Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mysticat1

le petit chien du caroussel

Messages recommandés

c'est celle de l'annonce que j'ai mis , je n'en ai pas encore fait .
je l'ai appeler ISKA .
elle vient maintenant quand je l'appel pas par son non bien sur elle ne le connaît pas encore . elle joue sans arrêt et d'un seul coup elle tombe comme une mouche .elle s'amuse avec n'importe quoi une gamelle ,un bout de bois , ect...
je ne regrette vraiment pas de l'avoir prise , c'est vraiment une petite chienne très gentille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  Iska c'est un très joli prénom , il me parle  , j'ai vraiment hâte de la voir mieux Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai laissé une grande partie de la journée dans mon jardin, avec la chienne de ma sœur ,quand je suis rentrée j'ai eu une fête de dingue et des aboiements à n'en plus finir .
je dors dans le canapé elle dort par terre ( elle ne veux pas de panier )à coté et ne bouge pas jusqu’à se que je me lève. pas de pipi ni caca  mais je la met dehors de suite .qu'est ce que c'est appréciable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Ouaip , on veut admirer aussi la petite Iska si sage et affectueuse   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c 'est le plaisir d'avoir un chiot ... l'apprentissage du pipi caca ... mais ça a l'air bien parti Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai loupé l'arrivée ! pas facile sans ordi à la maison. Tu en sais qqchose Patricia Wink 
Contente que cela se passe bien et qu'elle cohabite sans problème  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d'ordi c'est la galère , c'est sur j'en sais quelque chose .
le pipi et le reste je m'en passe sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ISKA la petite chienne boite à conneries .

hier soir elle m'a ramener 2 the short d'enfant noir de mon jardin  je ne sais pas ou elle à été chercher ça ? ça c'est peut être envolé d'un fil à linge d'un voisin ? elle adore izgood elle le porte par la peau du cou et le porte dehors , alors là ça va mal  mon propio a peint la porte de la chatière ( je n'étais pas là ) elle à voulu entrée donc elle l'a poussée avec sa tête je suis entrée j'avais un chien chtoumf avec la tête bleue



je la prendrais de près à l'occasion car là elle court partie je n'arrive pas à la prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui Mysti, c pas fini les conneries:OUIII:  ... c normal, c 1 chiot (je connais un peu, j'ai passé mon brevet d'éducateur canin il y a qqles années quand je pratiquais l'Agility dans 1 club et du coup j'ai fait mes premières armes à "L'école du chiot")

Soit pas trop dure avec elle...tite mère:villove:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les fille je craque  



plusieurs fois par jour c'est comme ça . il y à 5 mm je l'entendais gratter une porte ! en fait c'était la porte du vestiaire de mon entrée , je suis arrivée à temps ...autrement je retrouvais tout dans le jardin .
parfois j'y retrouve ma robe de chambre le tapis de la salle de bain les paniers des chats ect....
je dois enfermer mes petits chats autrement elle les prend par la peau du cou et va aussi me les mettre sur la pelouse  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
   
Ma pauvre Patricia, les joies des chiots !! Laughing Laughing 
Tant qu'elle n'abime rien, ce n'est pas trop grave !!!
Elle aère madame, elle aère !!!! geek 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Mysticat ! Un chiot, c'est sur ça déménage. Une chance qu'elle ait été propre rapidement,  ce qui n'est pas toujours le cas et si elle ne détruit pas. Il faut bien que jeunesse se passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET oui, c 1 chiot et tout ce qui va avec (les conneries en tout genre) 

Normalement, ça devrait lui passer:grimacevil2: 

C clair que si 1 jour j'ai un autre toutou (dans une autre vie je pense) je ne prendrai pas de chiot, ça non  

Bon courage mysti, tiens bon:nounourscoeur:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, un ti ménage de printemps (ou plutôt d'automne) ça fait pas de mal:fillelol:   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
   on dirait les bêtises d'Happy sauf qu'en plus de tout sortir elle dépiote tout ou enterre en fonction de la taille mon terrain est jalonné de trous d'une dizaine de cm de diamètre juste pour y rentrer son museau affraid une autruche j'ai adopté  

toujours pas de photos de près ? Shocked Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle me donnait vraiment trop de travail avec toutes les conneries qu'elle fesait , je devait parquet mes chatons mon lapin et encore elle fessait des trous dans la terre a coté du portillon pour essayé de passer , j'en ai eu marre ,  j'ai trouvée à  replacée et je suis bien contente . la maison à retrouvée son calme , mes chats et moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça un chiot c'est plusieurs mois voire années de galère presque garantis ... Tourne toi vers un adulte déjà posé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non fabienne je vais me tourner vers rien du tout , j'ai mis plus d'un an avant de reprendre un chien après utsaï
qui était si parfait . là je suis dégouté des chiens et je n'en reprendrais plus .je préfère rester tranquille avec mes chats .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No c'est dommage et moi aussi j'ai cru que je ne trouverai pas le chiot idéal mais ma douce Happy m'a prouvé que si Wink , après c'est vrai que tu as tellement de monde à gérer que c'est sans doute mieux pour toi ainsi Wink 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas moi je me sens bien mieux et mes chats plus tranquille , c'était très fastidieux toute ces conneries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...