Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mysticat1

Les chatons du Caroussel

Messages recommandés

Cache tes chats , pendant les visites des particuliers , Mysticat,de peur qu'on ne te les catnappe!!

Vérifie les sacs avant qu'ils ne partent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Perso j'aurais jamais supporté cette petit fille Patricia No
Avec mes animaux je suis super chiante, je ne veux pas qu'on les embête que ce soit un membre de la famille ou qqn d'autres, et je ne me gène pas pour le dire, même si ce ne sont pas mes enfants, ils sont chez moi ! Wink

Tes chatons apprécieront sans doute els enfants mais les furies et on les comprend !

En aparte, les parents qui ne disent rien à leur gosses ça m'horripile !!!
Mais ce qui me réconforte de ronger mon frein c'est que je sais qu'ils auront un retour de manivelle

Oui oui je suis méchante !!!




Je suis pareille. Mes amis le savent et si ça plait pas c'est pareil. Chez moi on vit selon mes règles où on ne vient pas. J'aime mes amis/famille mais mes chats passent avant et je ne supporte pas les gens qui ne respectent pas les animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait et completement daccord avec vous mais les gens nous prennent pour des gâteuses ." ce n'est que des animaux ) vous avez bien deja dû entrendre tous ça et pire .

les gens sont venus j'avais raison 50 ...60 ans .
la dame elle me dit oh vous avez des sphynx , non madame se sont des rex devon . et mon petit hobama tout content qui vient les voir la dame la pris elle a dit ,il est tout doux et tout chaud tout content il etait dans nos pattes pendant qu'ont chargait la commode j'ai du l'enfermer pour pas risqué un accident .
quand à hobao il est resté dans son panier a dormir . j'ai demandé a la dame de faire un teste . ont est don aller voir hobao la dame lui a parlé et je lui est mis dans les bras . il y est rester 2 ..3 mn et il a sauté dans son panier . mais il est resté normal .
c'est donc la petite qui lui a fait peur .il est plus eveillé il entrenne tout le temps son freres aux conneries mais en fait il est beaucoup plus craintif .
il faudrait que j'ai beaucoup plus de monde qui vienne chez moi .
mais moi je connais presque personne à toulouse
Cat depêche toi de demandé ta mutation

quand je dis que je suis chieuse même Cat qui attendais titi avec impatiance et qui faisait tout pour que je lui donne avant ce que j'avais prevus et bien la pauvre elle a attendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'aime les enfants , mais je n'est pas été habitué a ça avec mes filles et je serais pas du tout contente si mes petits enfants venaient pour maltraiter mes animaux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mysticat tu fais portes ouvertes une fois la semaine chez toi, café et biscuits offerts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme ça je ferais connaissance avec les gens du quartier
je peut aussi leur faire de la musique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublié de vous raconté : quand la dame m'a demandé si c'etaient des sphynx .
son mari m'a dit ...ils sont bizare vos chat ! je lui repond ..cette race soit les gens trouve le physique genial , soit ils n'aiment pas du tout
de la il me repond . ça ne m'etonne pas c'est vraiment laid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mysticat a écrit:
j'ai oublié de vous raconté : quand la dame m'a demandé si c'etaient des sphynx .
son mari m'a dit ...ils sont bizare vos chat ! je lui repond ..cette race soit les gens trouve le physique genial , soit ils n'aiment pas du tout
de la il me repond . ça ne m'etonne pas c'est vraiment laid


Fabienne a écrit:
LaughingLaughingLaughing


Unai a écrit:
il a pas mis de gants pour le dire


ludorez a écrit:
c est clair comme ça Laughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains enfants ne savent pas comment interagir avec un animal de surcroit un chat ..quand mes neveux viennent c'est gros stress pour moi car les parents n'aiment pas , la mère est quasi phobique ( bon ! mes filles , l'an dernier, ont réussi à l'amadouer un peu mais juste un peu ..au mieux elle s'en fout au pire elle critique ! ) mon beauf est allergique aux chats et même s'il tolère assez bien les Devon il a quand même qqs effets 2ndaires pas très cool ...!
Mes enfants connaissent et aiment les animaux et même les tout petits ont appris très tôt à ne pas maltraiter leur petits compagnons
Aujourd'hui je sais qu'avoir un animal ou plusieurs pour grandir c'est une chance formidable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mysticat a écrit:
qu'est ce qu'elle nous à installé ?
regarde





Même moi j ai du mal à voir
Excellent celui qui penche la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en voici une



là dans le panier avec sa fille dydel et la prochaine photo djoy qui est le frére de dydel même portée j'avais gardé les 2 djoy est jeune sur cette photo mais il était devenu superbe .





cette année elle à fait le petit hellboy identique à djoy mais il est mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la photo de booboom elle est pas de maintenant je l'ai piquée sur le devonneur , elle fait la taille de sa fille en moins grasouillette .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mysticat a écrit:
qu'est ce qu'elle nous à installé ?
regarde





j'aime beaucoup cette photo

pratique pour expliquer le black et black smoke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mysticat a écrit:
en voici une



là dans le panier avec sa fille dydel et la prochaine photo djoy qui est le frére de dydel même portée j'avais gardé les 2 djoy est jeune sur cette photo mais il était devenu superbe .





cette année elle à fait le petit hellboy identique à djoy mais il est mort



J aime bien leurs oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="mysticat"]bibi ont peut même voir que titi hobama il a un peu de poils qui poussent [/quote

en tout cas ce sont de beaux devons , bien en muscles comme on aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pense, ils mangent bien et passe une partie de leurs journée à cavalés .
ils sont jeunes dans quelques temps ils seront plus calme . ils ont raison de profiter de l'espace et du beau temps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes petits ont fait leur sortie veto aujourd'hui vaccin etc.... affraid
les 1er km en voiture dans le kenel ça les à pas bottés .miaou ..miaou et je passe la patte par les trous je tends bien la patte pour essayé de t’attraper toi qui conduit
après 5mn ils se sont calmés , et ont été sage dans la salle d'attente . c'est notre tour hobao toujours sur ces gardes ne voulait pas sortir .hobama assis tranquille sur la table c'est mis à ronronner .
enfin c'est une bonne chose de faite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flaubert aussi déteste la voiture ,le veto c est pas aussi son meilleur ami mais bon il se laisse faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes 2 petits cheris grandissent " tout en beauté " jolies têtes et belles oreilles
hobama à même les poils qui poussent .sont trés mignont tous les 2 . hobao est plus crintif mais ça lui passera . ils commence à s'interressé à ce qui se passe sur le forum .le soir un sur l'épaule l'autre sur un bras , 3 têtes qui regarde l'ecran . ils attendent que je leur mette ma robe de chambre en polaire sur le lit et il se blotissent dedans
ce qui est super c'est qu'ils ne bougent pas de la nuit , et le matin les petits flémards il faut que je les bougent .
je vous mettrais des photos bientôt .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tongue cette nuit j ai mal dormi ,Floflo collé à moi toute la nuit ,alors 2 affraid comment fais tu ? Laughing
Leur as tu trouvé une petite famille ?
super des photos cheers car ça fais longtemps Qu on a pas vu leurs bouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est peut être comme ça que ça va finir . j'ai toujours pensé garder hobama mais pas hobao pour pas augmenter le nombre de mes chats .
j'ai mis des annonces il doit être tellement " moche " que je n'ai même pas un appel . ont croirait que les gens ne savent pas voir ce qui est beau . en tout cas ça ne me donne pas envie de continuer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà des fans de devons doit pas y en avoir bcp, mais pê que leurs couleurs ne sont pas recherchées non plus non ?
Je ne sais pas, perso j'adore, mais je sais que le noir et le gris ne font pas forcément la majorité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis dans le devon depuis 1995 des fans il y en a pour toutes les couleurs , même pour le brown qui à une époque ne plaisait pas du tout . il y a les amateurs des blancs et ceux des noirs . pour te donner un exp tout a fait a l'opposé . faut de tout pour faire un monde . moi j'aime les 2 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...