Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mysticat1

Les chatons du Caroussel

Messages recommandés

Comme en 2010 à la même époque je n'avais pas trouvé de famille pour mon beau Flutio mais ...vous connaissez la suite ...il avait 6 mois à peu près lorsqu'il est parti , n'est-ce pas Fabienne ? Il t'a attendu et le coup de coeur a opéré petit Hobao est très beau et je suis sûre qu'il fera craquer qq ...tu devrais le ^mettre sur chat de France Mysti , j'ai eu plus de demandes depuis que je les ai mis et aucune demande valable sur "le bon coin " que des gens limites agressifs en tout cas pas courtois qui demandent avant même de se présenter quel est mon dernier prix !! J'en ai eu assez , le dernier en a pris pour son grade ce qu'il a en plus mal pris en me disant que j'étais une mauvaise personne ... c'est un peu blessant même venant d'un tel individu mais bon je lui ai expliqué que je ne vendais pas un objet ...pas content le bonhomme !
Bon courage Mysti et pense à Chats de France WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fabienne ces photos je les est mises elles sont plus haut . mes chatons ils évoluent lentement mais dans le bon sens . il ne sera que plus beau . et si il reste au moins j'aurais un beau chat .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vue les photos de ton annonce ... il est magnifique dessus

merci Fabienne pour le lien

à rien comprendre des fois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mysticat a écrit:
ça fait un petit moment que je ne vous ait pas faire voir mes petits cheris

Hobao



il devient beau mon petit coco



Ah oui tu as raison, je n'avais pas vu celle ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mysticat ne baisse pas les bras ,tu prend plaisir avec tes bébés ,alors profite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les voilà cet aprem quand ils se son réveillés je n'ai pas eu le temps d'en refaire . et croyez moi qu'a l'heure qu'ils est ils sont en pleine forme pour les conneries



qu'est ce qu'ont ce casse la tête à leur acheter des paniers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mysticat a écrit:
les voilà cet aprem quand ils se son réveillés je n'ai pas eu le temps d'en refaire . et croyez moi qu'a l'heure qu'ils est ils sont en pleine forme pour les conneries



qu'est ce qu'ont ce casse la tête à leur acheter des paniers


et oui des fois ils se fichent de nous nos poilus mais t'inquiètes ils reviendront vite à la robe de chambre en pilou pilou ... Belles petites cassures de nez, ils évoluent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cat ca c'est ce matin regarde hobao comme il est bien
et hobama dit " vous voyez je ne serrais pas chauve "





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi qui disais ne pas avoir de demande pour mon petit Hobao .
voiçi le mail que j'ai reçu

est ce que vous seriez daccord pour un échange contre un chiot wippet ou un couple ?

vous voyez c'est un debut


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CatRainette a écrit:
T'es mignonne de penser à moi...

Tu me donnes les coordonnées Patricia ?


Tu nous tiens au courant ,pas de cachoterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'as dit !!!!

Dans tous les cas merci Fabinou et Zouzounette c'est vrai que j'étais plus dans l'optique d'une adoption pour rendre heureux une chienne déjà d'un certain age et n'ayant pas eu la vie rose, mais vu le contexte et le parti pris des associations c'est à réfléchir sérieusement... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dr^le de demandes que ces échanges mais bon moi j'hésiterai .... j 'avoue !!
Thierry me freinerai sans doute Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai dit non a cette personne mais je l'ai remerciée , par ce que l'idée n'est pas mauvaise , moi même je l'avais proposé il y a quelques année a un autre éleveur de devon .
j'aurais eu plusieurs chatons et ça aurait été une autre race de chien , ça aurait pu être un bon principe là je préféré quand même le vendre car ça amortira mes frais et ça couvre aussi une partie des besoins pour mes chats ..
cat je recherche et je t’envoie sur ta boite mail perso., j'espere seulement que je vais retrouver car c'est en allant voir dans les indésirables que j' ai trouvé ce mail
aller je cherche ......

nous attendons que tu nous dise la suite .
hier je me suis retrouvé sans internet et sans télé du debut d'apres midi a ce matin N

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu retrouvera le mail ,ça serait chouette pour Cat si biensur elle s entend avec eux et qu ils soient sérieux pour céder un chaton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai retrouvé ...je lui est envoyé .
elle va prendre contacte avec la personne .. je trouve que c'est un échange équitable quand ont a envie d'un chien de cette race ..comme dit ma fille elle aurait pu te proposer une vieille télé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mysticat a écrit:
j'ai retrouvé ...je lui est envoyé .
elle va prendre contacte avec la personne .. je trouve que c'est un échange équitable quand ont a envie d'un chien de cette race ..comme dit ma fille elle aurait pu te proposer une vieille télé


j'espère que Cat aura un bon échange avec ces personnes et qu'elle trouvera le petit chiot de ses rêves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voiçi de nouvelles photos ...mais hobama n'avait pas envi , il dormait à moité . mais hobao ne voyait pas ça de cet oeil .

les deux





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir hobama ne l'a pas vu sur le lit il a fait une drôle de tête .quand il l'a vu sur le fauteuil il c'est jeté dessus .

Hobao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Tu vas être obligée de le placer avec


Alors là , c est mal barré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus en plus beau je fais comme vous les filles j'abandonne mon peignoir car j'ai trop mal au coeur de leurs enlevés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mysticat a écrit:
un soir il faisait froid je leur est laissé et j'ai mis un gilet


SOS Cat faut un 2 eme peignoir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais comme ils sont 2 ils seraient capable d'en prendre 1 chacun

et tu vois ce matin la situation ne s'arrange pas .



AU SECOURS CAT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j’avoue que je te comprends s'il en faut un pour chacun de mes chats
a vrai dire voilà le problème j'ai au moins une dizaine de petites couvertures polaire j'aime bien en avoir sur mon lit .là elle son dans mon armoire. l'armoire ont l'à changée de place , quelque chose à du tomber et comme c'est des portes coulissante ça bloque complétement les portes .même pas ont passe une main . seule solution c'est de démonter l'armoire , mais il faut qu'ont soit a plusieurs car elle est pleine et tout risque de s'effondrer . alors nous sommes tous en attente de douce couverture polaire mes neveux sont en vacances alors il faut que j'attende qu'ils rentre
les petits vont retrouver les polaires et moi ma couette en duvet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait un moment que je n'ai pas mis de photos de mes 2 petits cheri.
hobama à été malade un gros rhum, qui l'a mis kao quelques jours , maintenant ça va mieux .
ont à des changement de température terrible dans cette région. la semaine dernière ont est passé de 23 ° a 11 et ensuite 0° en à peine 3 jours . ont est a peine à 100 km des hautes Pyrénées c'est peut être ça qui y fait ? .
hobao aussi a été un peu pris mais ça à vite passé et il pète la forme .se sont 2 très gentils petits ,
j'ai beaucoup de plaisir de les avoir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...