Fabienne48 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Super !! Ton mac ne lit pas Dailymotion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 i dont no Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Bah va sur le site et regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 j' ai bien aménagé le dessous de mon clapier . mes lapins sont toujours dehors et ils sont heureux ils me connaissent bien me suivent et sont content de me voir . ça avance vraiment doucement avec les lapins , maintenant j'arrive à leur faire une petite caresse de temps en temps .par contre ils connaissent très bien quand je les appels . ils ont de la place ils font leur vies . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 des lapins heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 et quelle belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 ils vont avoir un 4 étoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 ce n'est pas un 4 étoiles mais ils sont installés de façon à être au sec si ils en ont envie, a l’abri des courants d'air et au chaud ( si ont peut dire ) car il ont un grand kenel plein de paille . mais bien souvent je les voient sous la pluie comme si de rien était . je me dis que ça leur plait comme ça puis ce qu'ils savent ou est leur abri . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Toulouse sous la neige ce matin HoupsLpinou et houpshoups elle n'aime pas avoir les pattes sales que ce soit terre ou neige alors elle se met debout et secoue ses pattes avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Ils sont heureux ces deux là qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 le matin je fais le tour de la maison pour ouvrir les volets ils sont de suite venu me voir pas bête ils sont content de me voir et ils savent que j'ai toujours...quelque chose pour eux .autrement en permanence ils ont toujours un distributeur de granulés dans leur abris j'ai protégé mes cactus lundi j'ai bien fais l'année dernière la neige et le froid ça les avaient massacrés .il a fallut que je face des boutures et que je rempote ils sont bien repartis donc cette année j'ai prévu les lapins c'est la 1ere fois qu'ils voient la neige çà doit leur semblé bizarre . ce matin houps c'est laissée caresser ...un tout petit peu ..mais lentement ça viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 je trouve le lapin assez intelligent comme animal, ils comprennent bien que tu es leur amie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 c'est le lapinou paradise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 T es sur Qu ils vont pas attrapés froid avec la neige et le froid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 franchement je leur est fait un bon abris a l'abris du vent et de la pluie et ils ont un kenel plein de foin .il y a juste un passage pour entrée . après si vraiment il fait froid comme l'année dernière j'aviserais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Le lapin n'est pas frileux, il a une bonne fourrure, en plus là ils sont habitués à dehors, donc ils ont fait du poil. C'est pas pour rien qu'on fait des manteaux en peau de lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 ils deviennent de plus en plus familier , il viennent voir si il y à quelque chose pour eux jusqu'a devant la porte . fabienne je ne me rappel plus sur quel post ont peut aller voir tes pigeons j'ai cherché et pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Je crois que c'est la vie à la ferme dans Papotages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustineL02 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Oh, pas à pas ils deviennent sociables ces pinous Ils sont superbes en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Voici la decouverte que j'ai fais ce matinDes mignons petits lapinoux celui ci est la copie conforme de sa maman il tiens dans la main j'en ai trouvé un 2eme qui c'est carapaté mais il avait une couleur superbe . il étaient tout les 2 cachés derrière le kenel que je leur est mis dans leur abris ......les petits coquins .c'est ma voisine qui à vue sur mon jardin qui m'a demandé si j'avais des BB lapins . je lui est dis que non . mais elle m'a affirmée en avoir vu des minis dans le jardin avec les parents . je les aient donc cherchés .les petits voyous ils devaient se cacher lorsque j'allais par là .et en effet cet aprem j'ai vue celui ci qui mangait une carotte dans le jardin à côté de ses parents .fabienne tu pense qu'ils ont quel age 15 j ? OU PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 oui ils ont là déjà qq semaines Magnifique celui ci !Ils ne sont pas trop sauvages ?http://www.lapinous.fr/lapereaux-lapin-nain.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 SURPRISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 oh les coquins d’après ce liens je dirais 3 semaines ils commence juste a sortir mais ils courent vite . j'en ai vu que 2 ? l'autre il est superbe . j'ai eu un peut de mal a l'attrapé mais il a été gentil quand je l'ai eu dans les mains et même pour faire les photos .j"ai hâte de revoir l'autre je mettrais des photos dés que j'en aurais fait . je n’aie rien vue car houps n'a rien changée a son comportement toujours en ballade avec son copain dans le jardin .ce matin elle a fait une tentative de se risquer un peut dans le garage . avant hier j'ai pu lui faire 2 ou 3 caresses trop mignons ces petits bouts de lapinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Une bonne mère C'est trop mignon les bébés lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 il est trop trop adorable, je me réjouis de voir le 2em Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 moi aussi il est trop joli fabienne c'est la 1ere fois que je vois des petits lapinoux de cet age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Si l'autre est trop beau, fais gaffe que je ne te le lapinnappe :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 .....ce matin pas de petits lapinoux , je sais pas ou ils se sont cachés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Allez Sherlock Holmes sort ta loupe et ta lampe de poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Par contre avec les lapereaux fais gaffe aux chats de passage ...Ce matin Filou chassait un lièvre, il l'avait coincé contre un grillage, le pauvre lièvre mordait dans le fer pour tenter de s'échapper ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Il voulait vous donnez le matos pour le dîner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Patrice a regretté de ne pas voir tué le lièvre Pauvre bête En plus c'est même pas bon alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 j'espere qu'il ne va rien leur arriver mais je compte sur mon lapinoux de garde il à l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Alors t'as retrouvé tes bébés ??Fais gaffe tu vas vite te retrouver avec toute une meute de lapins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 non je ne les trouvent pas .il va falloir que je me remette a restaurer le clapier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 vite car comme dit Fabinou ,chaud comme un lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 comment ........à la cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Citation :L’âge de la maturité sexuelle diffère peu entre le mâle et la femelle ;mâle 180 à 210 joursfemelle 150 à 240 joursdonc une moyenne de 3 à 4 mois. Pour ce qui est de la maman que tu as tjrs vu, Patrice dit qu'elle fait un nid de poils mais ne "couve" pas, elle n'y va que pour la tétée ! En élevage ça reproduit tous les 6 semaines ...., ça veut dire qu'elles sont "remplies" alors qu'elles allaitent encore. Méfie toi qu'elle ne soit pas déjà pleine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustineL02 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Oui ça se reproduit bien vite ces animauxEt pareil si ta pinette a une portée, attention à ne pas laisser le mâle avec, les lapines sont déjà fertiles après la mise-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 et bien Mysticat , il faudra que tu t'occupe des mâles si tu veux pas un régiment à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 elle a un grand congélateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 haaa alors ça va !!! on va tous y aller pour Pâques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 ouaisssss ,ça se fais au barbecue le lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 je n'ai pas l'intention de carder les petits lapins que ce soit mâle ou femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Tu m'étonnes Faudr voir si ta lapine ne reproduit pas trop souvent non plus, sinon, elle va vite s'épuiser aussi.Je suis curieuse de savoir comment ils gèrent ça en liberté ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 mysticat a écrit:je n'ai pas l'intention de carder les petits lapins que ce soit mâle ou femelle on l'avait bien compris comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites