Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JustineL02

Animal Expo 2012

Messages recommandés

Oh, je suis super contente que pour finir, autant de monde de ce forum vienne à cette expo

Au plaisir de vous y rencontrer :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que ça va tomber à l'eau pour moi aussi !!
Réunion de famille fort probable pour l'anni de mon frérot ( le 6 /10 ) qu'elle idée d'être né le 6 octobre , hein !!!
Je vous redirez mais à mon avis c'est cuit , cramé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ludorez tu comptes venir à quelle heure ?
Maureen on partira directement de St Lazare
Les filles faites vous des sandwichs si possible sinon on se trouvera une boulangerie sur la route
Bon je vous laisse et j'ai sacrément ha^te de rencontrer.
Bon je vous dis également que je vais faire de gros efforts pour être gentille avec vous pour que Bibi me décroche une diplôme de Sagesse (ca va être dur dur )
Bonne journée à vous toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement la dernière ligne droite avant le jour J cheers

pour le sandwich on pourrait voir le matin dans une boulangerie ...je me fais pas de soucis on trouvera

je crois que tu seras certainement te contenir pendant un jour Lasticot, sinon je t'endors et je poupoune tes minous toute seule

c'est dommage que tu ne viennes pas Alinaée (peu être que si qui sait !! )

après il faudra qu'on se donne une heure de rdv toutes ensembles et qu'on s'échange un ou deux numéro de portable pour se trouver sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec beaucoup de chance peut être que je te l amènerai le rosée mais la vérité si ça doit se faire c est le champagne que j amènerai Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on te souhaite toutes
Oui mais Champagne ROSE

Bibi j'ai queleque N) de portable et si vous n'êtes pas sages je vous appelle en pleine nuit. (zut je rate mon stage )
Pour le rendez-vous ce sera sur le stand Royal Canin qui est à l'entrée et celui là tu ne peux pas le louper après manque plus que l'heure H pour toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
c'est dommage Alinae
Qui c est qui prend le rosée

Ben non!
C'est providentiel : ça te fait un alibi en béton vis à vis de ton mec.... pardon ..ton époux... pour aller voir Alinaee que tu n'auras pas vue à Vincennes à ton grand désespoir....

C'est à mon filleul esseulé toute la journée que je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok rdv au au toutous ,l heure comme vous voulez
HOupette Merci mais mon queme est un peu relou avec asse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Théoriquement le STAND ROYAL CANIN est très grand et combine chiens/chats
donc si on se loupe il faudra faire fort
BIZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miam miam après une bonne assiette de croquettes canin ( c est Lasticot qui régal ,royal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j’étais sur paris j'y allais tout les ans avec ma fille ça m'aurait fait plaisir de toutes vous voir

a l’époque du devoneur ont fesait ça pour l'expo de baltard c’était vraiment sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mysticat , il y aura aussi le tout petit Hanoi de Bibi...

il va être évalué , jugé, soupesé , par des paires d'yeux expérimentés et sans indulgence :
et le nez est -il asez comme ci et les noreilles assez comme ça et le poil assez ceci ...

Mais il va être aussi câliné pour le consoler....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a jamais beaucoup de devons non plus a cette expo .
alors bibi va être fière
quand ont voit ses petits ou même ceux qu'ont à cédés au podium sur qu'ont est content ça veut dire qu'ont à fait du bon travail
une fois une juge me rappel ainsi qu'une autre personne avec nos chats , elle les regarde ,et nous dit vous me posé un problème .vos chats me plaise, tous les 2 et j'ai du mal a choisir celui que je vais mettre au podium .
c'est là que je lui dit ..pas de problème mettez celui de Rejane car ils sont nés tout les 2 chez moi ,elle sera contente d'avoir la coupe et moi j'aurais l'honneur . elle a dit c'est d'accord
voilà ça a fait plaisir a toute les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis souvent très déçue en expo car il n'y a aucun devon présenté, en octobre je vais à Animalia à Lausanne et j'espère bien y trouver quelques rex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Unai a écrit:
je suis souvent très déçue en expo car il n'y a aucun devon présenté, en octobre je vais à Animalia à Lausanne et j'espère bien y trouver quelques rex


j'ai l'impression qu'il y a plus de devon rex présents dans les expositions d'Allemagne ... je pense qu'ils y en aura certainement également en suisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai 3 en suisse les dames les sortait souvent en expo tu les vera peut etre . il y aura peut être aussi les chats d' Antoinette de la chatterie de maseres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mysticat a écrit:
j'en ai 3 en suisse les dames les sortait souvent en expo tu les vera peut etre . il y aura peut être aussi les chats d' Antoinette de la chatterie de maseres


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici a Toulouse le 20 et 21 octobre il y aura Zoomania c'est l'équivalant de animal expo
il y a aussi une expo feline
j'irais y faire un tour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justine où es tu ?
Je pense que tu dois préparer ton ANIMAL EXPO
J'espère que tu viens toujours ?????

BIZ et à Samedi avec la bande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question......comment on s'organise pour samedi????
reception à la gare????
il faut prevoir un pique nique pour le midi????
ça approche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut donner ton horaire d'arriver à la gare à Lasticot , on vient te chercher et direction l'expo ..

pour midi prévoir un sandwich ou sur place .... je vais apporter un kougelhopf et des petits fours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ça marche j'arrive a 10H10 à st lazare et j'emmene le casse croute
vivement samedi que je puise enfin faire votre connaissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les filles

Je récapitule si je n'oublie personne ( )

Bibi arrive à la Gare de l'Est le vendredi (je vais la chercher) et après direction my Home pour présentation ee ma petite famille (nombreuse mais sans réduction ). Après apéro, et dîner et après et bien on verra.....

Maureen : on va la chercher à la Gare St Lazare à 10h10, congratulations etc... et on file tous à l'expo


: soit tu peux nous rejoindre à la gare St Lazare soit on se donne rendez-vous à l'expo soit tu viens avec Miss Sasha qui je crois veut faire partie du lot devonisimo.

Fabiola et sa petite famille : rendez-vous à l'expo à l'entrée principale du parc

Cat viendra peut être nous rejoindre selon ses disponibilités

Heure de rendez-vous si possible 11h30 sur le stand de Royal Canin qui est le plus grand stand et visible de toutes et tous.

Sans oublier une visite à notre petite Justine et ses nacs

Et le petit Hanoi que nous verrons de nos propres yeux

Prenez vos tél portable.

Si j'oublie quelque chose et bien n'hésitez pas à me le dire avant jeudi 16h car vendredi je ne bosse pas.

Départ de l'expo vers 16h car notre Mamie doit se coucher tot et surtout ne doit pas rater son train.

BIZ A VOUS TOUTES ET A SAMEDI DE BONNE HEURE ET DE BONNE HUMEUR (enfin je vais essayer pour l'humeur).




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les filles moi je pense que votre RV 11h30 c'est trop juste a moins de prendre les transports en commun vous la laissez 1 ou 2 stations avant le parc floral qui se trouve a coté du château de Vincennes . pour y être allée tous les ans je vous garantie qu'il y a beaucoup de monde de circulation aux abords du parc et peut de place pour stationné . j'ai vu tourner 3/4 d'heure avant de trouver une place .a moins d'un coup de chance
pensez a vous échanger les n° de tel ça peut être utile .
je ne peux pas venir mais serais de tout coeur avec vous . je pense que vous allez passer une bonne journée .n'oubliez pas les photos et faites comme nous avions fait a baltard une photos de groupe

" les devonneuses du parc florale " :fillepapillon: :fleurs12:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais vivre votre journée en pensant à cette belle rencontre, le forum sera bien désert geek
pensez à faire de belles photos avec des chats et aussi Justine, je me réjouis de tout découvrir avec vous :saute:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça marche comme ça j'arrive a st lazare a 10h10 et je sort le phone pour vous reperez dans la foule appareil photo et casse croute dans le sac a dos
mon train du soir n'est qu'a 20h ça me laisse une bonne marge pour le retour après l'expo
vivement cette journée de rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mYSTICAT

Nous sommes en transport en commun sauf Fabiola
Mais en voiture je n'ai pas eu de problème tout dépend où tu te gare vers la statue il y a un immense parking qui est derrière lvers l'entrée exposant au pire je rejoins Fabilla et sa petite famille à cet endroit.

Je mer appelle pas la photo de groupe de Baltard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...