muneca1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 8 semaines10 semaines14 semaines5 mois1 an8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 C'est un superbe chat et je comprends pourquoi tu as craqué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Je me rappelle que Lucie disait que c'était son deuxième chaton de cette couleur avec les yeux verts ,que normalement les crèmes ont les yeux dorés. Je ne me lasse pas de le regarder...et le photographier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 qu'est ce qu'il est adorable ce chat j'aime beaucoup sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 je trouve Qu il change en grandissant ,merci muneca de nous faire voir son évolution ,il le trouve plus beau maintenant que chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites