Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mysticat1

Les chatons du Caroussel

Messages recommandés

Je sors pas mes bébés tant qu'ils n'ont pas eu de vaccin et uniquement si je suis certaine qu'ils sortiront chez les futurs adoptants. S'ils sont amenés à vivre en appartement je préfère ne pas leur donner le gout de l'extérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mysticat a écrit:
bibi tes bb est ce que tu les sort ?
es filles comment vous fêtes avec les votre ?


Je suis un peu comme Cat, je préfère ne pas les habituer à sortir...
j'en ai deux qui "essayent" de sortir, FANNY qui coure dès qu'elle voit la fenêtre de la cuisine ouverte pour partir dans le jardin et FILIMON, plus "pépère" qui prend son temps pour sauter sur le palier ...

en général je vais desuite les chercher mais souvent FANNY se faufile dans les branchages du jardin et ne veut pas venir....
elle revient toute seule après quelques temps.. mais j'ai toujours cette angoisse de les savoir dehors

mon rêve serait un bel endroit extérieur sécurisé pour les minous, mais en lotissement ça ne le fait pas ... No

si chez toi Mysticat, comme chez Fabienne, vous pouvez les laisser sortir en sécurité c'est génial, c'est un peu plus de liberté pour eux .. Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

flûte j'avais pas vu vos réponses

ma maison est clôturé tout le tour , ils sont bien donc cherche pas a sortir. ils ont assez de place comme ça surtout que j'ai encore une partie en jardin derrière









:fleurs12: ils ont pas l'air de se plaindre de la situation en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi c'est gentil houpette , c'est même un peut trop de jardin car je m'en occupe seul , taille des arbres ramassage des feuilles est des fleurs il y a beaucoup d'hibiscus et tous les jours c'est des pelles de fleurs tombées a balayer , c'est trop de travail .mais c'est vrai il est joli :fillepapillon: mes chats s"y plaisent :fleurs13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

C'est le rêve un jardin pareil, pour les minous et leurs maîtres aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les petits je les laisse pas cavaler partout ,seulement devant et sous surveillance
Cat les vaccins ne sont efficace pas au premier mais seulement au minimum 15 jours après le 2 eme vaccin
c'est a dit après le rappel .
pour mes chatons ce qui compte pour moi i c'est pas si il vont aller dehors ou pas ,
quoi que je trouve que ça soit mieux qu'il puisse prendre l'air , balcon sécurisé ou autre , c'est suivant les possibilités de chacun. l'important pour moi c'est qu'il ne reste pas seul dans la journée chez les personnes qui les accueil
soit il faut qu'il y est une personne a la maison ou bien qu'il y est d'autres animaux .le devon est un chat qui ne supporte pas la solitude .a part ça je pense que vu son caractère il se fait à tout si il est heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... tu as raison, mais j'imagine que c'est pour tous les animaux ainsi... ne pas rester seul toute une journée dans un appart ou une maison, avoir un minimum de présence et d'attention ...
mais j'avoue que pour un tempérament comme le devon, cela est encore plus important Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mysticat a écrit:
n. l'important pour moi c'est qu'il ne reste pas seul dans la journée chez les personnes qui les accueil
soit il faut qu'il y est une personne a la maison ou bien qu'il y est d'autres animaux .le devon est un chat qui ne supporte pas la solitude .a part ça je pense que vu son caractère il se fait à tout si il est heureux


je le répète en refrain à mon mari ,on es partis 5 jours ,ma mère venait le voir tout les jours et ma gentille maman à fini au bout de 2 jours à venir dormir à la maison car j étais inquiète de le laisser tout ces temps seul malgré ses visite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as vraiment une gentille maman.elle a bien fait ,
j'ai vécu l'experiance avec un de mes chat parti chez une personne qui le laissait seul cause travail ..au bout d'une semaine elle m'a appelé pour que je le récupéré ,il ne supportait pas de rester seul. je l'ai récupéré dans un triste état. je l'ai emmener chez le veto qui m'a dit qu'il serait mort d’épuisement
ensuite je ne l'ai plus laissé repartir .
ça m'a servi de leçon
donc maintenant si les condition d' accueil du chat ne me conviennent pas .... .c'est NON


