mysticat1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 La chance ,ils passent leurs soirées encore dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 hier il à fait très beau , j'ai bricolé dehors ,au soleil j'avais même chaud .par contre vent terrible toute la nuit , ce matin il fait beau mais ce vent qui fou tout en l'air ça gâche tout .et si il s’arrête il va pleuvoir . tu vois il y à le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 ils sont vraiment super heureux chez toi tes tits compagnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 C'est clair ! La liberté rien de tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 oui mais il se sociabilise moins vite .dés que je fini la cage des zouzou je me remet à leur clapier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 C'est sur mais ce qui compte c'est leur bonheur !Ils s'entendent les deux ou ils s'ignorent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 oh là ...ils ne se quitte pas des fois je les vois dans le jardin ils dorment côte à côte .elle n’a que peut d’intérêt pour moi lui non il me suis ont voit qu'il est là depuis lui longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Ils font comme les notres alors ! Super !Il et Elle ? Tu vas avoir une floppée de bébés alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 ça serait sympa des lapinous bébés sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 je n'ai jamais vu de BB lapinou , ça va être une sacré expérience . de plus elle est jolie dans sa portée la dame m'a dit qu'il y en avaient des tous angora . comme pour les chats il y aura principalement du blanc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 aujourd'hui j'ai repris mon travail sur le clapier des lapins . j'ai bouché les trous qu'il y avait avec du crepi qu'il me restait .voiçi ce que ça donne , au plafond l y a des plaques de polistyrene pour isoler un peut . prochaine étape la peinture .Lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Bravo pour ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 je vais leur faire un super clapier pour cette hiver . il pourra servir a l'occasion pour les zouzou quand les lapins n'y seront pas ce soir j'ai du reboucher un big trou qu'ils ont fait au milieu de mon massif d'iris . :fillepapillon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Tu vas être prête à te recycler dans la maçonnerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 ça va je suis très bricoleuse .mais j'aime moins qu'avant . là tu vois je fais par ce que je trouve ça nécessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustineL02 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Beau travail ! Et tes loulous sont magnifiques ! Petit coup de coeur pour la femelle Tu ne comptes pas castrer le mâle ou stériliser la femelle ? Parce que tant que tu les laisseras ensemble, ils enchaîneront portée sur portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Houps la lapinette Lapinoule temps passe et petit a petit ils prennent confiance et viennent manger dans ma main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Ah ! C'est un couple Ils sont superbes tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 ils sont hyper jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 ce matin dés que je suis sortie ils sont venus me voir, et ils vont presque à entrer dans la maison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Ah c super ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 J adore la couleur de lapinou bientôt ils doreront dans le peignoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Cat n'a pas prévu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 ce matin j'ai fais le tour de la maison avec hobao a mes trousse comme dab pour ouvrir tout les volets et bien mon lapinou a regarder hobao et lui a sauté dessus .il y a quelques temps j'étendais du linge et cartoon était a me regarder et bien le lapin c'est approché et l'a poursuivit jusqu’à de l'autre côté du pavillon .a vrais dire j'ai remarqué qu'il ne fait ça qu'a l’arrière du pavillon ??il à de la chance que mes chats sont gentils . j'aimerais bien voir si il fait ça à mon Maine Coon .je pense qu'il essaiera même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 il est castré ton lapin s'il grogne un peu en les poursuivant, c'est un signe de chaleur.Sinon c'est du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Il défend son territoire normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 C est pas les chats qui coursent les lapins normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 les lapins ont bcp de caractère parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 UNai ta bannière pour Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Unai a écrit:les lapins ont bcp de caractère parfois Souvent même !! C'est vrai, belle bannière et chouette avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 dans la cocotte ça va être son territoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Faut filmer oui, je voudrais bien voir ça !! il y a une video sur le net d'un lapin qui chasse carrément un serpent de son jardin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 tu peux la mettre là si tu veux j'aimerais bien voir ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 j'en ai la chair de poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Je vois pas la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 ça m'a fait bizarre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Les gens imaginent toujours les pains placides et que douceur !Un lapin ça a bcp de caractère, il y en aurait à dire sur ceux que j'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Fabienne a écrit: Vous la voyait où la vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Ben là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 ludorez a écrit:Fabienne a écrit: Vous la voyait où la vidéo ?Elle est dans le carré orange Je te mets le lien direct : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Tu ne vois pas quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 il était pourtant balaise ce serpent si c'était pas un serpent arboricole , il a fait son baptême " de l'arbre " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Fabienne a écrit:Tu ne vois pas quoi ?ça dit téléchargement echoué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 mince, je vais essayer avec Youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 la panique du serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites