Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chelsea01

Déménagement :)

Messages recommandés

J'ouvre ce post, car j'avoue commencer à stresser à l'idée du déménagement prochainement.

J'aimerai pour celles qui ont déjà déménagées avec des chats, avoir quelques conseils , afin d'éviter le stress pour ma petite troupe !

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un stress permanent , lors de mon demenagement j'avais + peur qu'il arrive quelque chose a mes chats qu'a mes meubles! lol
Perso , jai mis mes chats dans la salle de bain du nouveau logement avec leur litiere et des dodos comme ça c moi qui surveillais les va et vient des demenageurs et c la piece où il ya normalement pas de meuble a mettre (ou au pire la machine a laver et une petite armoire qu'on met dans une autre piece en attendant que le demenagement soit fini), pour mon redemenagement je ferai la meme chose car ça s'est bien passé et il y avait pas de va et vient de personnes etrangeres ds la piece et cela m'a permis de bien positionner mes meubles et de ranger un peu avant de leur ouvrir la porte et pour eux c'etait moins stressant et c le plus pratique que jai trouvé
ou alors tu peux egalement les laisser dans une piece où il ya pas de meubles ni cartons de ton ancien logement et venir les rechercher apres que c fini si quelqu'un reste là bas pour surveiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déménagé deux fois avec des chats et ne me suis pas posée autant de questions Wink
A part faire attention effectivement lors du déplacement de ne pas les perdre, je les ai laissé gèrer et n'ai jamais eu de souci.
Je crois que s'ils te sentent toi cool, ils se calqueront sur toi, ne se poseront pas de questions et il n'y aura aucun souci WinkI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi, 3 déménagements avec des chats et tout c'est bien déroulé. Seule chose par contre à chaque fois je les ai laissé chez ma mère/amis durant la présence des déménageurs. Ensuite une fois à la maison ils se sont bien adaptés et ont exploré à leur guise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Jenny, j'ai installé toutes les affaires de mes bébés dans une pièce et je les ai mis dedans quand tout a été fini, (les allés retours ils ont tellement vite fait de se faufiler) je les ai libérés, ils ont fait l'inspection générale et tout de suite squaté le lit de maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'idée de la salle de bain est pas mal ou une autre petite pièce que tu peux laisser fermée à clé le temps que les déménageurs sont là Wink

tout va bien se passer Fazihia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles de vos témoignages et de vos conseils!

Je crois que c'est moi qu'il va falloir mettre sous tranquillisant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'un déménagement c'est un chamboulement pour toute la famille .... mais c'est pour mieux en profiter après !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chelsea a écrit:
Merci les filles de vos témoignages et de vos conseils!

Je crois que c'est moi qu'il va falloir mettre sous tranquillisant!
je serai cricri je te mettrai aussi dans la salle de bain Comme charlotte tes parents ne peuvent pas les prendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

installe une prise Féliway 5jours avant leur arrivée dans une pièce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zouzou


( quoi que la vérité , si je pouvais , je prefere encore être enfermée dans la salle de bain, que devoir porter des cartons, organiser le déménagement ... )


Unai , c'est prévu , merci

Normalement nous déménageons dans 3 semaines , c'est la paniiiiiiiique... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sûre que tout se passera bien pour ta petite troupe , ils vont bien s'éclater dans leur nouvelle demeure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va aller fazihia ya pas de raison! du moment que tu prend des precautions pour tes chats tout devrait bien se passer

Moi aussi je demenage dans 3 semaines et les travaux ne sont pas terminés et les cartons pas encore fait , je vais m'amuser avec 3 enfants a occuper mais bon je vais stresser les derniers jours et puis le jour j ça ira!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...