Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mysticat1

Les chatons du Caroussel

Messages recommandés

voici le petit coquin qui ne voulait pas de photos hier




[/url]//i31.servimg.com/u/f31/17/61/94/44/photos55.jpg[/img][/url]




ils passent leur temps en courses et escalades petite siéte l’après midi et les piles sont rechargées .et ça repart


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour mysticat, je trouve tes chatons vraiment à craquer!!! ils sont trop beau tout les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'en sais rien fabienne

si je le garde ce sera avant tout par ce qu'il me plait , il est trapu à une belle tête , et une peau toute douce .un joli petit sphynx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que c'est mignon les bébés en train de jouer il est beau ton petit Hobama il a qqch en plus malgré ses poils en moins Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mysticat a écrit:
voici le petit coquin qui ne voulait pas de photos hier




[/url]//i31.servimg.com/u/f31/17/61/94/44/photos55.jpg[/img][/url]




ils passent leur temps en courses et escalades petite siéte l’après midi et les piles sont rechargées .et ça repart





on voit bien la différence entre le black et le black smoke malgré le poil très court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bibi mais tu aurais pu leurs mettre des bouées là il y a risque de noyade s'ils se mettent à la chasse au canards

cet endroit au bord de l'eau si c’était près de chez moi j'y aurais été souvent c'est vraiment joli ont s'y arrête a chaque fois qu'ont va en espagne c'est chouette il y a même des tables pour manger

merci pour ta jolie photo

je pense que hobao aura une jolie fourrure d'ici quelque temps ça pousse normalement sans manque
hobama je sais pas mais je l'adore comme il est ca jolie peau toute noir douce et chaude j'adore

PS bibi j'ai pris la photo sur le forum et je l'ai mise dans mes archives ça me fera un joli souvenir sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait un petit moment que je ne vous ait pas faire voir mes petits cheris

Hobao



il devient beau mon petit coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question
Vu Qu ils sont habitués à l extérieur ,si c est des familles en appart qui les adoptent ,ils vont s acclimater ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mysticat a écrit:
et maintenant mon petit bouledogue de Hobama

celle que je préfère



ouaf! ouaf! Hobama, au pied!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houpette a écrit:
mysticat a écrit:
et maintenant mon petit bouledogue de Hobama

celle que je préfère



ouaf! ouaf! Hobama, au pied!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour te repondre si c'est sur la region parisienne je te dit tout de suite oui car dés que la temperature descend de quelques degrés y' a plus personne dehors .....tout le monde aux paniers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mysticat a écrit:
et maintenant mon petit bouledogue de Hobama







j'adore ces 2 là moi
Le petit Hobao est de plus en plus beau aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont changé tes bibioux de vrais petits coeur j'adore ton bouledogue ... Côté bidon il me rappelle trop ma Goulue quand tu me l'as apporté
Il a un regard intense et volontaire, cela ressort avec sa couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il à le même bidon que ta titi mais l’appétit aussi, c'est dingue ce qu'il peut engloutir ,il mange plus que son frère et il a toujours fini avant .et pourtant ils fond la même taille sauf que hobama est plus trapu .
rigolo car c’était le plus petit a la naissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir j'ai vecu une sacré expérience .
j'avais passé une annonce pour vendre des choses que je ne voulais plus .
donc 2 jeunes femmes sont venu avec une petite de 2 ans 1/2
la petite elle etait toute contente de voir les chats et le lapin donc elle c'est mise a leur courrire apres a crier a sauter .une partie de mes chats sont rentrés ilico presto .d' autres la regardait de loin et d'autres elle a pu les carresser .elle a courru apres hobama qui n'avait pas peur du tout elle l'a porté il c'est laissé faire . quand à hobao il avait filé avec les autres a l'interieur ,comme elles voulait le voir je suis aller le chercher ,la petite toute contente elle poussait des cris ,et bien mon hobao il etait tellement effarouché que je n'ai meme pas pu le garder dans les mains , il a fillé vite fait .je vie seul mais ils ont l'habitude du bruit de la rue ( avec inter de l'autre coté de la rue ) il y a eu des travaux devant chez moi juillet et aout dos d'ane rond point donc de grosse machine qui fesaient un bruit d'enfer .il ont l' habitude de la téle de la radio , des gens qui viennent chez moi ,mais pas des enfants en bas age comme la petite de ce soir .
je n'imagine et je n'espere pas ce cas de figure pour des gens qui viendrait pour voir mon petit hobao ..
je fais quoi ....je l'inscrit a la maternelle pour qu'il prenne l'habitude des enfants qui cris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Floflo à l habitude des enfants mais il préfère quand les copines de Inès soient pas là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patricia, en fait c'est pas ton chat qu'il faut habituer, se sont les parents qui doivent apprendre à leurs enfants à respecter l'animal, imagine les deux garçons de mon ami, quand ils viennent c'est l'enfer, ils ne savent pas parler ils hurlent, même moi cela m'indispose, donc les chats t'imagine. Mes enfants je les ai habitué très jeunes à respecter cela. Donc pas de problème. Pour les enfants de mon ami, ils viennent tous les quinze jour et ils commencent à comprendre un peu ce que je leur explique pour la unième fois, mais c'est dur, et tu me connais je ne lacherai rien Maintenant ils se rendent compte que quand ils ne crient pas et qu'ils ne courent pas après... Ce sont les chats qui viennent d'eux même... Là ils sont contents et ils se mettent aussitôt à hurler "regarde Cat, ils viennent tout seul! " Mais quelle patience.
Quand un chaton part cela fait parti des grandes recommandations et c'est une question de santé pour les chatons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison Cat, les hurlements et "vas-y que je veux t'attraper" n'est pas dans le naturel du chat ...
c'est effectivement une question d'éducation chez les enfants

je pense que cela n'est qu'au début, il faut que des deux cotés ont apprennent à respecter l'autre... peut être plus de travail pour "calmer" les enfants qui sont certains de naturel excités c'est vrai car il y a effectivement des chats où chiens très sensibles ...

après perso si une famille entière viendrait voir un chaton chez moi et que tous les mômes sont "intenables" ma décision serait vite prise .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibi on est d'accord, j'ai refusé une réservation en 1991 à cause de cela ! Je me rappelle qu'a l'époque les gens avait en petit gars d'environ 3 ans, il avait une petite balle de golf à la main, (ils venaient pour Irma la Douce), quand le petit gars a commencer à vouloir jeter la balle à la tête de mon Cachemir, je l'ai arrêté net.... les parents n'intervenant pas, et mon choix a été vite fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toutes façon si c'etait pour le chat qu'il etaient venu c'est clair qu'il ne l'aurait pas eu ( la petite n'etait pas mechante ,elle etait seulement super contente ...mais ses cris stridents et franchement il il etait venu pour le chat il n'en aurait même pas voulu vu sa reaction.
j'ai un autre teste pour cet aprem des gens qui me semble deja d'un certain age viennent pour voir une commode je vais voir sa reaction ?
Cat tu connais comme je suis chieuse même avec toi qui voulais titi rapidement je vous dirais ça
maintenant j'ai du boulot les minets ça prend du temps
ce matin hobama a boudé la gamelle il aime pas la patée au poisson que j'avais mis avec les croquettes . donc ont donne au grands et ont recommence au poulet .
un jour ont va devenir completement neuneu avec nos animaux ( c'est ce que mes filles me dise )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est à une convertie que tu dis cela Mysticat entre ceux qui aiment le beurre le matin, Gribouille qui veut son gâteau trempé dans le café... les chiens qui savent qu'ils reçoivent un morceau de pain beurré ... les ratafias qui attendent aussi leur pdj quand on monte dans la salle de bain ... ça occupe mais ceux sont mes bb ...

n'oublie pas de nous raconter l'histoire de Cat et de Titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand Inès reçoit une seule ,ça va elle lui explique Qu il faut Qu elle fasse sentir sa main et après temps en temps elles viennent lui faire une caresse ,Floflo est calme mais la vérité quand c est l anni et Qu elles sont 10 ,j installe dans la cuisine avec interdiction de rentrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'aurais jamais supporté cette petit fille Patricia No
Avec mes animaux je suis super chiante, je ne veux pas qu'on les embête que ce soit un membre de la famille ou qqn d'autres, et je ne me gène pas pour le dire, même si ce ne sont pas mes enfants, ils sont chez moi ! Wink

Tes chatons apprécieront sans doute els enfants mais les furies et on les comprend !

En aparte, les parents qui ne disent rien à leur gosses ça m'horripile !!!
Mais ce qui me réconforte de ronger mon frein c'est que je sais qu'ils auront un retour de manivelle

Oui oui je suis méchante !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis comme vous en aucun cas je ne confierai un chat même adulte à des enfants mal éduqués.
les miens n'aiment déjà pas les visites d'adultes qu'ils ne connaissent pas.
Et sincèrement je préfère rendre visite à mes petits enfants que le contraire
vous allez me prendre pour une gr mère indigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...