JustineL02 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Merci pour mes loulous ils sont vraiment adorables, je les adore !Oui, ils sont dumbo (dumbo, pas jumbo), plus précisément, Mimile est dove irish dumbo velours et Jacob : bleu russe irish dumbo nu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 je n'ai pas vu qu'il y en a un nu .tu nous remet des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustineL02 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 J'en referai à l'occasion et les posterai ici si si, il y a bien un nunu !Désolée de moins passer, chez mes NACs ça ne va pas fort en ce moment, tous les problèmes arrivent en même temps... La Lapine refuse de manger depuis hier soir donc je dois la gaver, les rats commencent déjà à présenter des bruits respiratoires suspects (je vais commencer les inhalations) et une de mes chonnes semble avoir un problème juste au-dessous de l'oeil : sûrement véto pour demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 c'est la loi des séries, j'ai souvent plusieurs problèmes aussi, bonne chance pour tes rongeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Bah mince dis donc ... j'espère que ça va vite aller mieux pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustineL02 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Jacob, bleu russe irish dumbo nuMimile, dove irish dumbo velours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Mignons Et que deviennent tes chonchons et ton lapin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustineL02 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Ils vont tous très bien, je mettrai des photos :)Merci pour mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 j 'ai une préférence pour jacob mais ils sont superbes tout les deux .tu devais nous les montrer plus souvent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustineL02 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Oui je vous donnerai des nouvelles plus régulièrement maintenant avant je venais moins, désolée, je suis en train de faire un petit site sur les rongeurs, pour renseigner les novices (que je vous montrerais si vous voulez). Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 bien sur que ça nous ferait plaisir de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustineL02 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Super je posterai le lien quand il sera un peu plus complet :)Sinon... voici le cadeau de Noël pour mes loulous, j'espère qu'ils apprécieront héhéUne Royale Suite 95 Double, qui ne devrait pas tarder à arriver (commandée)...Dimensions totales, avec les ''pieds'' : 95 x 63 x 159 cmSachant que, d'après les calculateurs, selon combien de cm2 on compte par rats, elle peut en accueillir entre 10 et 20... les deux touilles devraient être bien dedans, hihi (ils ont intérêt, sinon je les mange vu le prix qu'elle m'a coûté, en Suisse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Celle de Bibi est similaire un palace, je l'ai vu hier et j'ai caliné ses ratounets qui sont hyper calins et doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 oui, elle ressemble , bon j'ai pris une volière que j'ai aménagé mais ils ont l'air d'apprécier quand même contente que tu les as pris en mains mes bisounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 et bien ils ont été super gâtés. c'est un beau cadeau que tu leur a fais là . ils vont être super bien ..cette fois ont attend les photos de tes 2 petits rasta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustineL02 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Citation :contente que tu les as pris en mains mes bisounours ?Oui ils sont gâtés hihi, je peux pas m'en empêcher Photos de la 1ère découverte de leur nouvelle cage, il y a bientôt deux semaines donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Hotel 4 étoiles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 elle est super ta cage .ils sont super bien installés . continue à les gâter ça prouve que tu les aiment beaucoup , et certainement qu'ils te le rendent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 quelle belle demeure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 ils ont bien de la place dans cette cage mais ils ne te mettent pas trop de copeau de coté ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustineL02 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Merci, oui ils ont la place Heum, sincèrement, oui ils en mettent pas mal par terre, du chanvre. Mais un petit coup de balai tous les 2 jours et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites