Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mysticat1

Lapinou et houps les lapinoux du caroussel

Messages recommandés

non je ne sais pas ou elle les à planqué .et avec le froid qu'il fait c'est sur que c'est pas engageant pour qu'ils sortent , ça fait une semaine qu'il pleut .et cette nuit normalement ont devrait avoir de la neige .
hier elle c'est risqué de rentre dans le garage et d'y faire un petit tour . je savais bien qu'un jour ils viendrait jusqu’à entré dans la maison .j'aimerais bien la rentrer , mais pas possible de laisser les petits tout seuls .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing
Ca va comme ils vivent dehors, ils ne devraient pas reproduire pdt la période froide.

Par contre ils vont être sauvages non ? Et il sera impossible de les mettre en clapier les pauvres, ils sont habitués à la liberté !!
Tu va être obligée de les garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien vu un trou mais il y a que les petits qui peuvent rentré là dedans .je pense que c'est là qu'ils sont .
je viens d'aller fermer le volet de ma porte il y a 5 mn et bien au lieu d’être dans leur abris ils sont tout les 2 à gambader dans le jardin .
maintenant ils me suivent comme des chiens ils savent que tout les matins ils ont leur ration de légumes frais .autant les chons aiment le céleri que eux pas trop .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non et pourtant tous les jours je regarde hier j'ai encore chercher dans les thuyas.
eux par contre vont très bien ils viennent quand je les appel , me suivent et entre même dans le garage .
hier il y a eu un peut de soleil j'ai ouvert la porte pendant que je lavais le sol mon Main Coon et sorti .le lapin est venu ,ils se sont reniflé le nez et oups le Coon est vite rentrée a la maison .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingue que tu ne les vois plus
Ils ont disparu tu crois ? Si tu vois les parents, les petits devraient suivre mnt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fait froid ou il pleut c'est peut être normal qu'ils sortent pas ? . ou tout simplement je ne les voient pas par se que je passe pas non plus mon temps dehors à les surveiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là la partie n'est pas gagnée . j'ai déjà ce qu'il faut dans le pavillon derrière chez moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis inquiète hier soir j'ai fermé le portail à clé , mais je n'ai pas mis comme d'habitude l'antivol qui sert de sécurité car quand il se met à faire le vent des fous un des battants s'ouvre . ma fille devait venir vers 7h 30 après son travail de nuit .je n'avais pas envie a cette heure d'aller sous la pluie .
le vent c'est mis en route cette nuit le portail c'est ouvert et les lapins sont partis faire un tour .
au fond de l'allée qui longe ma maison il se construit des pavillons . j'y suis allée avec une carotte .
mes filous ils étaient là a se balader parmis les palettes , les briques et les tas de sable. dés qu'ils m'ont vu ils sont venus j'ai réussi à attraper la lapinette gourmande et je l'ai mise dans la cage vide des cochons d'inde . je suis aussitôt reparti pour chercher le lapinou .....je ne l'ai pas trouvé . j'ai peur que sans elle il aille plus loin . je vous quitte je repart voir car il commence à faire nuit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne l'ai pas vu quand j'y suis retourné . je suis malade de le savoir tout seul dehors dans un endroit qu' il ne connais pas et sans sa copine . qui elle et bien installée allongée au chaud dans la paille .
et ça semble bien lui plaire . lapinou
demain je me remet à sa recherche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne te décourage pas, j'ai perdu un chonchon qui s'est échapé au jardin, il était bébé et a filé sous le grillage, tout ça en mars, il faisait froid. J'étais sûre qu'il ne survivrait pas et bien 3 semaines plus tard il est réaparu , je n'en croyais pas mes yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un lapin retourne toujours à son "terrier" Mysti, laisse ton portail ouvert, il devrait revenir seul, s'il ne s'est pas fait "attraper" avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUF ça y est je l'ai récuperé

je suis retourné tout a l'heure au fond dans le pavillon en construction 10 mn rien
je me suis dit ça y est c'est foutu je ne le reverrais pas . je rentrais chez moi en regardant dans les jardins , il étais remonté vers chez moi et était tranquillement posé dans le jardin de mon voisin qui communique avec le miens .je me demande si se n'est pas le bruit de de leur poules qui lui a rappelé que sa maison c'était par là . de toutes façon c'était pas possible qu'il revienne par là . il allait vers le grillage qui nous sépare et se mettait debout , je suis sur qu'il reconnaissait son jardin .
ont a fini par l’attraper et retour à la maison .
lui est dans le jardin et elle dans sa cage , comme ça si elle refait une tournée de BB je pourrais gérer.
les 2 autres si il sont toujours vivant ils ont plus de 2 mois ils peuvent sortir et se nourrir tout seul il me semble . dans la cage elle se laisse caresser sans crainte .
je une amie qui était assistante veto , elle me racontait que les veto aiment pas castrer les lapins car c'est très difficile a anesthésier car il se réveil sans arrêt et qu'en fait il faut plusieurs doses même pour si peut de temps que dur l' intervention .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mysti ça doit pas être un véto expérimenté en narcoses, car chez moi ils font ça sans aucun souci , je n'ai jamais eu un problème avec les mâles ou les femelles, même les chons ils les opèrent petits, ils ont une anésthésie au poil dans ma clinique cheers
je suis contente que tu aie récuperé ton rôdeur lapinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


houps est dans sa cage à l'intérieur depuis 1 semaine
cette nuit elle à fait son nid et dedans ils y à des petites choses qui remuent .
comme il ne fait pas y toucher y'a plus qu'a attendre qu'ils sortent pour savoir combien il y en à et comment ils sont
depuis qu'elle est en cage elle est toute gentille et ce laisse caresser .
donc pas de photos pour le moment


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous est fais quelques photos lapinou







ses petits ils sont bien au chaud dans la paille et les poils .
j’espère tout va bien ce passer cette fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle s'est arrachée une sacré touffe affraid les petits sont bien au chaud I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est elle qui à choisie son coin je l'avais vu la veille arranger la paille dans ce coin .ya beaucoup de poils c'est sur qu'ils sont bien au chaud .vaut mieux vu qu'elle y va qu'une fois par jour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ils s'arrachent les poils du ventre pour faire le nid, et n'y vont que pour allaiter, tu peux farfouiller pour regarder, elle a confiance, elle ne dira rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

unai t'arrache pas les cheveux il fait encore trop froid

fabienne aux dernières infos de ce matin , il faut que je face comme hier que je me frotte les mains avec le foin de la cage et que j'aille voir (conseil d'une éleveuse de lapins )car elle me dit qu'il faut que j'aille voir si ils vont bien car si il y en avait un de mort il pourrirait parmi les autres . ce qui ne serait pas bien ( et degeux). donc je vais aller voir ça tout à l'heure .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vends les bb après ou tu les gardes
le mâle tu vas le castrer ou tu fais aussi l'élevage de lapinous lapinou
je me réjouis de voir les couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n'ai pas que je n'aurais pas aimé une portée de temps en temps ça aurait été rigolo
mais le problème c'est qu'il faut les séparer et je trouve qu'ils sont mieux tout les 2 a gambader dans mon jardin . donc je vais le faire castré .
j'ai fais comme ont m'a dit et je suis aller regarder sans les toucher les BB ils semble y en avoir 5 tous vivants il me semble qu'il y en a un rose donc sera certainement comme elle ,et les autres ont des taches .j'ai remis la couverture de poils dessus .
elle est restée toute tranquille alors je lui est fais des caresses . j'ai surveillée elle n'est même pas allée voir se que j'avais fait . j'ai une copine qui me disait que si elle avait pas confiance dés que j'ouvrirais la porte ou essayerais de mettre la main elle me sauterait dessus .
ouf heureusement c'est pas le cas .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est évident qu'elle te fait confiance Wink
On peut regarder sans toucher avec un lapin apprivoisé, ça ne pose pas de souci, comme on ferait avec un chat ou un chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mysticat a écrit:
non ludoo c'est les miens


il te faut une couleur alors

hâte que tu nous les montre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les petits lapinoux ont eu 1 semaine ce matin .
ça bouge grave dans le nid des fois et ont voit des petites têtes . hier soir je l'ai vue qui leur donnait la tétée , quand elle à vue que je la regardais elle a voulu partir 2 petits sont restés accrochés aux tetines et sont tombés hors du nid et bien croyez moi ils ont rampés et en quelques seconde ils étaient de nouveau dans le nid .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...