ludorez 0 Posté(e) le 1 août 2012 je commence Flaubert 4 kg600 mon beau nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2012 Hello !Ghibli 11 mois : 3,600 kg je crois (c'est Nathalie qui confirmera ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 1 août 2012 Coucou les fillesGhibli : 3,510 kgsGavroche : 3,600 kes (petite vache)Diego (Lasticot) : 3.780 kgsBisasan : 2.510 kgs (ce matin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 1 août 2012 Le grand gagnant recevra des croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 1 août 2012 ludorez a écrit:Le grand gagnant recevra des croquettes mais des light Unai qui rêve de devenir le premier devon Sumo pèse déjà 5Kg tout nu on a gagné on a gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 1 août 2012 je crois Qu on tiens le gagnant :43254: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 1 août 2012 faudra que je pèse Timon, depuis qu'il est castré il a gonflé comme un ballon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 1 août 2012 UNai ton titre est en jeux ,peut être une médaille en argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 1 août 2012 ludorez a écrit:je commence Flaubert 4 kg600 mon beau nounours 4.2 kg pour mon beau petit nounours et 2.6 kg pour ma tite top model Pauvre Unai c'est pas de sa faute et il est tellement beau pareil et il n'a pas énormément d'avance sur Floflo Sérieusement, Lou n'est pas très gourmand (Lulu mange plus que lui) mais je viens d'apprendre de ma vet que la bouffe que je donne est top qualité (bouffe vet) mais calorique.... Elle m'en a proposé une autre mais les croquettes sont trop grosses pour Poussinnette. Je ne peux pas prendre du light non plus à cause de Lulu, pas question de régime pour elle... Pas facile à plus qu'un minou Bon c'est clair qu'il y a la génétique, le père de Lou est de gros gabarit et la mère n'est pas mini non plus mais également je me demande si la stérilisation précoce n'est pas aussi en cause. Lou a été castré à 2 mois.... Déjà à 3 mois c'était un gros minou tout rond ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 1 août 2012 Floflo était bien portant à la naissance 106gr un papa aussi assez costaud et sa mère une puce ,et lui aussi castré à 3 mois et puis c est un pantouflard , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 1 août 2012 Lou est très énergique, pas le choix avec Poussinnette et ça ne le fait pas maigrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2012 Ghibli a été castré entre 8 et 9 mois. Ce n'est pas un accro de la croquette et il est assez tonique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 1 août 2012 Va falloir vous serrer la ceinture , les petits gars! A part ceux de Lasticot qui ont la ligne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 mon premier devon 6kg200 malgre diet et lighthabelard doit etre a 4kg500 et heloise 2kg600et pourtant ils font pas gros quand on les regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 6kg200 ,je pense que tu les nourris trop bellatapos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Gospel pas castré 3 kg 800 de muscles et oui les filles ... vous pouvez rêver c'est mon mien le top modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Même pas vrai, parce que moi j'en ai un castré, 35.5 kgs je crois et pas un poil de graisse Céline a fait du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Fabienne a écrit:Même pas vrai, parce que moi j'en ai un castré, 35.5 kgs je crois et pas un poil de graisse Céline a fait du bon boulot le monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 record du monde Fabinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Purée, je suis fatiguée moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 J'ai cru que tu parlais de ton fils ou de ton mari mais comme castré pas que nous sachions donc je suppose que c'est du beau Flutio que tu parles 35kg , ^^ belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 alinaee a écrit: J'ai cru que tu parlais de ton fils ou de ton mari mais comme castré pas que nous sachions donc je suppose que c'est du beau Flutio que tu parles 35kg , ^^ belle bête imaginez alors sont poids avant la castration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 alinaee a écrit: J'ai cru que tu parlais de ton fils ou de ton mari mais comme castré pas que nous sachions donc je suppose que c'est du beau Flutio que tu parles 35kg , ^^ belle bête Et j'espère que tu n'as fait aucun "boulot" avec mon mari ou mon fils ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Fabienne a écrit:alinaee a écrit: J'ai cru que tu parlais de ton fils ou de ton mari mais comme castré pas que nous sachions donc je suppose que c'est du beau Flutio que tu parles 35kg , ^^ belle bête Et j'espère que tu n'as fait aucun "boulot" avec mon mari ou mon fils ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lujia 0 Posté(e) le 24 février 2013 Je ne suis pas dans la compèt ! Mais je me demandais justement combien pesaient vos monstres ...Mon boudin à moi fait environs 2,5Kg :)Mais quand on la voit assise la petite Ginka... c'est un tas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 24 février 2013 Ulani 2,5kg et Unai le double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 25 février 2013 _ 1 kg unai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites