Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CatRainette

sur le bout des pattes

Messages recommandés

c'est la première fois que j'ai des chatons tout craspouillou au bout des pattes. Héliot et Hippo ont les pattes jaunes et impossible de les rendre propres...
J'ai un peu honte, Céline 17 bébé Héliot il n'y a rien a faire !!!
Les filles vous avez un truc ?
Je vais peut être investir dans des mouffles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya des shampooing special poil blanc ou dejaunisseur qu'on trouve en expo , cela vient des Etat unis , J'en avais pris un pour Alinaee apres soit c utilisé pur ou alors tu le dilue , apres je ne sais pas si elle en est contente car je ne l'ai jamais pris celui la , moi jai un shampooing de chez prodigues pour les expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais le même problème chez Emy quand elle était chaton, elle a commencé à avoir ses bout de pattes de couleur jaune au lieu de blanche quand elle a commencé à manger des croquettes ... puis avec le temps ça c'est enlevé tout seul ... elle a maintenant les bouts de pattes blanches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou,

Ça vient de quoi en fait ? Ghibli avait aussi les pattes jaunes chez Nathalie. Peut-être parce qu'il mettait les pattes dans la nourriture, ou bien c'était le pipi dans la litière... parce que chez moi, le phénomène ne s'est pas reproduit. Bizarre.

Doit y avoir un gène des pattes jaunes ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, je ne crois pas. Je l'ai nourri jusqu'à il y a un mois avec les mêmes croquettes... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shampoing blanc
Spay Alaska
Décoloration
Perrier (tremper la patte dans de l'eau gazeuse) ou Aspirine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sardine a écrit:
Coucou,

Ça vient de quoi en fait ? Ghibli avait aussi les pattes jaunes chez Nathalie. Peut-être parce qu'il mettait les pattes dans la nourriture, ou bien c'était le pipi dans la litière... parce que chez moi, le phénomène ne s'est pas reproduit. Bizarre.

Doit y avoir un gène des pattes jaunes ! Laughing


C'est vrai ce que tu dis, Gospel m'a fait la même chose, quand il est arrivé à la maison cela c'est résolu tout seul. Ginette qui est grantée blanc également me l'a jamais fait ??? Mystère en tout cas j'ai deux beaux petits gorets . Bon je vais voir quand les chatons de Lili vont commencer à manger si cela fait pareil.... Et si oui on pourra dire Sardine qu'il y a un gêne pattes jaunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien nous voilà bien !
des chatons aux pattes jaunes !
Ma petite chienne shitzu a eu les papattes jaunes à cause d'un produit qu'on lui mettait pour durcir les coussinets et en vacances on faisait croire aux gens que c'était un chien chinois aux pattes jaunes !

les enfants couraient le dire à leur parents !

Nous allons récupérer un chat chinois

On verra ce que cela donne à la maison ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du Perrier?
Déjà très efficace pour absorber l odeur d urine sur le tissu ( d ailleurs y a Quelqun qui posait la question ,qui je sais plus ) mais faut le mettre de suite enfin ne pas attendre que ça soit sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cat j'ai eu ce soucis avec Hermione et le schampoing de Jenny spécial blanc et encore un autre n'y ont rien changé , j'étais très embêtée et j'avais cherché des "méthodes " sur le net il faut acheter du carbonate de calcium en pharmacie , ils m'ont rit au nez mais au final je n'ai pas commandé ( il fallait prendre 1kg) , je voulais chercher direct sur le net mais au final j'ai retardé et ...miracle ses papattes sont redevenues blanches
Le véto me disait que c'est souvent des pbs d'humidité oui mais bon ils sont dans des plaids propres secs et changés tous les jours !! Je ne comprends pas ??
Je pense que ça va partir tout seul ...ceci dit les schampoings spécial blanc sans agent décolorant donne un beau poil blanc lumineux ..ça a bien réussi à Endy WinkI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le même problème quand j'ai des chatons blancs ....il n'y a rien à faire vous pouvez asseyez ce que vous voulez .,cassez vous pas la tête du moment qu'elles sont propre ça passe quand ils grandissent .

ma femelle blanche aganecha lorsqu'elle a des chatons elle est toute jaunie pendant plusieurs mois ils redeviennent blanc au changement de poils là je pense que c'est hormonal chez elle . j'ai remarqué que les blancs stérilisés n'ont pas ce problème .

ne t’inquiète pas celine elle lui fera une décoloration avant de te le donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...