mysticat1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 je viens de retrouver de veilles photos de ma fille Jessica qui à maintenant 21 ans là voici en compagnie d'un de nos animaux de l'époque ( c’était une idée de mon mari et ma fille aîné qui aimait ces bestioles) je vous dit pas ma tête quand ils ont ramener la bêtete a la maison alors que j’étais enceinte de Jessica . ont s'y est tous fait , même la petite plus tard , ça ne lui paraissait pas bizar vu qu'elle l'avait toujours vu .une femelle python royal de 1m30 elle avait à peut près , la grosseur d'une bouteille de vin je n'ai pas retrouvé la photo mais il y en a une ou elle est enroulé sur le petit tabouret et ou elle renifle le nombril de ma fille qui rigole n'allez pas penser que l'un ou l'autre avez peur . elle vivait dans un terrarium mais mes fille la sortait tous les jours ma fille aîné la mettait contre elle dans sa robe de chambre pour regarder la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 moi j'en ai pas peur, j'aime bien les reptiles, mais je ne pourrai pas les nourrir , j'aime trop les rongeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Très beau serpent Pareil il mourrait de faim chez moi à moins de ne se mettre à la viande congelée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 ça existe fabienne tous n'accepte pas . ça reste tout de même des souris j'en ai une ou ont le voit avaler une souris ...j'ai pas osé vous la mettre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 je ne suis pas spécialement serpent , je crois que j'en ai une certaine appréhension mais le fait que les enfants puissent ainsi cotoyer les différentes espèces d'animaux, je trouve cela très bien , ils n'auront pas cette "réserve" vis à vis d'eux .... en tout cas certainement moins, car la peur c'est aussi parce qu'on ne connait pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 au debut qu'ont là eu je n'osais ni le prendre ni même mettre les mains dans le terrarium .après j'ai fais des tentatives quand j’étais seule car ils se fichait de moi . ce n'est pas du tout une race de serpent méchant ça ce voit .c’était par ce que ça leur plaisaient car moi ,j'aurais jamais eu l'idée ,c'est pas méchant mais je trouve ça bête , ont ne sait pas se que ça pense , si c'est content ou pas ect...aprés je trouve ça joli a regarder . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustineL02 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Wow, magnifique bête ! c'est fascinant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites