......sous surveillance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Pour repondre a ta question ludorez sur les torties qui sont forcement des femelles :La couleur écaille de tortue est due a l’inactivation d’un des deux chromosomes X dans une région donnée. De ce fait, il n’existe pas de chat écaille de tortue mâle puisqu’il ne possède qu’un seul chromosome X. Une exception existe cependant, c’est le cas de l’hermaphrodite XXY. La présence des deux chromosomes X lui permet en effet d’avoir une fourrure en écaille de tortue. L’hermaphrodite est stérile.Ils sont mignons tout plein tes bébés mysticat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 qcq ça veut dire inactivation d'un des deux chromosomes dans une région donnée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 c'est un peu comme nous fabienne: XX, XY et chez le chat quand les chomosones se forment ,chez le male on peut avoir que 2couleurs maxi au niveau du genotype, c'est la genetique qui est faite comme cela , la robe ecaille est donc forcement des femelles sauf exception comme je l'ai dis plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 position YOGA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 c'est des contorsionnistes tes bébés, j'ai le reflexe de pencher ma tete pour regarder lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 [quote="mysticat"] position YOGA[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=53&u=17619444][img]Trop top celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Trop choux les petits , j'ai le vertige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Est ce le même qui faisait le grand écart car si oui un futur athlète fait il de l étirement après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasha05 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Quelles photos!Il est adorable ton chaton, si à l'aise dans ses patounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Trop chou le tit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 ludorez oui c'est Hobama le même ...... un futur clown . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Hobama, c'est deja un petit chef mysticat? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Hobao : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 adorable ce petit noiraud et j'aime beaucoup son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 mysticat a écrit: position YOGAjuste envie de bisouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Hobama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 t'as pas honte d'exiber ton bibiou comme ca bon pour les sceptiques c'est un garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 sans complexe le petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Hobama toujours dans des positions a nous faire rireils ont commencés a manger , petite pâtée sheba depuis 2 jours ; ils sont très mignon tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 ils ont quel âge maintenant les ptits fours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 ils ont 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Belles oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 J'adore ces photos le gentil papa capuccino avec son petit Hobao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 :fleurs13: :fleurs13: Hobama s'amuse pendant que son frère fait dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Hobama je suis très étonnée de voir qu'a 1 mois ils commence à manger tout seul ,et ce matin il y en a un qui est arrivée dans ma cuisine ,faut les voir cavaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 C'est super cette vie de famille féline pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 mysticat a écrit:J'adore ces photos le gentil papa capuccino avec son petit Hobaoqu'est ce qu'il a l'air bien au chaud tout contre son papa que c'est beau à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Superbes ses nouvelles photos et avec mon Poupou Il a trouvé la bonne couverture moelleuse le petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 nous avons toujours l'habitude de voir les petits avec les maman , capuccino adore les BB; c’était pareil avec hellboy ; avec le comportement qu'il a avec les petit , des fois j'ai l'impression comme si il savait que se sont ses enfants sur la 2eme photo ils ont la même pose et la même altitude; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 c'est vrai que ça fait plaisir de voir un mâle si attentionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Beaucoup de tendresse dans toutes ces photos Ils sont trés beaux ces bébés La Photo avec le papa me fait fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Hobao et Hobama aujourd'huice sont 2 petits filoux qui commence a courir et a grimper partout .bobao a un caractère plus facile que sont frère ont en fait ce qu'ont veut Hobama a un caractère bien trempé , il aurait tendance a faire ce que lui a envi et c'est une vrai anguille , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Rhoo qu'ils sont chous tes tits Gremlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites