Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JustineL02

Des rats... ? convaincre maman...

Messages recommandés

Merci pour mes loulous I love you ils sont vraiment adorables, je les adore !
Oui, ils sont dumbo (dumbo, pas jumbo), plus précisément, Mimile est dove irish dumbo velours et Jacob : bleu russe irish dumbo nu.
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en referai à l'occasion et les posterai ici I love you si si, il y a bien un nunu !

Désolée de moins passer, chez mes NACs ça ne va pas fort en ce moment, tous les problèmes arrivent en même temps... La Lapine refuse de manger depuis hier soir donc je dois la gaver, les rats commencent déjà à présenter des bruits respiratoires suspects (je vais commencer les inhalations) et une de mes chonnes semble avoir un problème juste au-dessous de l'oeil : sûrement véto pour demain... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la loi des séries, j'ai souvent plusieurs problèmes aussi, bonne chance pour tes rongeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j 'ai une préférence pour jacob mais ils sont superbes tout les deux .
tu devais nous les montrer plus souvent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vous donnerai des nouvelles plus régulièrement maintenant I love you avant je venais moins, désolée, je suis en train de faire un petit site sur les rongeurs, pour renseigner les novices (que je vous montrerais si vous voulez). Bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super je posterai le lien quand il sera un peu plus complet :)

Sinon... voici le cadeau de Noël pour mes loulous, j'espère qu'ils apprécieront héhé
Une Royale Suite 95 Double, qui ne devrait pas tarder à arriver (commandée)...

Dimensions totales, avec les ''pieds'' : 95 x 63 x 159 cm







Sachant que, d'après les calculateurs, selon combien de cm2 on compte par rats, elle peut en accueillir entre 10 et 20... les deux touilles devraient être bien dedans, hihi (ils ont intérêt, sinon je les mange vu le prix qu'elle m'a coûté, en Suisse Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle de Bibi est similaire un palace, je l'ai vu hier et j'ai caliné ses ratounets qui sont hyper calins et doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, elle ressemble , bon j'ai pris une volière que j'ai aménagé mais ils ont l'air d'apprécier quand même

contente que tu les as pris en mains mes bisounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien ils ont été super gâtés. c'est un beau cadeau que tu leur a fais là . ils vont être super bien ..
cette fois ont attend les photos de tes 2 petits rasta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
contente que tu les as pris en mains mes bisounours

?

Oui ils sont gâtés hihi, je peux pas m'en empêcher Laughing

Photos de la 1ère découverte de leur nouvelle cage, il y a bientôt deux semaines donc



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est super ta cage .ils sont super bien installés . continue à les gâter ça prouve que tu les aiment beaucoup , et certainement qu'ils te le rendent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, oui ils ont la place Laughing

Heum, sincèrement, oui ils en mettent pas mal par terre, du chanvre. Mais un petit coup de balai tous les 2 jours et c'est bon Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...