Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mysticat1

le petit chien du caroussel

Messages recommandés

c'est super Fabienne

j'avais commencé sans la photo originale, j'aime bien les fonds de ciel ...mais c'est certain qu'il y a moins de netteté ...



j'aime bien ta dernière photo Fabienne, avec la luminosité dans le reflet de l'oeil , très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super beau Corinne, j'aime bcp

J'ai juste détouré, tu pux prendre le fichier PNG que j'ai mis en spoiler pour faire un de tes super montages

J'ai retravaillé l'oeil oui, parce que je trouvais que sur l'original on dirait qu'il n'en a pas et ça fait "morbide" Embarassed
Mais Patricia préfère sans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne l'oeil j'ai l'impression de ne pas le voir a sa place c'est ça qui me choc je pense

joli bibi ce que tu as fais merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibi elle est vraiment jolie celle ci c'est ma préférée avec celle de Fabienne avec le fond noir

pour l'oeil je pense que ça vous choque par ce que vous ne le connaissiez pas moi je n'y avais pas fait attention car j'avais l’habitude
de ses petits yeux très foncés presque noir . Fabienne l'oeil je le vois trop bas, pour moi pas à sa place ,pas beaucoup mais un tout petit peut .
si ça continu ont va pouvoir vous remettre un prix à toutes les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mysticat a écrit:
oui Fabienne là ça ne me choc plus c'est bien comme ça


Je suis contente I love you
Je t'enverrai l'original par mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il était tellement petit que quand j'allais dans les broquantes de village , ou les lieu public oui il y avait du monde je le portais pour éviter qu'ont ne lui marche dessus , combien de fois je me suis fais arrêter et ou ont m'a demandé si il était à vendre .dans le petit village ou j'habitais il y avait un café et tout les matin j'y allais boire mon café , c'est un peu comme sur le forum ont y voit toujours les mêmes gens ( y' a pas que des ivrognes )aux même heures et ont papotte . j'avais l'habitude de lui donner un petit bout de sucre un petit bout de ma tartine .et bien lorsque maria mettait un peut de temps à me servir ,il la regardait et il se mettait a aboyer . .il ne voulais que très rarement dormir dans les panier par terre , trop drôle de le voir dormir avec mon main coon ,mais son préféré c’était byram mon devon blanc aux yeux impers, il dormait tout le temps ensemble .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va bcp vous manquer à tous Sad heureusement les souvenirs restent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais certainement reprendre un chien . tous les jours je regarde sur le boncoin si des fois il n'y a pas un petit chien a donner vers chez moi , y'en a plein a donner ( même des chiens de race ). j'en veux un habitué aux chats et qui passe par la chatière comme ça peut entrée et sortir quand les portes sont fermées .( le douldogue de ma soeur passe )l'autre jour il y avait 2 très jolis petits chih tzu a donner a 20 km de chez moi , le miens venais de partir la veille alors je n'ai pas eu le courage de plus je n'en veux qu'un ( cause déjà les chats ) et je trouvais que ce serais mieux qu'ils restent ensemble .
je vais attendre et bien finir par trouver ce que je cherche .( au plus gros j'aimerais cocker americain )
les gros chiens c'est sympa mais ont ne peut pas les emmener partout et si il mange autant que tous mes chats reunis financièrement c'est pas possible .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un cocker c'est pas trop grand pour la chattière
un tit conseil, évite le terrier l'instinct de poursuite est inné, c'est aussi plus nerveux.
Le jack russel surtout pas, mais ce n'est que mon avis qui vit avec un terrier et un coton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non fabienne
le jack terrier oh non je sais se que ça donne même avec de l'argent je ne prends pas .
pas de yorks pas de bichons , pas de caniches , pas chiens nerveux ou gueulards ou qui devastes tout .
la trappe elle a ete faite maison dans la porte du garage pour qu'il y passe un bouldogue
dans ce que j'aimerais soit un shihtzu , un cocker americain ou un teckel poils durs , avant utsaî j'ai eu 14 ans un teckel poils dur je trouve ça super , le shihtzu j'ai eu plusieurs années mais ma fille avait l'habitude de mettre son cochons d'inde dans la poussette de sa poupée le chien attaché a la poignée et elle allait les promener . un jour elle dicutait avec ses copine elle a pas fait attention ont lui a piqué le chien .
va savoir j'aurais peu etre un coup de coeur pour autre chose .
une chose donc je suis certaine c'est que si c'est un chien qui me pourri la vie je ne suporterais pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore le physique du teckel à poil dur, mais c'est exigeant en promenade les premières années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Bibi a écrit:
la petite shih tzu de 1an 1/2 du refuge est super mignonne






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les fille mais je n'aime pas . je pense qu'un chien c'est un engagement pour longtemps et qu'il doit y avoir quelque chose qui passe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord, moi j'ai eu le coup de coeur cet hiver... Mais le destin en a voulu autrement...

Je vais régulièrement sur clic animaux, tu vois, cela donne rien qu'en cliquant de l'argent aux associations pour soigner et nourrir les animaux. Il y a des petits êtres poilus à adopter sur ce site.

http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Mysti il faut y aller au coup de coeur, encore que des fois, c'est le destin qui fait son oeuvre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mysticat a écrit:
merci les fille mais je n'aime pas . je pense qu'un chien c'est un angagement pour longtemps et qu'il doit y est quelque chose qui passe .


c'est toi qui doit avoir le feeling Mysticat

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j 'ai flashé sur un petit cocker americain noir et blanc de 15 mois sur le boncoin ça fait 2 j chez pas pourquoi je n'ai pas encore appelé ???LA DAME DIT IL A APPRIS A IGNORE LES CHATS faudrais que je sache se que ça veut dire exactement " je n'arrive pas a mettre le lien
dans la barre de recherche vous tapez donne cocker et le lieu c'est homps 11200 ça fait 130 km de toulouse c'est pas très loin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.leboncoin.fr/animaux/368367859.htm?ca=16_s

Citation :

Ville : Homps
Code postal : 11200
Description :
DONNE petit chien type cocker spaniel américain
A contre coeur, pour des raisons de santé, je suis contrainte de me séparer de mon petit chien.
Il a 15 mois, il adore les enfants et est toujours prêt à faire la fête aux personnes qu'il rencontre.
Il connait les chats et a apprit à les ignorer!
Très câlin et joueur.
Il obéit aux mots : assis, couché, ici, stop, non, au panier.

URGENT!


Il a une tête de boite à conneries LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardonne -moi ,Mysticat, mais je ne découvre la suite de ton fil qu'aujourd'hui et je suis bien triste ..Je ne savais pas ...

Pour toi : :amour11111:

Tu l'avais eu chiot , ton petit épagneul? Tu l'avais choisi dans une portée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
http://www.leboncoin.fr/animaux/368367859.htm?ca=16_s

Citation :

Ville : Homps
Code postal : 11200
Description :
DONNE petit chien type cocker spaniel américain
A contre coeur, pour des raisons de santé, je suis contrainte de me séparer de mon petit chien.
Il a 15 mois, il adore les enfants et est toujours prêt à faire la fête aux personnes qu'il rencontre.
Il connait les chats et a apprit à les ignorer!
Très câlin et joueur.
Il obéit aux mots : assis, couché, ici, stop, non, au panier.

URGENT!


Il a une tête de boite à conneries LaughingLaughing



merci fabinou
il a une bonne tête mais il passerai dans une charnière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur cette photo il fait beaucoup moins que 15 mois...avec la longueur des poils je dirais 6 mois au grand maximum ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.leboncoin.fr/animaux/369678122.htm?ca=12_s#adview_advise

j'aime bien es petits chiens et du coup je suis allée sur le bon coin , en respectant tes critères de race.

il y a un petit épagneul(abstraction faite de mes goûts personnels)


3 photos disponibles









Prix :

150 €



Ville :

Angers



Code postal :

49000



Tatoué :

Oui



Vacciné :

Oui



Pucé :

Non



Description :

Naruto (toto)
Vend petit chien pure race : epagneul nain continental lof né le 16/06/11 il a 1 ans tatoue et vaccine
Trés affectueux, trés joueur habitué enfants, chiennes et chat. Propre jour et nuit, habitué en voiture. Tire juste un peu en laisse car il veut jouer. Vit aussi bien en maison qu'en appart. Idéal famille avec enfants. Je fournis son collier sa laisse et son carnet de santé ainsi que son schampoing. Pas sérieus s'abstenir ce n'est pas un jouet!
Imatriculation : 174820947183374



3 photos disponibles









Prix :

150 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
Il a l air sympa mais je préfère le look de l autre

moi ni l'un ni l'autre
les shi tsu (quel nom ch...dessus!!! ), j'aime bien!cerains les confondent avec les bichons havanais .mais c'est + têtu qu'un havanais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non houpette je flash pas . merci et là c'est loin
bibi je pense que cette dame sais qu'avec le carnet de sante ça ne marchera pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus foncé
Va voir Mysticat ,ce qui me plais aussi c est que cette personne les donne et n en fais pas un bisness

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
Le plus foncé
Va voir Mysticat ,ce qui me plais aussi c est que cette personne les donne et n en fais pas un bisness


oui et non...
car normalement s'ils sont vaccinés , vermifugés , ça représente un coût et c'est normal que le maître demande une participation .(il y a plusieurs chiots )
au contraire, moi, je trouve cela suspect.

mais il faut les voir et voir au moins la mère (le père est peut être un chien de passage)

moi aussi comme Ludo je préfère le foncé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...