Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mysticat1

Lapinou et houps les lapinoux du caroussel

Messages recommandés

elle est belle cette lapinette mais il lui faut son indépendance et la liberté , rien à voir avec le caractère de mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf celui ci parti hier bon débarras me reste le pire ....j'ai hâte qu'il parte
pas bonne cette première expérience lapins sauf celui aux poils longs les autres tous des sales caractères



si avec mickey elle refait une portée comme ça ça voudra dire que c'est elle qui apporte ce caractère donc je ne lui en ferais plus faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils peuvent être caractériels et rester toute leur vie timides et farouches, ils peuvent grogner et mordre aussi, bcp de lapins n'ont jamais d'affinités avec les humains, c'est pour ça aussi que les refuges sont pleins, les gens les laissent tomber quand ils ne répondent pas à leurs attentes,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ne sont pas craintifs , ils sont curieux , ils viennent quand je leur donne à manger , quelquefois ont peut leur faire une petite caresse mais ça ne va pas plus loin . et il me reste le pire il faut se battre avec pour le prendre .serait bien à faire sa vie dans un jardin mais pas pour compagnie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les lapins sont comme les chats, il y en a de plus indépendants que d'autres .

Merci Unai pour l'explication
En fait je voulais savoir en quoi ceux de Patricia avaient mauvais caractère.

J'ai eu des lapins dès toute jeune, et mes premiers etaient des lapins de clapier, certains etainet plus ou moins "sauvages" mais je n'en ai jamais vu d'agressifs, enfin pas avec moi, parce que j'en ai eu un, ma tante l'embêtait tout le temps, il pouvait pas la voir
Par contre ça s'éduque asssez bien je trouve, la petite Hopla a essayé de me la jouer une fois, elle n'a pas recommencé ! (je ne l'ai pas frappé hein geek )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien moi j'ai hâte de le voir parti .il n'est pas agressif simplement pas gentil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




ce soir je suis triste et contrariée
cette après midi je suis sortie avec ma fille ,nous sommes allée au cinéma . lorsque je suis rentrée j'ai trouvé ma lapine morte dans la maison . je ne sais pas se qui lui est arrivée .elle n'a aucune marque aucune trace de quoi que se soit . ce matin c'est que je l'aie trouvée couchée à coté de la cage de mickey mais lui était dans le jardin . quand je me suis approchée elle est partie , mais ça m'a tout de même paru bizzare .qu'elle entre ce coucher là alors que mickey etait dehors .
voilà j'ai la petite lola qui arrive la semaine prochaine et je perds celle çi aujourd'hui c'est triste No


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mysticat a écrit:




ce soir je suis triste et contrariée
cette après midi je suis sortie avec ma fille ,nous sommes allée au cinéma . lorsque je suis rentrée j'ai trouvé ma lapine morte dans la maison . je ne sais pas se qui lui est arrivée .elle n'a aucune marque aucune trace de quoi que se soit . ce matin je l'aie trouvée couchée à coté de la cage de mickey mais lui était dans le jardin . quand je me suis approchée elle est partie , mais ça m'a tout de même paru bizzare .qu'elle entre ce coucher là alors que mickey etait dehors .
voilà j'ai la petite lola qui arrive la semaine prochaine et je perds celle çi aujourd'hui c'est triste No


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas possible ce qui t'arrive, c'est bien triste Mysticat pour ta jolie houps
je suis très sincèrement désolée pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne sais pas ce qui c'est passé je n’arrête pas d'y penser . elle n'avait aucune marques .
je me demande si elle n'aurait pas mangé quelque chose dans le jardin ? je ne sais pas .......et je ne saurais certainement jamais ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de l'herbe humide ? Les lapins sont très délicats du ventre et ma Chipie en est morte aussi pourtant elle ne sortait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ILs font de la diarrhée s'ils mangent de l'herbe humide ça se voit, ils ont le derrière sale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai regardé partout aucun signe de quoi que ce soit .
de plus elle mange dans le jardin par tous les temps .elle restait même sous la pluie alors qu'elle pouvait rentrée ou ce mettre à l’abri sous le clapier dans le kenel .elle savait très bien entrée dans la maison par la trappe des chats , mickey aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...