mysticat1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Utsaî mon petit épagneul japonais il a maintenant 7 ans, il m'a été offert un jour de nouvel an . c'est un chien qui ce prend pour un chat , un vrai petit singe il grimpe partout . il s'entend super bien avec mes chats .certains sont plus gros que lui .quand je l'ai eu à 3 mois il pesait 900 g c'est un véritable compagnon pour mes chats . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 utsaî et bilbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Il a quand même un peu de quoi se prendre pour un chat franchement Patricia à chaque fois que je suis venue chez toi si tu ne m'avais pas rappelé que tu avais un chien je l'aurais pas su ! A Toulouse il doit quand même se sentir un peu plus canin non ? le jardin est plus grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 J'adore ton petit loulou, avec son copain ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Cat est ce que tu vois que le panier est en hauteur ?il faut que je lui mette un pouf pour grimper . il aime pas trop les paniers par terre . non les 3 quart du temps il est à l'interieur . un peut flemard le chouchou.même moi je n'ai pas l'impression d'avoir un chien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 C'est rigolo un chien qui se prend pour un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 il n'a pas l'air d'être d'un gros gabarit ton chat qui aboie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 dans sa race il est tres petit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 sûr que si tu voulais un chien de garde c'est loupé mais pourquoi pas un petit système d'alarme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Un chihuahua revisité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 1 août 2012 Il est chou je trouve et il miaule aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 1 août 2012 Waouh ,il est trop mimi et trés mini J'adore sa tite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 4 août 2012 notre chien Lovely tenait un peu du chat , mais il pesait 3kilos 500à la fin de sa vie.Il avait grossi.je l'ailme beaucoup ton toutou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 4 août 2012 HOupette pourquoi pas reprendre un chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 je vais vous annoncé une mauvaise nouvelle mon petit chien est mort cette nuit je vous avait dit que ayant été élevé avec les chats ,qu'il se prenait pour un chat .toujours percher dans les paniers en hauteur .et bien ce matin je l'ai trouvé mort devant la machine à lavé .il dormait souvent dans le panier qui est dessus .alors qu'il y en a un que j'avais mis plus bas a sa hauteur .il n'aimait pas les paniers par terre , il en avait un dans le salon . soit il a sauté et est tombé sur la tête ,soit en dormant il est tombé . je l'ai trouvé par terre avec du sang qui coulait de sa bouche .pauvre petit père il a du être tué sur le coup car je n'ai rien entendu . c’était un petit chien très gentil ,je l'aimais beaucoup .c'est si brusque que j'en ai pas vraiment encore pris conscience .c'est bien triste , hier encore je disais a ma soeur qu'il y avait pas plus gentil que ce petit chien il va me manquer ainsi qu'a ses chats . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Ho Mysticat, je suis vraiment désolée pour toi et ton petit Utsaî qu'il repose en paix le petit bonhomme il a rejoint tes minous partis avant lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 mais quelle triste nouvelle, bon courage et douces pensées Mysticat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 [quote="mysticat"]Utsaî mon petit épagneul japonais [/ bon voyage Mysticat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Il a eu la vie qu'il voulait vivre De tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 merci a toutes merci bibi pour la photo je vais la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Ma pauvre Mysti je pense à toi ce soir , mais comme dit Fabienne il a eu une vie super , bon courage dans ce nouveau deuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 je n'ai pas beaucoup dormi , j'ai mal à la tête .je n'ai fais que d'y pensé .merci et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Dur d'accpeter les morts accidentelles Toute mon amitié vers toi Mysti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Ca me fait très mal pour toi, c'est tellement inatendu, c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Pas grand chose à dire Mysticat à part courage C'est déjà terrible de perdre un poilu mais quand c'est accidentel ça doit être tout un choc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Prend mes câlins de réconfort Mysticat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 encore une journée avec les pensées ... juste pour toi Mysticat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 je vous remet juste 2 petites photos que j'avais faite en juillet ou je le trouve très mignon dans les bras d'une amie c'est les derniere photos que j'aurais de ce petit bonhomme bibi comme je vois que tu est douée est ce que tu pourrais me faire quelque chose avec la 1ere photo de façon à ce que j'ai juste que le chien quand tu aura le temps bien sur merci pour vos gentilles pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 c etait vraiment un tout'p'tit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 oui certain de mes chats étaient plus gros que lui . il m'avait été offert pour le nouvel an de 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 mysticat a écrit:bibi comme je vois que tu est douée est ce que tu pourrais me faire quelque chose avec la 1ere photo de façon à ce que j'ai juste que le chien C'est quoi la première photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 mysticat a écrit:je vous remet juste 2 petites photos que j'avais faite en juillet ou je le trouve très mignon dans les bras d'une amie c'est les derniere photos que j'aurais de ce petit bonhomme bibi comme je vois que tu est douée est ce que tu pourrais me faire quelque chose avec la 1ere photo de façon à ce que j'ai juste que le chien quand tu aura le temps bien sur merci pour vos gentilles pensées Fabienne a écrit:mysticat a écrit:bibi comme je vois que tu est douée est ce que tu pourrais me faire quelque chose avec la 1ere photo de façon à ce que j'ai juste que le chien C'est quoi la première photo ?je crois que c'est celle ci Fabienne ..tu peux essayer aussi Fabienne si tu veux tu es super douée ... de toute façon je suis certaine que Mysticat préfère en avoir 2 que pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 oui je parlais de la 1ere des 2 que j'ai mis aujourd'hui la 1ere ont le vois mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Si tu veux qu'on te fasse qqch de bien, il nous faut l'original (photo non réduite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 je fais comment pour vous l'envoyer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Je te donne mon mail en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 On pourra la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 si Fabienne te fais quelques chose, ce sera très bien j'en suis certaine je vais essayer d'en faire un petit aussi pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 voici ce que Fabienne m'a gentiment fait ( les 2 que je préfère )j'adorais son petit front bien bombé et son tout petit bout de nez , il était vraiment mignon ce petit chien et tellement gentil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Corinne je t'ai envoyé l'original de Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 En fait je l'ai fait sur fond transparent pour que tu puisses le mettre sur n'importe quel fond de ton choix Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 j'aime bien le fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 MOi aussi, mais il faudrait recadrer alors que ce soit plus équilibré, c'etait juste pour te montrer ce que tu pouvais faireCa aussi par exempleTu as eu mon dernier mail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 vous utilisez quel logiciel moi j'ai photofiltre je vais voir ce que je peut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites