Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mysticat1

le petit chien du caroussel

Messages recommandés












GUIZMO
Type : Yorkshire Terrier
Sexe : Mâle
Age : Junior
Couleur : noir et feu
Taille : Petit
Lieu : Rhône - 69 (Rhône-Alpes)

Refuge : Les croquettes du coeur (Rhône)
Contact Refuge : Envoyer un email au refuge
Tél : 06 87 95 35 52












Description :
Tatoué, Vacciné, Propre, Stérilisé


GUIZMO est un adorable jeune York (non LOF) de neuf mois. Il est très gentil et câlin, aime les promenades, a besoin de compagnie.

Il est à jour de vaccins, stérilisé, identifié par puce électronique, propre.

A adopter sous contrat d'association LES CROQUETTES DU COEUR.


http://www.secondechance.org/animal/show/id/203042


je ne sais plus??tu as peut-être dit : pas de york???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

poliment j'ai demandé s'il etait possible d'avoir d'autres photos des 2 plus foncés . les chiens devaient trop bouger les photos sont mal faites ont ne voit que les têtes .sauf une ou ont voit le plus noir allongé il a plus un corps de teckel , l'autre semble plus carré plus poillu . race pas race je veux juste un petit chien qui me plaise et qui soit gentil . ( vous savez ce qui me fait peur avec un jeune chien...c'est les pipi , les cacas et que je tombe sur un qui bouffe tout ce qui trouve dans la maison, ou que je mette des semaines avant qu'il arrete de poursuivre les chats ) je ne suis ni passé par là avec mon teckel ni avec utsaî .
je sens que comme Cat avec le levier ça va chauffer dans ma tête .
houpette normal qu'il y ait une participation pour vaccins ect...c'est pas gratuit le veto .
là y'a pas de veto ils ont l'air bien en forme et propre .
je ne paie pas le chien je fais moi même normal , par contre je ne me vois pas arrivée les mains vide .
c'est a 92 km de chez moi
dur parfois de prendre des decisions importante . l'annonce est d'hier si je ne me decide pas ZOUP peut être plus le choix .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Tarbes , il y a sur le site Paru Vendu , une annonce pour des chiots jack russel , ce sont des chiens intéressants , mais il faut être très ferme dans le dressage ...
Avec ton expérience d'éleveuse , Mysticat, ça ne doit pas te faire peur : tu as dû en mater plus d'un .
Dans mon coin , Paru Vendu et Seconde Chance sont les sites qui ont la cote ^pour les animaux, ainsi que les annonces du journal local.
Sur le Bon Coin , les gens d'ici cherchent plutôt des outils ou des meubles ou des biens immobiliers.,
http://www.paruvendu.fr/p/chien-chiot/tarbes-65000/1169533507A1KACI00000

Je satisfais mon envie frustrée de toutou par personne interposée, Mysticat!!



http://www.paruvendu.fr/p/chien-chiot/auch-32000/1168321601A1KACI00000

60km entre Auch et Toulouse...

Ah! C'est trop! je fuis ce fil.....

http://www.paruvendu.fr/p/chien-chiot/auch-32000/1168321601A1KACI00000


(c'est bizarre : ce sont des chiots qui valent entrr 1500 et 2 000 euros d'habitude .Bizarre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patricia je connais bien ta situation, penses que ton petit était vraiment facile, maintenant si tu te plantes... Que tu dois refaire les salons quand tu iras mieux ??? je trouve que tu devrais rien précipiter, et cela va venir naturellement, tu auras un coup de coeur et voilà. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il y a un chien que je ne veux absolument pas c'est un jack russel ..je me met un si il me vient une idée pareil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux diminuer les risques de bétises, prends un adulte, l'éducation est faite et ce sont des chiens tellement reconnaissants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Si tu veux diminuer les risques de bétises, prends un adulte, l'éducation est faite et ce sont des chiens tellement reconnaissants

un petit bâtard qui a été habitué aux chats, tu tiens à un chien de race ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison fabienne
ludorez c'est sur qu'il va peut passer par la chattiere .mais qu'il bouffe pas tout c'est moins sur .

en fait j'aimerais un autre chien je cherche j'en vois qui me plaisent comme les petits croisés d'hier mais aprés je reste bloquée . et j'arrive pas a tel .
mon petit Utsaï était tellement mignon qu'en fait j'ai peut être peur d'être deçu. ou c'est peut être trop tôt .enfin je ne sais pas

pour le petit poilu je vais lui faire un post dans les lapinoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les petits chiens d'hier j'avais demandé d'autres photos a la dame
ce soir elle m'a mis un mail ''desolé nous n'en avons plus "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... c'est que ça ne devait pas se faire ... tu vois toi même tu étais encore un peu indécis ...

le moment voulu tu l'auras ton petit toutou... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibi a écrit:
... c'est que ça ne devait pas se faire ... tu vois toi même tu étais encore un peu indécis ...

le moment voulu tu l'auras ton petit toutou... Wink


Je le pense aussi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mysticat a écrit:
les filles et bien vous allez être surprise .....mon nouveau chien je l'ai en ce moment couché tranquillement sur mes genoux pendant que j'écris .

voici le liens pour le voir

http://www.leboncoin.fr/animaux/369957580.htm?ca=16_s



ça alors! un petit blanc à grandes oreilles!!!

Quant à ton visiteur indélicat qui ne trouve pas tes chatons beaux , c'est qu'il n'aime pas les animaux, car lorsqu'on aime un chat, on aime TOUS les chats , pareil pour les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas grave ,j'avais demandé des photos par mail mais je n' avais pas appeler c'est pour cette raison qu'elle m'a envoyé le mail .
les choses quand elles se font pas c'est souvent pour une raison ...dont des fois ont se rend compte que dans le temps .( exp : j'aurais peu etre choisis celui qui aurait fait pleins de conneries et que je n'aurais pas supporté ect....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


DULCINEE femelle Chihuahua ( Dept 58)
Née en 2008
Timide et délicate, elle a besoin de calme et de douceur
Elle aimerait pouvoir se blottir en permanence dans des bras aimants, dans un environnement calme et serein.
Ses adoptants seront de grands chanceux et devront être à la hauteur de la personnalité de cette grande petite demoiselle.

Vaccinée, déparasitée, tatouée, sera stérilisée
Adoptable sur toute la France
Pas de covoiturage ni famille d’accueil

Refuge Coeur à 4 Pattes
Domaine de Monthlèry
58120 Château Chinon Campagne
Tel: 03-86-76-15-88 ou le 06-32-08-23-49
♥️Le refuge est ouvert le lundi, mardi, vendredi de 13h30 à 16h30
sur rendez vous les jeudi
le samedi de 14 h à 17 h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est sympa Pourtant je suis pas chichi
Ils disent pas si elle aiment la compagnie des chats mais ils précisent Qu elle aime le collé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai fabienne qu'elle est mignonne .c'est le genre que j'aime bien .

ça fait quelques mois que je regarde les annonces pour les lapins et les cochons d'inde .
les lapinous c'est bon , et ils s'entendent super bien , ça y est parfois ils viennent chercher ce que je leur donne dans la main . petit à petit ça fait sont chemin .
pour les cochons d'inde je savais se que je voulais " des péruviens " cochons d'inde à poils longs . et une autre race a poils frisés ( ça çà se comprend c'est dans mes gènes) .soit des rex ou des US teddy . hier par le biais du boncoin , j'ai trouvé 2 petites femelles péruviennes super jolies une bicolore noir et blanche et l'autre tricolore elles ont 2 mois .
pour en revenir a vous dire que les gens m'ont proposé de me donné un petit chien , ces petits chiots ont que 3 j . très jolis dans la couleur et les dessins croisés York et jack russel je verrais dans le temps mais je pense que ça va pas le faire .
bon je vous mettrais les petites cobaye dans un post à elles dans les prochains jours

il faut que je vous raconte
ces gens très sympa avaient une femelle gris du gabon
elle appel le monsieur Papa quand il part dans le couloir elle s'envole se pend au lustre par les pattes la tête en bas et attend qu'il repasse il s’arrête elle lui fait plein de trucs dans les cheveux des bisous et lui tire sur les lunettes . trop rigolo ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non fabienne pour le moment je n'arrive as à remplacer mon petit chien .
merci tout de même d' avoir fait des recherches moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as le temps de laisser venir alors Mysticat si le chiot n'a que quelques jours, mais croisé york/jack ça risque de déménager ....

des petits péruviens c'est marrant et super mignons geek
j'ai hâte de les voir ... tu les auras quand ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mysticat a écrit:
non fabienne pour le moment je n'arrive as à remplacer mon petit chien .
merci tout de même d' avoir fait des recherches moi.


la place est encore chaude..je connais ça ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="mysticat"]
ces gens très sympa avaient une femelle gris du gabon
elle appel le monsieur Papa quand il part dans le couloir elle s'envole se pend au lustre par les pattes la tête en bas et attend qu'il repasse il s’arrête elle lui fait plein de trucs dans les cheveux des bisous et lui tire sur les lunettes . trop rigolo .. [/quot

C est une chauve souris Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super la gris du gabon elle disait pleins de chose et repondait au monsieur .

j'ai passé un bon moment chez ces gens . bibi je les aient les 2 petites peruviennes c'est chez eux que je les est prises . j'y suis allée pour la bicolore noir et blanc , et sa soeur qui a plusieurs couleurs m'a plus aussi . il y avait aussi un tres joli petit mâle . aprés ont a bu l'appero et ont a bien papoté .
j'aime bien le moment ou le monsieur me dit " si j'avais su que vous étiez aussi sympa je vous aurais préparé des choses à emporter " il a demandé a sa femme si elle avait mes coordonnées , car son pere est fermier donc il veulent me donner du foin et du maîs pour les cochons et les lapinoux . super .
je vais faire un post pour les chons ....il faut que je vois ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà je me suis enfin décidé à reprendre un nouveau petit chien
n'ayant pas les moyens d'acheté se qui me plait , j'ai décidé de proposer un échange avec un de mes chaton pedel à des gens qui ont des chiens de petite tailles sur le boncoin
je me suis donc décidé pour une petite femelle croisée épagneul japonais et cavalier king charles de mois elle est un peut plus grosse qu'était mon utsaî  et surtout beaucoup moins jolie , par contre elle est très gentille et sociable avec les chats et autres 4 pattes .elle passe son temps dehors donc pas de pipi pour le moment .
je ne lui est pas encore donnée de nom



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le principal c'est qu'elle soit douce et gentille, et je suis sûre qu'elle fera ton bonheur  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est tout à fait adorable, moi elle me plait bcp    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  moi aussi elle me plait ta petite lilipucienne Wink je la trouve vraiment adorable  plein de bonheur à toutes les 2   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai de la chance elle ne fait pas ses besoins à la maison . elle est très sociable avec tout le monde , la seule chose qui ne va pas pour le moment c'est qu'elle n'écoute rien , elle est tout le temps près de nous mais alors pour l’attraper c'est une calamité . si je veux l’emmener avec moi en voiture il faut que je cours après pendant 10 mn ..par contre si je ferme une porte et qu'elle sait que je suis derrière elle gratte pour venir .je pense que je suis bien tombé c'est une gentille petite .ce matin elle à couru après mickey pour jouer comme elle coure après la chienne de ma soeur mais mickey il est pas daccord , c'est le cas de le dire il a pris ses pattes à son cou .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu d'éducation à commencer, et aussi le rappel, les trucs de base quoi, jamais courir après ça fait l'effet inverse  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est déjà bien qu'elle soit propre dans la journée la nuit des fois un petit pipi mais la porte est fermée et elle n'a pas encore pigé pour la trappe , mikey lui il connait très bien il va falloir que j'aille lui acheter des jouets car elle aurait tendance à avoir envie de dépioter hier je lui est mis un tapis pour dormir elle l'a jeter dans tous les sens et à commencé à essayé de tirer dessus avec les dents là comme il y a du monde chez moi la pauvre elle ne sait même pas à qui elle appartient mais le soir comme là elle vient ce mettre à mes pieds et elle est contente quand je la prend sur moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 gentille petite crapule  vivement des photos plus grandes d'elle Shocked Shocked  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un peut d'amélioration, elle commence à venir quand je l'appelle ,ça fait jour que je l'ai elle est toujours aussi gentille , mais c'est quand même une petite boite à conneries .elle va déjà se coucher avec mes chats ,eux ne disent rien et elle est habituée car elle dormait avec ceux de la dame qui à quelques chats de race. je la surveille tout de même car elle veut jouet avec mes petits chats " mais je ne voudrais pas qu"elle les prennent pour des petits jouets "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a du nouveau par ici !!   
Super contente pour toi, mets nous des photos plus grandes  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...