Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mysticat1

Les chatons du Caroussel

Messages recommandés

tout à l'heure il c'est passé quelque chose qui m"a fait rire
mes chatons jouaient dans le jardin , il y en a un qui est passé à côté de Caprice
que voiçi "" et qui porte bien son nom ''



elle à craché sur le petit qui a été surpris , 4 ou 5 m plus loin il y avait sa maman qui à vu ça
elle est arrivé en vitesse et lui à coller une tarte :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing Bravo la maman !
Oui les oreilles bien basses et bien larges ce n'est pas si courant que ça et ça manque sur beaucoup de Devon ....je suis moi aussi très intéressée par cette caractéristique et je recherche ça ( entre autre ) pour mon prochain garçon Wink ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mysticat a écrit:
tout à l'heure il c'est passé quelque chose qui m"a fait rire
mes chatons jouaient dans le jardin , il y en a un qui est passé à côté de Caprice
que voiçi "" et qui porte bien son nom ''



elle à craché sur le petit qui a été surpris , 4 ou 5 m plus loin il y avait sa maman qui à vu ça
elle est arrivé en vitesse et lui à coller une tarte :



pour l'instant elle est encore attentionnée mais dans quelques mois, elle ne bougera même plus et dira surement à son p'tit un truc comme ça : " t'avais qu'à faire attention ... ET demande pardon à la dame !!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle extraordinaire maman chatte....
On s'interroge...Jusqu'où va la faculté de compréhension de nos animaux??Mystère...mystère comme mysticat

http://bibouille.b.i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:fillepapillon: des petits devons servis sur un plateau au petit déjeuné










aujourd'hui tout le monde dans les paniers
il a plut cette nuit ce matin beau mais gris et là il flotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le petit de gauche est super beau , bien typé et le frangin a beaucoup de charme aussi , tu le gardes celui de gauche non , c'est Hobao ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Mysticat, contente de te voir sur ton avatar

Alinaée je crois que celui de gauche c'est Hobama, et c'est lui que Mysticat garde tu me confirmes Mysticat Wink

moi j'adore leur petite carrure , leur bidous et leur grosses patounes bien typiqe du devon

je peux venir prendre un p'tit dej avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les aime bien tous les deux avec une préférence pour le noir, un vrai petit bulldog comme j'aime ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison Bibi a gauche c'est petit bull Hobama . il vaut mieux le voir en photo qu'a table , je suis impressionner de voir tout ce qu'il mange .
quand il à fini ont dirait un petit tonneau .. son frère mange bien mais moins . ce qui est bizare c'est qu' au depart c'etait l'invers
je sais pas si vous avez remarquez " mais les poils poussent " un petit peut pour Hobama je vais remettre de l'engrais ......t'a pas ça fabienne ?
la photo de mon avatar pas mal la coiffure avec une queue de chat
c'est un chat de ma copine de la chatterie del gato loco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mysticat a écrit:
:fillepapillon: des petits devons servis sur un plateau au petit déjeuné










aujourd'hui tout le monde dans les paniers
il a plut cette nuit ce matin beau mais gris et là il flotte




On a faim ,on a faim ,à table

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non regarde le bidon d'Hobama , ils venaient juste de finir y' en à même encore sur leurs petites bouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la factrice aussi ce matin
je parlais ce matin avec une personne à mon portail , bien sur j'en avais 5 ou 6 derrière moi ,lorsque la factrice est passé , elle les avaient jamais remarqué . ils lui ont plus , elle m'a demandé pleins de renseignement sur la race ,c'est là qu'arrive Hobama tout frétillant . là elle à craquée . elle m'a dit trop top celui là j'adore . puis " qu'est ce que c'est doux et chaud ."
elle est restée au moins 15 mn
et m'a promis que dés qu'elle n'aurais plus sont chat qui est très âgé , qu'elle reviendrait me voir .
ça m'a fait plaisir car vous savez comment c'est les devons ou les gens ont un coup de foudre ou carèment ils trouvent ça très moche .
ont s'en fou ils ne savent pas se qu'ils perdent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sûr on entend des vertes et des pas mûres y a qu'à écouter les visiteurs en expo
sympa la factrice, au moins elle ne se fait pas pincer les mollets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais vous raconté une petite anecdote d'hier soir

j'étais assise sur les marches devant ma porte avec bien sur mes chats autour de moi

hobao est arrivé derriere capuccino (son père ) et vlan il lui saute sur dos .sans chercher à comprendre Capuccino c'est retourné et vlan une tarte .
et d'un seul coup il se rend compte que c'est son petit , et bien croyez moi , il lui a posé une patte sur le dos et il lui à fait plein de lichettes .
il son super nos chats

pour te repondre unai
un jour j'etais en expo avec une copine qui avait des sphynxs
un couple passe : bonjour madame ...ils ne sont pas comme ça vos chats ..vous les rasés ...oui monsieur ...tous les matin
au bout d'un moment de questions idiotes , elle me dit je commence à en avoir marre .
passe un groupe et un monsieur ..oh comme c'est laid ...il dit aux autres ...vous avez vu comme c'est moche ces chat là .c'est la que ma copine va le voir et elle lui dit ...oui monsieur mais pas autant que vous , la tête du gas . et ces copains se sont bien fichu de lui .
je m'en souviens encore car ont à trop rigolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.... c'est vrai qu'ils peuvent être très tendres entre eux ... mais aussi très frippons

c'est là tout leur charme



pour l'expo et TOC c'est bien lancé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'a pas fait beau aujourd'hui , alors nous avons joués a l’intérieur
et ont c'est bien éclatés


I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheté ça à carrefour , pas cher dans les 7 euros avant que j'ai les chatons et surprise aucun de mes chats n' y a prêté intérêt.
les petits ont adoré .
si vous allez a carrefour allez regarder dans le rayon pour chat . vous allez voir il y a des pack arbre a chats en kit a l'unité .
je vais créer un poste ailleurs avec des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mysticat a écrit:
j'ai acheté ça à carrefour , pas cher dans les 7 euros avant que j'ai les chatons et surprise aucun de mes chats n' y a prêté intérêt.
les petits ont adoré .
si vous allez a carrefour allez regarder dans le rayon pour chat . vous allez voir il y a des pack arbre a chats en kit a l'unité .
je vais créer un poste ailleurs avec des photos


encore deux malheureux sur ce Forum....
Merci pour le tuyau ..allons tous chez K-Rouf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non....je n'ai pas encore cherché

je vais peut être garder Hobama il me plait bien .

ludorez il fait tout doucement son petit bonhomme de chemin ,il faut lui laisser le temps .
ce qui est bien c'est que ses poils poussent .
autant hobao devient clair que hobama fonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non .
mais elle m'a dit que son chat était âgé ,qu'elle prendrait quand il ne serait plus là .
ce qui veut peut être aussi dire que je n'en aurait peut être pas à ce moment là .
à l’époque ou j'avait des persans un couple est venu bien sur ils ont flashés sur un chaton d'un roux flamboyant qui était réserve . du coup déçu de ne pas pouvoir avoir celui ci ils sont partis sans rien . je les rencontrait dans toutes les expos que je fessais en région parisienne sans compter les éleveurs qu'ils allait voir . et bien croyez moi ils ont eu leur roux plus de 2 ans après chez moi . ils ont bien fait de l'appeler Milord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mysticat a écrit:
non....je n'ai pas encore cherché

je vais peut être garder Hobama il me plait bien .

ludorez il fait tout doucement son petit bonhomme de chemin ,il faut lui laisser le temps .
ce qui est bien c'est que ses poils poussent .
autant hobao devient clair que hobama fonce



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...