Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JustineL02

Petit élevage amateur de cochons d'Inde - PROJET

Messages recommandés

Et bien voilà, plus je côtoie des cochons d'Inde, plus j'en apprends sur eux, plus l'envie d'en élever plus tard grandit au fond de moi.

Rassurez-vous, ce n'est pas pour tout de suite, du tout ! Plutôt pour dans quelques années, voire quand j'aurais ma propre maison. Mais je ne peux m'empêcher de vous en parler quand même... j'y tiens.

Bref, je ne dis plus rien, je vous laisse simplement découvrir le PowerPoint que j'ai fait à ce sujet pour vous présenter mon projet, tout l'important y est marqué. Je suis ouverte à toutes questions et critiques (constructives).

Suivez le lien...

en tout cas ce qui est beau c'est que tu es de suite passionnée et pourtant très réfléchis

tu as raison , prends ton temps déjà pour savoir ce que tu aimerais comme chons, il y a quand même beaucoup d'espèces poils courts, longs, satin, bouclés ...
j'en ai vue même avec 4 couleurs , très joli

ce qui est aussi intéressant c'est de visionner des sites d'élevages, il y en a beaucoup qui mettent les aménagements intérieurs et extérieurs , cela peut te donner des idées

bonne chance dans ton projet Justine

Merci Bibi, c'est gentil de donner ton avis et d'avoir lu

Oui je me passionne vite pour tel ou tel animal, j'avoue Laughing mais les cdi font vite craquer
En effet il y a énormément de races, couleurs et marquages... j'adore cette diversité

Il en existe de quatre couleurs mais c'est très rares. Ce marquage s'appelle ''QUADRIO FOGLIO'' I love you

Merci encore

joyeux anniversaire Justine ,soit la reine du jour Happy birthday to you Justine ,Happy birthday to you ......

http://bibouille.b.i joyeux anniversaire Justine et bravo pour ta maturité de réflexion et plein de bonheur pour cette année de plus

Ooh merci, ça fait chaud au coeur!
Vous êtes des membres formidables, et c'est un forum formidable

Merci mille fois encore I love you

Avec du retard Justine je te souhaite un bon anniversaire

Pour ton projet d'élevage je trouve cela formidable.
Je connais un juge qui faisiant de l'élevage de cochons d'inde. Il s'appelle Mr Guy André PANTIGNY si je n'écorche pas son nom, peut être peut il t'aider dans ton projet ou dans les différentes espèces.
je vais essayer de te trouver ses coordonnées et reviendrai vers toi en MP.
BIZ

J'arrive au bon moment pour te souhaiter un joyeux anniversaire, tout mes voeux Justine I love you

Merci à vous toutes, c'est trop gentil
Je vais essayer de trouver l'élevage de ce Monsieur, Lasticot, merci beaucoup ! I love you

Au fait, à propos de l'élevage futur, tout ce que j'avais marqué au début de ce post, j'en ai fait un PowerPoint, je trouve que ça fait plus propre et soigné. Et pour celles qui ne connaissent pas le fox, tan, loutre (les marquages que j'aimerais travailler) : vers les dernières diapositives il y a une petite explication de ce que c'est avec quelques photos pour illustrer

J'ai aussi parlé de ce projet à ma mère, enfin je lui ai lu tout ce qu'il y a de marqué dans le PowerPoint et lui ai montré quelques images de cochons d'Inde qui ont le marquages que j'aimerais élever, etc...

Joyeux anniversaire, Justine... :amour11111:
je n'avais pas vu ton lien .

Je suis ravie que tu aies un nouveau projet ...J'aime beaucoup les cochons d'Inde , ce sont souvent les premiers compagnons des petits enfants;
Il y a souvent un cochon d'inde mascotte dans les classes enfantines....
ils sont tout doux et roucoulent sous les caresses...

:coeur267: