Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JustineL02

Animal Expo 2012

Messages recommandés

Fabiola je te comprend ,la foule s est épuisant déjà mais malade c est courageux

Vous avez réussi à garder Lasticot près de vous

Mamy Bibi je te souhaite pleins de bonheurs avec Hanoi ,hâte de le voir en photos et vous aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles pour Hanoi
oui, le bb est au nom de mon mari, c'est le cadeau que je lui ai fait pour son anniversaire ...

il ne le savait pas mais je peux vous dire que ce matin lorsque j'ai dit "il est où mon bébé !!!" il m'a répondu "pardon ?" en sous entendu que c etait pas le mien mais bien le SIEN

j'ai beaucoup à faire aujourd'hui, je ne serai pas très présente sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink la vérité je suis arrivée de bonne heure pour caliner Hanoï avant les filles je l''ai même bisouillé et Gothicat aussi, la petite phu Quoc aussi, Sabrina est une éleveuse adorable et d'une grande douceur, j'ai aussi rencontré Fanni "Fannidole" que je ne connaissais pas sympathique aussi, elle avait avec elle sa petite brown et blanche mignonne comme toute. En gros je suis restée plus d'une heure (10h45 à 12 h 00) mes enfants et mon copain avec ses enfants trépignaient et m'ont dit que j'étais trop bavarde enfin je me suis fait plaisir j'ai vu ce que je voulais voir et j'ai rencontré les meilleures du forum
Après déjeuner sur l'herbe.... avec la troupe ... Bibi très peu mais on sait pourquoi donc elle est pardonnée
Puis café chez ma petite Christelle de ROyal Canin et retour pour mon R.V. maison.... A vrai dire je crois que j'ai rien vu de l'expo à part les lutins
Bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ses nouvelles, n'oubliez pas les
et notre jeune Justine vous l'avez rencontrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Unai ,ben non pas de Justine lasticot la même fait appeler mais rien
Pour les photos ma fille et Maureen en ont fait ,des qu'elle a le temps elle m'envoie cela ( ma fille)
Moi je n'es pas osée demander à Bibi suis bête hen !

Mon mari me disait hier soir ,<< ce n'es pas possible vous ,vous etes déja vu >>,et moi <<ben non pourquoi ? >> , <<mais vous vous etes embrassez ,discuter ,rire comme si vous etiez de vielles copines >> et oui c'est ça le forum et il vous a trouvrez toutes supers sympas...
Cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fabiola, t'es un amour de nana et j'avoue que c etait tellement spontanée qu'en je t'ai vue

et ta fille a les même qualités que toi

t’inquiète pas pour les photos, tu peux les mettre sur le forum Wink

Lasticot a effectivement géré comme un grand chef, bravo à elle ce n'est pas facile avec une dizaine de personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Nanas

Bon après un petit tour hier soir de portable pour savoir si tout la petite troupe était bien rentrée ou n'avait pas raté son train (Hein Maureen) et bien je peux vous dire que je suis lessivée et d'ailleurs j'ai encore de la mousse dans les yeux.

Tout spécialement un GRAND MERCI à BIBI qui nous a permis de nous rencontrée par la création de ce superbe forum (et oui et comme je suis émotive et bien j'en ai les larmes aux yeux de cette superbe rencontre que je garderai dans mon coeur).

Dommage que certaines d'entre vous n'aient pu venir car je vous assure que c'était vraimetn super.et en plus je vais vous faire saliver d'envie car que de spécialités de plusieurs régions et pour finir et bien nousa vons fait péter le bouchon.

Fabiola : nous a gentiment ramener des spécialités Dunkerquoise que l'on a englouti tellement c'était bon. Merci également à ton cher et tendre et à tes enfants qui sont super sympa.

Maureen et son très gentil Anton : nous a fait partager des spécialités de Normandie (à base de Calvados et de j'ai le nom sur le bout de la langue!!!!). 2 personnes très adorables

Cat : son Brie qui était Délicieux maznquait le coup de rouge (bon ce sera pour la prochaine fois sans oublier un ti punch de ton cru)

Bibi : des spécialités de Stasbourg un kougloff à se mettre à genoux, des petits fours une vraie tuerie et du vin blanc le petit Jésus en culotte de velours (même pas mal à la tête et d'ailleurs je vais m'en siffler un verre à votre santé)

Moi ; j'ai ramené ma Graisse et du Rosé Californien (très français)

Le final le MOET ET CHANDON MILESIME (à la santé du forum ) Comme vous pouvez le constater il n'y avait pas de bouteille d'eau et nous avons eu juste le temps de déjeuner sur l herbe avant que la pluis s'invite alors qu'elle n'était pas désirée.

Pour ce qui est de Justine et bien je suis allée au NAC, ai caressé un rat (alors que zi peur) un serpent mais pas de Justine je l'ai même fait appeler au Micro et un organisteur à regardé son listing et toujours personne (j'espère qu'elle n'a rien). C'est bête et j'étais un peu déçue car je me faisiat une joie de la rencontrée mais j'ai assistée à tout un documentaire sur les rats , les patrons, les couleurs, les yeux, les hibridations etc.

MERCI A VOUS TOUTES DE CETTE SUPERBE RENCONTRE ATTENDUE AVEC UNE TRES GRANDE IMPATIENCE ET DE LA JOIE QUE CELA A PU NOUS PROCURER


Pour ce qui est de l'expo en elle même et bien j'ai pas vu grand chose 1 persan superbe et vous vous en doutez la tête était aux Devons et à Hanoi qui a été notre première rencontre avec les chats de l'expo. Petit HANOI EST SUPERBE son éleveuse une très gentille personne, passionnée et aimante ainsi que Fannidole qui avait une superbe brown tabby et blanche (miam miam).

Voilà une journée beaucoup trop courte .... Bon je vous laisse rêver à ce que nous avons pu partager.
Je dois aussi vous dire que nous avons bien pensez à vous sauf pour le Champ (agne)

Je vous en mets une petite coupe tout de même




MERCI BIBI POUR TOUT CE QUE TU AS PU FAIRE DE CE FORUM

BIZ à ton mari


à celles qui n'ont pu partager ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI MERCI MERCI les filles pour cette superbe journée
je suis très heureuse d'avoir fait vos connaissances....un groupe super sympa et j'espère que l'on pourra de nouveau partager de délicieuses spécialités culinaires autour de la passion et de l'amour pour nos petits devons et autres petits bêtes
j'ai même pas raté mon train et je me suis débrouillée comme un chef dans le métro pour le retour avec un petit tour du côté de l'opéra sous malheureusement et pas assez de temps pour faire plus
vraiment une super journée pleine de souvenirs dans ma tête et dans mon coeur ....et ça fait du bien
un groupe de nanas géniales ....sans oublier les quelques messieurs présent
voila les quelques photos de la journée
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho, merci Maureen ,ces photos me font bien
car aucune de nous ne voulions etre pris en photos affraid et pour vous faire plaisir et bien on a essayer
et Maureen la filouse tenait l'appareil et quand vous nous voyez !!moi en train de dire << ho la Maureen n'est pas sur la photo >>et Bibi la montre du doigt,<< he elle n'est pas sur la photo >>
Bon on ne s'est pas pris la tête car on était bien
Encore merci à Bibi et a vous toutes de votre gentillesse
Et bien sur notre Lasticot un amour de bonne femme
Bibi trop bien avec le beau Hanoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces photos font plaisir, on voit la joie de votre rencontre
Bibi et Hanoï un très beau couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bella topos , tu es vraiment adorable de nous offrir ces photos...c'est toi la jeune femme en imperméable beige clair sur une photo? MERCI :fillepapillon:

Ma préférée:



Très belle photo...je la garde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est moi en imper clair sur la photo et j'espère bien de prochaines rencontres pour faire pleins d'autres photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooooo les photos

la dernière avec tout le monde est extra cheers sauf miss Fabiola qui se cache

Maureen j'etais très contente aussi de faire ta connaissance

mais quand je me vois sur les photos affraid .... il est temps de me reprendre en main ... et avec la chaleur dans l'expo..

en tout cas merci les filles d'être venue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibi a écrit:
hooooo les photos

la dernière avec tout le monde est extra cheers sauf miss Fabiola qui se cache

Maureen j'etais très contente aussi de faire ta connaissance

mais quand je me vois sur les photos affraid .... il est temps de me reprendre en main ... et avec la chaleur dans l'expo..

en tout cas merci les filles d'être venue

Pas d'accord .Tu es très belle , de beaux yeux bleus et une grande franchise de l'expression.
tout le monde est bien , il ne faut pas se minimiser dans la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement je te trouve très bien sur les photos malgrè la fatigue et la chaleur dans l'expo rien a redire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est génial ces photos ! Vous êtes toutes belles comme des

J'ai honte, mais c'est qui à côté de Corinne ?? Embarassed

Vous avez eu bcp de chance de vous rencontrer et bcp de bonheur à le faire, ça fait super plaisir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhh j ai les boules d avoir raté ce moment
Je salive ( surtout du champagne )
sérieusement ,le printemps prochain on va s organiser une belle journée où tout le monde viendra ,
des février je m occupe de proposer des dates pour que tout le monde soit libre ça vous dis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les messieurs présentes et bien les filles c'est
On vous laisse imaginer

Dommage que zouzou et Sacha ne soient PAS présente ainsi que Fabinou occupée à l'ensillage et Houpette.
Hanoi est vraiment un très joli chaton et Gothicat une petite merveille et la maman de Hanoi et bien

Maureen Oui à 200% pour une nouvelle rencontre et n'hésite pas si tu passes par Paris à me téléphoner si je suis libre ou si tu as besoin d'un hôtel je t'accueille (sauf pour la bouffe car je suis loin d'être un cordon bleu) mais pour boire un bon verre pas de problème MAIS ne pas être allergique aux chats, ne pas venir en noir est la seule condition. Mais je t'accueille dans ma modeste demeure.

Bon je vous le dis pour l'entrée j'ai tout foiré même Picard
J'ai essayé de me rattraper par la suite ouf je crois que personne n'a été malade.

Bon je vais aller me coucher car j'ai été boire l'apéro chez une voisine qui voulait me garder à diner mais MERCI LES FILLES AVEC TOUTES LES BONNES CHOSES ET BIEN LA BALANCE AFFICHE + 1 KILO.

Pour Alinae : tu peux être fière du placement que tu as fait chez Maureen qui nous a fait partager de bons moments avec des étincelles pleins les mirettes en nous parlant de tes bébés qui sont devenus les siens et nous a fait part de ta gentillesse, de ton coeur et de tout ton amour pour tes frisés. J'espère que l'on pourra se rencontrer une prochaine fois. Désolée Maureen mais c'était tellement émouvant de vous voir toi et ton fils nous parler des petits Habelard et Héloiseq que je ne peux me taire.

Pour Fabiola : désolée de ton indigestion quand tu as vu ma tête J'espère que tu t'en es remise.



BIZ ET BONNE NUIT A VOUS TOUTES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibi je ne t'aurais pas reconnu
Cat tu as fais couper tes cheveux ?

ça fait plaisir à voir , vous avez l'air bien heureuses les devonneuses . sunny
dommage 1 jour ça passe trop vite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma fille m'a envoyé une photo ou nous nous tenons un peu plus tranquille
(je viens de réaliser que je vous es imposez ma fille sur les photos!!!!j'espére que vous ne m'em voulez ,)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça c est pour toi Fabiola ,on t excusé pas de t excuser

Lasticot avait bien en main la bouteille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grrr Fabiola

Nous on est content de connaitre ta fille, c'est sympa cette intimité qui s'est créée ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Grrr Fabiola

Nous on est content de connaitre ta fille, c'est sympa cette intimité qui s'est créée ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fabiola tu nous as rien imposé.... elle est super sympathique ta fille et ce fut une joie de la connaitre

Lasticot tu n'as pas a te plaindre d'1 kilo de plus sur la balance , qu'est ce que je dois dire même Mysticat me reconnait pas avec mon poids catégorie lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles ! Vous avez l'air d'avoir passé un super week-end, et ça fait plaisir de vous voir réunies sur les photos I love you

J'ai fait le tour de l'expo x fois mais je n'ai pas trouvé de devons ni aucune de vous Sad pourtant, on ne devait pas être bien loin l'une des autres, car j'ai aussi assisté à la conférence sur les rats Lasticot (mais je ne sais pas s'il n'y en avait qu'une ou plusieurs, donc si on parle de la même ou non...) et je suis aussi allée voir le serpent qu'on pouvait porter... On s'est pas vues mais on devait être toutes proches ... Je suis désolée... je n'ai pas entendue l'appel au micro... Erf, j'aurais dû vous donner mon numéro de portable juste avant l'expo !
Vous y étiez le samedi, dimanche ou tout le week-end ?

M'enfin... ça sera peut-être pour une autre fois, moi aussi j'aimerais beaucoup vous voir

Mais ravies pour vous que vous ayez aussi passé un chouette week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous y étions le samedi
La conférence sur les rats du moins celle que j'ai regardé devait être vers les 15 heures
J'ai même caressé un rat en pensant à toi
Etais tu dans le pavillon des NAC ou dans l'expo avec les chiens, poissons, chats etc.
Car même dans le stand autre que le pavillon des NACS j'ai regardé les étiquettes que les gens portaient et pas de Justine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho ben mince Justine ,tu étais la ...c'est vraiment dommage

Ma fille m'a demandé de transmettre un message ,voilà je l'écris comme elle me l'a écrit...

Merci aux filles pour ce samedi et merci pour votre soutien apporté a ma maman lors de ma maladie..

Merci Nath de ta générosité..
Merci à Bibi pour son énergie..
Merci à Cat pour sa gentillesse ..
Merci à Maureen pour sa douceur..

Et bonne continuation au forum ( à consommer sans modération)

Biz

Lydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial les filles

Je regrette juste , de ne pas avoir été prévenue , de votre virée
Car j'aurais pu être là...


Bon j'attends avec impatience les photos du nouveau bébé de Bibi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ludo ,elle n'a vraiment pas le temps entre son travail ,
sa maison ,
ces 6 chiens et 16 chats (et plusieurs d'entre eux sont trés sales )

Donc pour elle dé qu'elle rentre ,ramassage des crottes et nettoyages des pipis
ensuite aspiré les poils ,leurs donnés leurs croquettes à d'autres les médocs
et finir par penser au repas pour l'hom quand il rentre

En plus elle est tout la journée devant un ordi , donc elle n'a plus trop envie d'etre sur ordi

Mais merci pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lasticot > je suis allée dans tous les pavillons, un peu chez les NAC, un peu chez les chiens, chats, poissons...
Et bravo d'avoir caressé un rat malgré ta phobie, lol I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabiola a écrit:
Ludo ,elle n'a vraiment pas le temps entre son travail ,
sa maison ,
ces 6 chiens et 16 chats (et plusieurs d'entre eux sont trés sales )

Donc pour elle dé qu'elle rentre ,ramassage des crottes et nettoyages des pipis
ensuite aspiré les poils ,leurs donnés leurs croquettes à d'autres les médocs
et finir par penser au repas pour l'hom quand il rentre

En plus elle est tout la journée devant un ordi , donc elle n'a plus trop envie d'etre sur ordi

Mais merci pour elle


je peux te dire qu'elle est très sympathique ta fille Fabiola
et oui, c'est aussi du travail les animaux

JustineL a écrit:

Lasticot > je suis allée dans tous les pavillons, un peu chez les NAC, un peu chez les chiens, chats, poissons...
Et bravo d'avoir caressé un rat malgré ta phobie, lol I love you


j'avais aussi regardé pour te trouver mais pas moyen de t'apercevoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend fabiola elle a une famille nombreuse Laughing mais quand elle veux ,elle sera la bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces belles photos les filles. Vous avez eu du plaisir c'est évident. Avez-vous des photos des minous de l'expo ? Est-ce qu'il y avait des Devons ? des Cornish ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

combien 3 devons peut etre pas plus 3 ou 4 sphinx.....je crois car il y avait beaucoup de monde
j'ai surtout vu des bengals des persans des orientauxdes chartreux ou bleu russe des norvegien...mais avec la foule et la chaleur j'en ai certainement raté
mais le devon et le cornish n'était pas en majorité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même a baltard le plus que j'ai vu ça devait etre 17 sur les 2 jours
en belgique à une special devon il devait y en avoir une dizaine ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je continue sur ce post expo, pour vous montrer quelques photos de Dimanche à Neuchâtel      cheers 
des persans des birmans pour Lasticot, Titmisu, Arwen et Boulba



bébé birman de 5 mois

un Ragdoll

bleu russe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

devonette  a remporté le best in show des jeunes  chatterie Phu Quoc

une tortie

siamois

bengal

bébé abyssin

bébé somali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bébé burmese, une très belle race

les incontournables maine coon


un british avec trop de persan à mon avis

pour finir le british



j'espère que ça vous plait  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid  waou le Maine coon
le devon blanc est superbe
Bien tes photos UNai et merciiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...