Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JustineL02

Animal Expo 2012

Messages recommandés


Le 6 et 7 octobre 2012 a à nouveau lieu Animal Expo.
C'est à Paris, au parc floral de Vincennes.

C'est une grande exposition où sont exposés chiens et chats , mais aussi des lapins, des rongeurs (souris, rats, cobayes, souris pygmées africaines...), des furets...
Le programme n'est pas encore en ligne, mais il y aura des animations, conférences, démonstrations de dressage et amusement.

Le site officiel : http://www.animal-expo.com/

J'y serai pour voir quelques ami(e)s. Je devrais normalement également tenir 1-2h le stand de TheFamilyChon (un forum sur les cobayes). ^^

Quelqu'un penserait par hasard venir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne serais pas présente désolée (trop loin) .... mais effectivement il parait que c'est pas mal, surtout également au niveau produits et accessoires pour nos animaux

tu nous tiendras au courant Justine, ce sera comme si on y serait un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jusrine

Normalenet j'y vais tous les ans car j'ai des amies qui exposent leurs matous.
De préférence le samedi donc si me dis le stand je passerai sans hésiter te faire une petit coucou.
Tu sais c'est très fatiguant.
Tu dors où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage Bibi... mais je vous tiendrai bien au courant, oui

Lasticot, ce serait un plaisir de te voir ! on se tient au courant ?
Ce n'est pas encore sûr, mais je tiendrais normalement le stand ''TheFamilyChon'' (forum) dans le pavillon rongeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pavillon rongeurs c'est celui qui est avec les reptiles ???
c'est-à-dire le pavillon extérieur ?
Bon on se tient au courant.
Moi aussi je serai ravie de faire ta connaissance et de prendre un cours sur les ronguers malgré ma peur.
BIZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, le pavillon rongeur est en fait ''relié'' à celui des reptiles je crois. Si je me souviens bien, ce sont deux salles différentes mais liées l'une à autre.

Je n'ai plus qu'à ''m'entraîner'' à parler normalement Laughing oui parce qu'en vrai, je suis une grande timide et je ne sais pas alligner deux mots correctement sans rougir, bégayer, je peine aussi à articluer Laughing quand je parle à quelqu'un. Ca me le fait avec tout le monde sauf avec ma famille et mes 3 meilleurs amis Embarassed
Allez allez je m'entraîne à articuler... un chasseur sachant chasser sans son chien est un bon chasseur, les chaussettes de l'archi-duchesses sont-elles sèches ou archi-sèches, trois cloches sonnent... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis interessée et ce serait une premiere pour moi de venir a une expo
si le covoiturage est possible pas de probleme je suis partante
plutot pour le samedi et je serai avec mon fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justine
Ne t'inquiète pas quand c'est ta passion les mots viennent tout seul.
1 rat, 1 raton, des ratons,
1 chonchon, 2 chonchons, des chonchons
1 lapinou pour le moment mais un bélier (je crois bien)
Allez bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je suis libre je viendrai vous voir
On essayera de manger un petit truc ensemble si ça vous dis et si vous mangez proprement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chic alors ! une nouvelle rencontre du Forum à organiser .

Je compte sur toi, Ludorez, pour un reportage détaillé, illustré et plaisant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sens que vous allez vous amuser les filles :verthappy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir l'adresse d'animal expo , c'est au PARC FLORAL BOIS DE VINCENNES.... est ce que c'est loin de la gare de l'Est ??? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas a côté ,mais tu sais à Paris c est rapide en métro ,je dirai 30 MM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... ça me dirait de faire un p'tit tour à l'expo , plutôt samedi Rolling Eyes j'ai regardé les horaires en tgv et le prix de l'aller /retour est correct .... je vais encore regarder de plus près ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


tu n'oublieras pas de porter un signe distinctif gare de l'est , Bibi, pour que Ludorez te reconnaisse... LaughingI love you


Fabienne , tu pourrais peut-être déplacer ces posts et ouvrir un fil nouvelle rencontre du Forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas sûr mais il est vrai que ça me tenterait bien de venir exposer à cette expo , le pb c'est que ma Geïsha sera jeune maman des chatons de 2 mois et surtout qu'elle est très craintive et je ne sais pas si c'est recommandé pour elle de ce fait , de plus je n'ai encore jamais fait d'expo et je suis vite stressée mais bon , j'aimerai vraiment beaucoup !! Cat si tu y vas j'y vais et j'emmène Elfy , elle au moins devrait rester zen en présence d'inconnu , enfin j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aye j ai décidé que cette journée sera en votre compagnie
Je viens sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui un peu il faut que tu prennes le métro avec changement et aller jusqu'à Chateau de Vincennes avec un peu de marche à pieds mais il y a une navette qui part du métro Chateau de Vincennes et t'amènera au Parc Floral mais on pourra en rediscuter si tu viens et se donner rendez-vous cela fera l'occasion de se rencontrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houpette a écrit:


tu n'oublieras pas de porter un signe distinctif gare de l'est , Bibi, pour que Ludorez te reconnaisse... LaughingI love you


roooooooooola je crois qu'elle me reconnaitra sans problème

alinaee a écrit:
Ce n'est pas sûr mais il est vrai que ça me tenterait bien de venir exposer à cette expo , le pb c'est que ma Geïsha sera jeune maman des chatons de 2 mois et surtout qu'elle est très craintive et je ne sais pas si c'est recommandé pour elle de ce fait , de plus je n'ai encore jamais fait d'expo et je suis vite stressée mais bon , j'aimerai vraiment beaucoup !! Cat si tu y vas j'y vais et j'emmène Elfy , elle au moins devrait rester zen en présence d'inconnu , enfin j'espère



Alinaee, ce serait chouette de te voir aussi cheers
mais perso je n'emmènerai pas Geisha et ses petits.... trop petits justement ...
par contre Elfy

alors CAT tu viens aussi hein ??!!!

ludorez a écrit:
Aye j ai décidé que cette journée sera en votre compagnie
Je viens sur





bellatopos a écrit:
et de st lazare c'est loin ou pas....je suis pas douée pour me diriger dans la capitale


Avec les parisiennes du forum , ce sera un jeu d'enfant !!!



LASTICOT a écrit:
Oui un peu il faut que tu prennes le métro avec changement et aller jusqu'à Chateau de Vincennes avec un peu de marche à pieds mais il y a une navette qui part du métro Chateau de Vincennes et t'amènera au Parc Floral mais on pourra en rediscuter si tu viens et se donner rendez-vous cela fera l'occasion de se rencontrer.


contente de faire ta connaissance Lasticot... ... faudra aussi m'expliquer

j'ai vue que je pouvais prendre la ligne 46 mais je n'ai pas fait attention si c'est le bus ou le métro faudra que je regarde à nouveau

moi qui ne voulait pas venir car mon mari a son anniversaire le 05 , je voulais rester avec lui ce week end mais Monsieur a de toute façon foot le samedi.... donc on ne sera pas ensemble ... donc je prends mon samedi aussi
et puis son anniversaire c'est la veille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je regarde pour les billets de train mais ça me tente bien ça sera une première pour moi
si je vois que c'est trop compliqué avec le metro....je suis capable de me perdre serieusement et je suis pas blonde hihihihi c'est de l'humour je critique pas les blondes je prendrais un taxi :852828227:
je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu arrives dans quel gare à Paris ??

il y a souvent des points d'accueil pour te renseigner pour le métro ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bellatopos a écrit:
j'arrive a la gare st lazare.....je viens de reserver mes billets yessssssssssssss

il y aura bien une bonne âme chez les parisiennes du forum pour venir t'accueillir à la gare..car c'est un évènement! cheerscheers


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis je prend en charge d aller vous
chercher
Lasticot je prend Bibi et toi bellatopos ou l inverse et on se rejoint sur place
Ok?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
Pas de soucis je prend en charge d aller vous
chercher
Lasticot je prend Bibi et toi bellatopos ou l inverse et on se rejoint sur place
Ok?


Prenez chacune une laisse...avec la foule , vous pourriez les perdre!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
Pas de soucis je prend en charge d aller vous
chercher
Lasticot je prend Bibi et toi bellatopos ou l inverse et on se rejoint sur place
Ok?


je ne veux pas te faire faire spécialement un détour Zouzou, surtout que je ne sais pas à combien de temps tu es de la gare ...
je prends le train qui arrive à Paris vers les 9h30, je peux prendre tranquillement le bus ou métro tu sais ...

mais c'est gentil de ta part d'y avoir pensé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Super ,on se met d accord avec Lasticot ,on s échangera les numéro de portable


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
vous êtes matinal Laughing


c'est pour cela que je ne voulais pas déranger , ça me laisse le temps de prendre le métro ou le bus jusqu'au parc floral et on se retrouve la bas, pour moi no problemo Wink

par contre pour le retour je ne dirai pas non .... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vois avec Lasticot pour voir qui va chercher bellatopos ,peut être plus toi Lasticot car sinon faut que j investisse dans une laisse ( idée de HOupette bellatopos Laughing
Et mamy Bibi pas de soucis pour te ramener ,vais faire un détour pour que tu reste dormir chez moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... je crois qu'on arrivera a se coordonner pour les transport .... moi j'aimerai un petit panier pour chat .... croyez pas les filles j'arrive à rentrer dedans

Zouzou s'est gentil pour ton détour du faire dodo chez toi mais je pensai faire le retour le soir même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAS DEPROBLEME
jE VAIS CHERCHER QUI VOUS VOULEZ

Moi je suis sur la ligne 13 donc peux aller chercher Bellatops car direct de St Lazare et après après peut aller chercher bibi à Gare de l'Est avec Bellatops tout dépenc l'heure d'arrivée des trains.
Bon je vous laisse choisir mais pour moi pas de soucis.
Qui d'autre vient par Montparnasse je suis également à côté.
Et la Gare du Nord està côté de la Gare de l'Est (Fabiola)
Bonne journée.
BIZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous y allez quel jour ? Le samedi ou le dimanche ?
Pê que j'irai avec Sarah, mais les billets coutent un bras ! Chouchou tu pourrais éventuellement nous loger une nuit ? Ca me permettrait d'avoir des tarifs plus avantageux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui oui avec plaisir Fabinou ,Sarah dormira avec Inès sur un matelas confortable par terre et toi sur le canapé convertible mais pas grec confortable par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi car il y aura Lasticot,mamy Bibi ,bellatopos ,Justine et beaucoup d autre j'espère ça serait super sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Panique je disai à Inès super Fabinou et Sarah vont venir à Paris mais affraid j avais zappé ,elle sera en classe verte ,trop dommage ,on a prévu un wk en amoureux avec Ludo mais je crois que c est le wk du 29/30 septembre
,e vous tiens au courant ce soir je demande à Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir Fabinou ,des Qu il rentre je lui pose la question,promis mais je crois que c est le 29 Qu on a prévu mais malheureusement Inès c est sur elle est dégoûté la pauvre ,elle aurait tellement voulu être là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...