LES FILLES QUAND DES GENS VIENNENT VOIR VOS CHATONS pensez a ce que j'ai écris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est exception ,la première fois ,je n étais pas tranquille merci pour ma mère je lui dirais , chez nous ,il y a souvent du monde à la maison le lundi et vendredi je suis la ,le mercredi c est ma fille et la mère ,le wk et le reste à 16 h elle rentre de l école
Mais j avoue Laughing que je vais m en servir comme raison pour avoir mon 2 eme ,c est pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo ce sera super pour tout le monde mais encore plus pour ton chat , tu verras vous regretterez de ne pas l'avoir fait plus tôt .
1..ou ..2 ça change pas grand chose .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibi le chat donc je parle c'etait djoy .
mon BB qui m'a quitté en avril . je pense pas que je pourrais en aimer un autre autant que j'ai aimé celui là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... le problème c'est qu'ils ont une telle personnalité , qu'on arrive plus à les prendre comme des "simples" chats (excusez moi du terme bien que j'aime tous les chats), mais comme une présence indispensable un plus dans la vie quotidienne

et tes deux petits bouts d'amour Mysticat comment vont ils ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils vont très bien .
il fait une chaleur étouffante dehors , alors en ce moment ils sont affalés sur les bras de mon canapé
vers 9 ..10h le soir je passe un moment dehors avec les chats car là il fait bon .
j'ai un lapin nain en liberté dans le jardin ,lui aussi sort le soir , hier c’était trop rigolo de voir les 2 petits s'amuser avec le lapin , hobao bien plus téméraire que sont frère grimpait même après le tronc du poirier , qu'il sont rigolos nos petits bouts de devons ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.. attention à force des les lâcher dans la nature .... .... ils vont devenir sauvages !!!

une p'tite photo de tes petits gorilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bibi je viens de les faires a ta demande voilà ce qu'ils font

de la chaise longue




Hobao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:et course au lapin

non ils s'amuse comme des fous avec Lapinou

qui est tres content de jouer avec eux ,faut voir les bonds qu'ils font
j'ai deja un chien qui se prend pour un chat,j'espere pas que ces 2 là vony se prendre pour des lapins autrement je vais devoir les mettre aux carottes

Hobama


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... t'en que le lapin ne se met pas à aboyer !!!

ils ont la vie dure chez toi Mysticat ... heu oui Zouzou a raison : tu t’allonge ou toi ???

en tout cas tes photos m'ont fait très plaisir c'est gentil de ta part

ils sont bien mignons tous les deux une belle tête de devon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mysticat a écrit:



mysticat a écrit:




trop fort!
La partie de cache -cache avec le lapin !!Même le lapin devient intelligent!! il se prend au jeu!
mêmes grandes noreilles , c'est vrai!!

la vie est belle, chez toi!!

Fais attention qu'ils ne se prennent pas pour des oiseaux et passent le mur...

Et la vidéo les envahisseurs couronne le tout!!
Merci pour ces belles photos qui sont bien agréables à regarder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial tes photos nocturnes, il y a de l'ambiance, c'est mieux que la télé
la chaise longue c'est pareil chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle c'est trompée de serie bibi
c'etait le chat et la sourie ...heu le chat et le lapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui je comfirme les lapins sont trés intélligents
et on voit bien qui s'éclate tout les deux
Qui sont heureux ces dévonoux avec leur môman a leurs pieds pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le lapin de ma fille fait des jeux éducatifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hobao qui a vu une tite bébête



Hobao



c'est dommage avec son smoke sur la face ont ne le voit pas la vraie forme se sa tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mysticat a écrit:
Hobao



c'est dommage avec son smoke sur la face ont ne le voit pas vraiment comme il est


ce qu'il est beau le tit père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que ça lui donne de la personnalité Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Unai a écrit:
moi je trouve que ça lui donne de la personnalité Laughing

Ça lui une gueule moins ordinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup aussi ce petit Hobao cette photo est très belle je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a une belle de devon bien dessiné même avec le smoke ça se voit

on voit aussi son contour de la gueule lorsqu'il cherche la bêbête, ce serra un joli minou de devon et il est encore au duvet mais tu sais comme moi qu'à cet âge il on leur mue de bb

le smoke c'est beau comme ma Bibi qui est aussi encore un peu la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belles oreilles, le minou par le lapin ! sans dek. il sont beaux tes bébés, on voit bien qu'il est typé ton petit smoke malgré le dessin qui fausse ... Tu es bien difficile Patricia... Tu me rappelles quelqu'un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cat dans mes chats j j'en aient qui sont pas terrible simplement par ce que c’était le type de l’époque et d'autres que j'ai gardé par qu'ils avaient un super caractère .
Capuccino y casse pas des briques mais il me fait de beaux chatons
je connais bien le standard du devon
c'est vrai je suis critique aussi bien pour les miens que pour ceux des autres.
trop de devons avec des oreilles pas assez bases et pas assez larges .et je trouve avec l' experiance que c'est une des choses les plus difficile à rectifier dans cette race de chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...