Unai 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 de rien ça m'a fait plaisir de les photographier pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Merci Unai:lancerfleurs: J'ai un gros faible pour la devonnette blanche et les maine coon forcément (mon rêve: 1 bébé devon et 1 bébé maine coon en même temps:OUIII: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 J'adore les british Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 c'est chouette il y en a pour tout les goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Chez Phu Quoc ils ont des devons à tomber parterre, c'est une chatterie que j'aime bcp aussi Merci pour toutes ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 c'est vrai, mais la dame n'était pas très avenante dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Super reportage Marraine. Les Devons Pas de Cornish ? Coup de coeur pour les British (sauf le nez trop plat j'aime pas non plus) et pour cette tite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Bien sûr, les birmans et les ragdolls aussi:villove: En fait je les aime tous, les british, les burmese, et les siamois et les orientaux (pas de photos??) ceux-là ils me font craquer aussi:28285258252: Ben mince, j'crois qu'j'suis une amoureuse des chats moi:fillelol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 ils manquait bcp de races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites