Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mysticat1

Lapinou et houps les lapinoux du caroussel

Messages recommandés

ça fesait un petit moment que je voulais un autre petit lapin nain avec une preference pour un petit lapin belier , il y en a pas beaucoup dans ma region , ou il sont môches ou trop poilus ( ont ne vois même plus leurs tête comme les lapins teddy )
donc cet aprem je fesais mon petit tour dans les annonces lapinoux et j'ai flashé sur celui çi .
je vous met l'annonce car les photos sont belles ,et moi je n'ai pas encore eu le temps d'en faire .

http://www.leboncoin.fr/animaux/369957580.htm?ca=16_s

demain sur les photos ne cherchez pas la choupette de poils sur le dessus de la tête HOUPS un coup de ciseaux je trouvais ça pas joli .

d'ou son nom Houps .

je suis contente c'est un petit garçon qui s'en occupait et ça ce voit . il le prennait souvent donc il est gentil .là il est tranquille couché sur mes genoux .
sa maman est une lapine naine a poils courts blanche avec des taches creme et noir le papa lapin nain angora blanc .
lui ont ne le voit pas bien sur ces photos mais il a des taches de la même couleur que le tour de ses yeux tout le long de la colonne vertebrale et sur les oreilles .
je l'ai posé sur mon lit et il se lave .
il a l'habitude de dormir dehors dans un clapier . mais là je ne peux pas le mettre dans mon jardin dans le noir quelque part qu'il ne connait pas .
j'ai un clapier dans mon jardin donc cette nuit je vais le mettre dedans et demain , il fera connaissance avec lapinou .
je me demande comment ça va ce passer ?
lapinou je l'ai pris chez une dame qui les avait aussi dans un clapier nais elle devait seulement les voirs pour leur donner a mangé ou pas les prendre assez souvent .j'ai ete tres déçu .
avec le temps ça va mieux il connait son nom, me suis ,s'approche vient de temps en temps chercher ce que je lui donne dans ma main mais pas question que je le prenne pour le moment
avec de la patience ça viendra peut être . il s'entend par contre parfaitement avec les chats et joue avec .
allez HOUPS au clapier






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super mignon, bon choix ! I love you
Le lapin n'est pas très sociable de nature, mais si tu as de l'espace, pê s'entendront ils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne pense pas que ça depend des races .
je ne n'y connais pas bien en lapins ont en a eu quand mes filles etaient petites mais 1 a la fois .
je vous dirais ça dans le temps .je vais voir ce qui ce dit sur le forum lapinoux .fr
je sais juste pour les vaccins puis ce qu'il a un carnet de santé et la dame m'a expliqué .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin jardinage mon lapinou me suivait partout jusqu'a monter pratiquement sur mes pieds ....et là il c'est fait avoir j'ai regardé ? je dirais plus que c'est un mâle mais pas sur .
houps le veto n'a pas mis le sexe sur le carnet mais qu'il optait plus pour un mâle .
petit houps je lui est donné a mangé dans le clapier ce matin ,. et là je vais le mettre dans le jardin..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite pose tondeuse entre les 2 cotés du jardin
pour le moment lapinou est dans le jardin de derriere et houps dans celui de devant il ne se sont pas encore vus , par contre ça intrigue les chats surtout la maman des petits qui fait tout ce qu'elle peut pour approcher . il a l'air d'avoir du caractere j'avais jamais vu ça ,il tappe avec ses pattes arriere , ca doit être pour impressionné .
là pas de chance pour lui mais faut que je tonde le côté ou il est .c'est bien beau les jardin mais quel boulot .ce soir mal de dos assuré .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne peux plus voir les photos
J ai hâte que tu nous en fasse
j aime bien le nom houps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est certainement par c.e que la dame a retiré l'annonce

quand je suis ressortie pour tondre voici ce que j'ai trouvé



tout les 2 allongés
j'aime bien quand il se couche dans cette position

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont beaux ,j aime la couleur du marron
Le blanc à un look trop drôle
Ils sont bien dans ton jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai fabienne que quand il tappe ca fait vraiment du bruit
ce soir je le laisse dans le gardin comme ca va
dans la haie de thuya j'avais mi pour lapinou une litiere a chat avec de la paille dedans comme ça il est a l' abrit si il pleut ou s'il veut y dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un clapier dans le jardin de derriere j'y avais mis lapinou au debut . mais il est mal placé ,en plein soleil l'été même avec le brise vu que j'y est mis d'un côté .et glacial certainement l'hiver


