Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orpheade

Les chatons de Galinette et Lenny

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Après une panne internet, me voilà de retour pour vous présenter les bébés de Galinette et Lenny.
C'est la première portée de Galinette, qui est une super petite maman très zen.

Tous les chatons sont bleu mink et blanc, et auront les yeux bleus ou aigues-marines.
Il y a 3 mâles avec peu de blanc et une petite fifille avec plus de blanc.

Les chatons à 10 jours :







Les chatons à 2 semaines :

Au premier plan la petite Haïcha, une choupinette que j'ai du aider à pousser avec des biberons :



A gauche Hopi, à droite Haïcha :



De gauche à droite Howen, Haku, Haïcha et Hopi :



Hopi entouré des ses frères :



Un autre cliché ou on voit mieux la couleur d'Haïcha au premier plan :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite des photos :)

Les BB à 3 semaines

Petit portrait de Haku :





Hopi :





Le tendre Howen :





Howen et Haku :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant les BB à 4 semaines, ils ne sortaient pas encore du nid, maintenant ils ont 5 semaines et crapahutent !

Avec maman Galinette :



Hopi :



Tous ensemble :





Gros plan sur Howen, le pépère tranquille :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doline et lovely a écrit:
Tres belle portée marianne! Jai une preference pour hopi jaime beaucoup son masque


Merci Jenny, je trouve aussi que Hopi est super beau, mais je les aime tous pareils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






Ils sont tous magnifique ,de jolis frimousses où l on leurs passerait tout
dommage que tu habite si loin car je me ferai bien une visite pour les câliner si maman gallinnette le voulait bien evidament

qui c'est en premier plan ? je remarque ce beau poils frisés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime le nom de Hopi c'est une tribu de native américains, mais j'aime bcp les 4 chatons I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ils sont booooooooo ces petits schtroumpfs

bien difficile a choisir la dedans .... petit Hopi est ses grandes oreilles .... petit Howen est sa si jolie frimousse comme Haku et Haicha

merci pour ces belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis les premières photos mon coeur chavire pour Hopi, et ça se confirme là

Superbe portée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Galinette est magnifique..le même genre de beauté que Ginette...

Dis donc , Ludorez , c'est le moment d'aller voir la maison natale de ton Flaubert ..un petit pèlerinage , ça ne plairait pas à Monsieur?

Les bébés sont adorables.. je n'ai pas votre oeil expert et je vous lis ...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 magnifiques petits clones ou presque , j'aime beaucoup celui aux grandes noreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas encore HOupette ,,
le deal que j ai fait à mon mari ,se balade encore dans son cerceau ,faut qu il prenne racine et murisse ?et chez un homme c est plus long Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu attend des bébés passion devon Faudra pas oublier de nous les présenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orpheade a écrit:





juste pour le plaisir des yeux ... je viens de regarder les parents sur ton site... c'est vraiment un jolie portée

Passion Devon a écrit:
ils sont super beau. c'est une torture hihi. moi aussi j'attend mes prochains chatons. je m'ennuie Wink .

ludorez a écrit:
Tu attend des bébés passion devon Faudra pas oublier de nous les présenter



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou vous toutes,

Merci d'apprécier mes BB, ce sont 4 petits coeurs super pot de colle, ils s'habituent bien aux autres chats et aux chiens. Ce sont déjà de grands squatteurs de genoux, tous les soirs ils sont avec moi sur le canapé, moment de la journée que je préfère.

Je suis vraiment fière de Hopi car il a vraiment un beau type, et il mérite vraiment de rester entier et de participer à l'amélioration de la race Devon Rex.

Céline j'ai vu le deal que tu proposes à ton mari, c'est une bonne idée, sauf qu'il risque de vouloir que tu arrêtes d'abord de fumer. Tu sais que tu es la bienvenue chez moi quand tu veux, je ne suis pas si loin de Paris, seulement 45 km.

Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marianne de ton invitation ,le soucis s est que je risque de déprimer en sortant de chez toi Laughing
C est lequel Hopi?
Aujourd'hui notre beau Flaubert fête ses 2 ans ,merci Marianne de nous avoir confié


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos des BB de Galinette, ils ont maintenant 7 semaines :

Howen, le coeur tendre :





Haku, le déluré coquin (il était pas content que je l'ai réveillé pour faire les photos)





Hopi, qui en plus d'être très beau et super pot de colle (S'il te plait ma Galinette l'an prochain je veux le même en fille)







Haïcha la petite puce, un amour qu'il a fallu biberonner, elle me rend bien les efforts que j'ai fait pour la sauver :





Galinette est une maman très zen qui encourage les chatons à explorer, elle leur fait visiter toute la maison en miaulant pour qu'ils la suivent partout, c'est rare une chatte qui est si contente que ses chatons s'émancipent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marianne de nous faire partager tes merveilles ... Il est super le petit Hopi vraiment très chou
Galinette est un peu comme Dakini elle aussi est très zen et aime que ses petits soient débrouillards comme elle l'est Wink donc elle leur laisse beaucoup de liberté et pire elle les incite à faire des conneries LaughingLaughing
Ils ont beaucoup de poil surtout les 2 autres petits gars , ils tiennent ça de qui ?
Tu aurais des photos plus récente du petit Lenny ?
Et un petit profil d'HOPI ?
Je sais je suis casse pied avec ça mais j'avoue que pour moi un Devon se regarde aussi sous cet angle , j'ai besoin de les voir sur toutes les coutures
. Pour ce qui est de sa bouille de face , elle est superbe , de belles oreilles bien placées notamment

Une petite mention spéciale pour la petite demoiselle Haïcha qui a beaucoup beaucoup de charme

Ont-ils déjà trouvé une famille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haku mon préféré depuis le début
Que de belle portées en ce moment chez vous mesdames les éleveuses
C est simple à chaque naissance j en prendrai un Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Unai, Charlotte et Fabienne d'aimer mes BB.

Alinaee, j'ai quelques parts une photo de profil de Hopi, je vais tâcher de la mettre sur le forum.

La fourure je pense qu'elle vient de Galinette qui en a beaucoup, Lenny n'en a pas énormément mais ses frères et soeus étaient très fournis en fourure.

Voici des photos récentes de Lenny :

la page de Lenny

De de Galinette :

La page de Galinette

Le petit Hopi va partir au Québec chez une jeune éleveuse qui a l'air très sérieuse, et qui peut offrir une bonne vie à un mâle entier. Nous avons beaucoup échangé par webcam, j'ai pu voir son logement et elle le mien, et elle partage complètement ma vison de l'élevage.

Haku est sous option pour une jeune femme qui est déjà venu le voir une fois, et revient le voir demain.

Howen et Haïcha sont disponibles pour la compagnie.

J'essaie de vendre un chaton entier par mariage (femelles différentes), ce qui fait environ 6 chatons (pour l'instant 5 issus de Devoniak) avec le même père qui partent entiers. Pour le pool génétique de la race c'est important de varier les mariages et qu'il n'y ait pas trop de chaton entier issus du même père.
Il y a en France et plus largement en Europe des mâles qui ont produits 30 ou 40 chatons entiers et que l'on retrouve dans tous les pedigrees, ce qui est catastrophique si suspicion de problème héréditaire chez ces chats...
Tout ça pour vous dire que même si pour leur santé et sur conseils de mes vétérinaires, je fais la stérilisation précoce de mes chatons de compagnie, j'essaie aussi de vendre entier un beau chaton par mariage afin que mes efforts de sélection et de suivi de mes lignées bénéficient à la race Devon Rex.
Je prévois de faire tester tous mes reproducteurs pour la CMH jusqu'à leur 8 ans, afin d'écarter ce risque de mes lignées. Faire naître des chatons est une grande responsabilité, et en vendre certains entiers encore plus pour l'avenir de la race Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
Haku mon préféré depuis le début


Il a tout pour te plaire Haku, quel dommage que ton mari ne soit pas encore prêt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Alinaee, voici le profil de Hopi à trois semaines :



Je n'ai pas refait de photos de son profil vu que sa maîtresse peut le voir par webcam, c'est le mieux pour juger du type.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orpheade a écrit:

Je prévois de faire tester tous mes reproducteurs pour la CMH jusqu'à leur 8 ans, afin d'écarter ce risque de mes lignées. Faire naître des chatons est une grande responsabilité, et en vendre certains entiers encore plus pour l'avenir de la race Wink




J'adore ce Hopi il devrait faire de sacrés beaux bébés !!
Il va chez qui ? (si ce n'est pas indiscret, c'est pour le suivre !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Fabienne,

Hopi va chez une jeune éleveuse qui débute en devon rex, par superstition je n'en dirais pas plus en public, mais il faut qu'il sera chez sa maman , je vous donnerai des nouvelles de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'il ne restait que 2 bébés sur ton site , les 2 autres sont déjà partis , ça passent si vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...