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as un beau jardin toi aussi un petit lapin y serait bien

ci c'est un couple je penserais a toi

je remet une jolie photo de HOUPS




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super qu'ils s'entendent !!
T'as pas peur des chats de les laisser seuls dehors la nuit comme ça ?
Un ami me disait encore cette aprem que son chat avait ramené un lapin ce we ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des chats j'en vis jamais c'est a croire qu'ils sont enfermés ou qu'ils en ont pas et ça fait 1 an et demi que je suis là .a part le petit noir d' il y a 15 j .
lapinou ça fait bien 3 mois qu'il est dehors .

il va falloir que je leurs construise quelque chose pour la nuit ou que je trouve quelque chose dans les petites annonces . c'est sur ce site qu'il en parle je n'avais pas pensé aux oiseaux de nuit . bon je suis en pavillon mais en ville tout de même .ça limite tout de même un peut .
sur ce site il disent que quand ils tappent des pattes c'est soit qu'ils sont pas contents ou stressés
quand il etendent les pattes a l'arriere ''position plage '' c'est qu'ils sont heureux ,detendus , contents quand ils sautent et fond des bonds .
j'en deduis donc que mon Lapinou il est heureux chez moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas de doute ,ils sont bien chez toi ,je savais pas pour les pattes arrières ,intéressant ce forum on apprend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ville il y a les chats, mais aussi les renards (si si, sont malins ces petits là ) et qq oiseaux de proie selon les régions .... S'ils repèrent tes lapinous c'est mort !
Fais attention qd même Wink

Moi j'adore, mon premier lapin apprivoisé, j'etais ado, c'etait un lapin de clapier qui avait été malade et que j'ai soigné tous les jours, je le sortais tous les jours en liberté, qd il n'etait pas content il tapait du pied en emettant un espèce de grognement, j'adorais, c'est pas qu'il avait peur, mais il avait du caractère. Il n'aimait pas ma tante qui adorait le taquiner, qd il la voyait il faisait ça, et si elle approchait sa main, il faisait semblant de lui sauter dessus en grgnant LaughingLaughing
J'adore les lapins, mais ici il y a un virus dans l'air, on n'arrive pas à les garder, même à l'étât sauvage il n'y en a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur j'ai deja des idées .

tu sais j'ai fait moi même ma cage d'expo pour les chats , je l'avais mise sur le devoneur

j'ai voulu aller sur le devoneur .....je ne le trouve plus ?
il existe plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas que les lapins faisaient des droles de bruits comme ça !!! Shocked


Mysticat, j'avais déjà remarqué aussi que le forum du devoneur n'apparaissait plus ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flûte ....j'avais l'intention d'aller y chercher les photos de mes chats
toutes les photos de mes chats sont sur le disque dur de mon ancien ordi .je trouverais bien un jour une personne qui saura les transférées sur un cd .
au moins j'ai sauvée celle de baby boom , et dechilli pepper que j'avais ete y chercher quand j'ai créer le post des pedels .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Tiens, comme celui ci LaughingLaughing



On dirait un cochon
Floflo à même tendu l oreille Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis crevé . je viens de creuser une tranchée tout le long du grillage de mon voisin
grillage que j'avais déja doublé avec du trés fin
donc aujourd'hui j'ai creusée une tranché et tout le long j'ai mis des planches , au cas ou ils voudrait creuser pour passer sous le grillage .là si ils s'evadent c'est qu'ils s'en seront donnés la peine .
j'ai interêt a faire attention dans son jardin elle a plantée des poireaux et des salades .miam ..miam pour les lapinoux .
en y reflechissant je vais me servir du clapier existant , je vais mettre de l'isolant sur les parois des cotes ( le font c'est peut être pas utile il y a un autre cabannon derriere ) et viser du contreplaqué dessus , le sol c'est du beton ( c'est froid )peut etre une plaque de contreplaqué avec du lino collé dessus ( facile à nettoyer ) et refaire completement la facade en m'inspirent de ceux que j'ai ete voir sur zooplus ( celui qui me plait isolé vaut tout de même 230 euro )
ma voisine était deja en admiration devant mon Lapinou mais quand elle à vue Houps
elle venais jusqu'a dans la tranché pendant que je creusait ( pas la voisine )
( mon voisin m'a dit elle surveille pour voir ou il y a des failles
sacrés lapins qu'est ce qu'ils me font faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing
Ca va être pire qu'Alcatraz chez toi LaughingLaughing

Les lapins ne sont pas frileux tu sais, du moment qu'ils sont à l'abri des vents, de la pluie et qu'ils ont une bonne litière de paille bien épaisse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certainement mais si il fait aussi froid que l' hiver dernier hiver , je me connais je vais me faire des cheveux .
j'aime mes animaux mais je trouve normal qu'ils ne dérangent pas les voisins ( ni qu'ils s'evadent ) ont s'entend bien donc c'est pas la peine de créer des conflits qui peuvent être évités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon tu les laisse demain en hiver
Quand t aura fini ton installation ,montre nous , j ai hâte de voir le résultat Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mysticat a écrit:


j'aime mes animaux mais je trouve normal qu'ils ne dérangent pas les voisins ( ni qu'ils s'evadent ) ont s'entend bien donc c'est pas la peine de créer des conflits qui peuvent être évités


Cplt d'accord avec ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement ça m'embeterait de les mettre en cage a l'interieur a moins que je ne puis ce pas faire autrement ) ils auront plus de place dans le clapier je pourrais les prendre plus facilement et arrivé a les familiariser dans le temps .pour le moment je leur est mis un kenel de chien avec de la paille comme ça ils peuvent s'y abrité pour dormir ici il fait beau encore ont est encore enmanches courtes sauf le matin ou il fait frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai commencé la restauration du clapier hier aprés midi . mais il fesait tellement chaud sunny que j' ai pas tenue le coup ...... suite la semaine prochaine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment c'est pas très avancé j'ai juste mis des plaques d'isolation au plafond , et je suis en train de mettre du crépi lisse sur les murs . ensuite je vais peindre avec une peinture extérieur pour pouvoir laver facilement , je vous ferais des photos quand j'aurais déjà fini ça .
avant hier c’était canicule ( il devait faire 35 ° au soleil ) je tenais pas le coup au soleil et il parait qu'a partir de demain il pleut ça va pas faire avancer les choses .

aujourd'hui repos je part faire un tour a la brocante dans une ville proche de chez moi .
bonne journée les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma voisine m'a dit 29 ° mais moi j’étais en plein soleil a bricoler .
c'est vrai qu'ont à beaucoup de chance a Toulouse . et c'est dingue par ce que suivant le temps de la rocade ont voit les chaines de montagnes au loin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis vraiment contente pour toi Patricia, profites la Seine et Marne c'est toujours aussi humide !
A cette température se sont les devon qui doivent être heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cat tu sais j'aimais beaucoup la seine et marne je trouve que c'est une belle région bien verdoyante .

le climat c'est autre chose .

ici ce n'est pas du tout pareil , j'aime bien Toulouse avec ses briques roses et ces vieux quartier .

il fait presque toujours beau . ça je reconnais qu'ont c'est bien habitués , les chats encore plus que moi si il fait un temps comme ont avait a paris houps plus personne dehors , tous aux paniers .

160 km pour la mer et l’Espagne et encore moins pour la montagne . c'est vraiment une ville bien située.

je suis contente d'avoir mes animaux car comme je ne connais que très peut de monde ils me tiennent compagnie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...